La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour du mardi 2 mai

Aller en bas 
+3
catoche
sylvie
Quaquie
7 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 7:19

bonjour bonjour les copinettes

apparemment je suis la première, à moins qu'il y ait quelqu'un en cuisine. J'ai quand même préparé le petit déjeuner mais vous en aurez peut-être deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon moment hier chez mon amie Mitoune. On a visionné le film de notre séjour de l'année dernière en Provence. Son mari fait plein de vidéos et fait ensuite un montage avec musique et effets spéciaux. Je suis revenue avec une copie  !saute

Mais soirée gâchée par Dh. Vendredi nous sommes allés choisir le carrelages de la maison. On est revenus avec le document donné par l'entreprise avec les surfaces pièce par pièce et une proposition du fournisseur de carrelage. C'était sur le siège arrière de la voiture. Depuis ? ?  je cherche ces papiers depuis 2 jours  énervée  énervée Il les aurait sortis au moment de rendre la voiture à mes amis mais je me demande s'ils ne sont pas tombés entre les sièges. Mon amie ne les a pas vus mais ils sont bien quelque pas ces papiers ! Dh va retourner chez le marchand de carrelages ce matin, çà lui apprendra ! Mais çà m'énerve ce temps perdu...

Aujourd'hui journée très pleine. Croix-Rouge ce matin pour compenser ce lundi férié et Petite Maison cet après-midi ou je vais recevoir 2 stagiaires de la pénitentiaire et un candidat bénévole. Du coup j'ai cuisiné à 5h ce matin pour le repas des hommes et pour celui que je vais emporter.

Quand je vais rentrer ce soir, le chantier des façades devrait être terminé hola

Pour ce qui est de la météo, ce devrait être une belle journée, sans pluie, avec du soleil et 23° cet après-midi

Bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 7:36

bonjour Quaquie et merci pour les pancakes et œufs, je déjeune avec toi.
bonjour aux suivantes.
Hier on a pu planter les dahlias entre deux averses.
Lever tôt ce matin avec le sunny, j'ai fait le !repassage et rendez vous à 9h chez le médecin et ensuite nous irons à la foire Haute Savoie Mont Blanc.
bonne journée
Muguet Muguet Muguet
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 8:17

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit déjeuner. cat vient de se lever, on va pouvoir se mettre à table Wink

sunny ce matin mais 7°, ça a fait une descente par rapport à la semaine dernière geek

Balade des chien déchetterie, contrôle technique de la voiture des 2F ... Voilà pour l'instant le programme du jour Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 8:40

bonjour bonjour

Il fait gris pour l’instant …mais nous aurons 18° dans la journée ,on va presque pouvoir remiser les vêtements d’hiver.

Aujourd’hui c’est jour de marché mais vu les prix des légumes pas sûr qu’il y est grand monde .

merci pour le petit-déjeuner Quaquie.

J’ai pas mal de choses à faire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 9:03

bonjour bonjour
du sunny ce matin et un petit vent bien frais

merci Quaquie pour le cafe
Matinée de courses dès que petit-fils1 aura terminé sa visioconférence, le frigo est bien vide pour les 4 jours qui restent, on va faire un petit plein.
Acheter de la peinture pour les persiennes qui vont être refaites et téléphoner pour le ravalement, il parait que chez certains peintres il y a 18 mois d'attente mais ce n'est rien par rapport au couvreur que j'attends depuis bientôt trois ans......
On va quand meme essayer d'aller dans une crêperie ce soir et dans un "vrai" restaurant demain soir pour l'anniversaire de petit-fils1

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 9:21

bonjour bonjour

Merci Quaquie pour les pancakes !

Balade des chiens faite mais toujours ce fichu vent du nord... pfff
Ciel mitigé.

Bonne reprise après ce long week-end du 1er mai.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai EmptyMar 2 Mai - 14:22

bonjour bonjour 

Pas pu passer hier mais il n'est pas trop tard, je pense pour vous souhaiter à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny  chez moi aujourd'hui mais quand même quelques nuages et un petit vent frais.

Passez une belle fin de journée

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 2 mai   Bonjour du mardi 2 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mardi 7 août
» Bonjour du mardi 28 mai
» Bonjour du mardi 16 mai
» bonjour du mardi 30 mai
» bonjour du mardi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: