La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 30 juin

Aller en bas 
+5
helenou81
catoche
chadedo
Ariane56
sylvie
9 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:01

bonjour bonjour bonjour
pluie cette nuit et ce matin je vais préparer le petit déjeuner dans le chalet, servez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisque je ne peux pas terminer le nettoyage du jardin, je vais terminer des bricoles qui trainent.
Hier nous avons bien fait d'aller faire le tour du lac et nager.
happy à ma sœur
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:05

bonjour bonjour

il fait chaud? Voici un petit déjeuner dans l'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du soleil ce matin sur Paris mais la t° a baissé et c'est tant mieux. Tout est grand ouvert.

Hier soir petit-fils1 est venu à la maison, dernier séjour du semestre, ils partent en famille et en voiture pour la Hongrie affraid Il compte 4 jours pour y aller en s'arrêtant surtout en Autriche. 4 JOURS avec les enfants, en voiture!!!.......Avec des gomettes, des feutres à l'eau et divers coloriages.

Là ils venaient de passer un WE prolongé à Madrid pour le mariage d'un ami. Les garçons sont restés avec ma fille, seule Roxane est allée à la fête.
D'abord elle a eu son succès dans l'avion (Roxane est très "civilisée" et sourit à tout le monde)
Ensuite sur place pendant le mariage, la messe, les repas etc...y compris la visite du Prado (pendant qu'on est à Madrid...), pas un pleur.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Oups!! Sylvie a été plus rapide, Cha/Anael vous pouvez combiner les deux?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:08

Bonjour Ariane, on aurait puis se retrouver dans la cuisine
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:38

bonjour bonjour

Le sunny est bien présent et nous devrions avoir 23° aujourd’hui …

Merci pour vos petits déjeuners SYlvie et Ariane mais ce matin prise de sang alors je suis à jeun .

Encore une nuit en dent de scie avec tous ces jeunes en bas de chez moi dans le centre commercial lançant des tirs de mortier .

J’espère que la nuit prochaine sera plus calme .

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:38

bonjour bonjour

merci Sylvie et Ariane pour les petits déjeuners Wink

Le temps change, les nuages arrivent et peut être aussi la pluie ça va rafraichir un peu Oui

courses ce matin, apéro dinatoire avec les 2F ce soir car, les garçons vont récupérer le tracteur/tondeuse et Fanny m'amène les housses de couette commandées par son CE à des prix défiants toute concurrence Wink

Il va peut être falloir que j'aille chercher des pièces pour mon gendre préféré, je vais en profiter pour faire un saut à Cul...a, j'ai lu tous les livres que j'avais achetés pour amener en vacances sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:43

bonjour

Il a plu toute la nuit et encore ce matin pluie ,ça risque d'être un week-end bien arrosé ! Et bien sûr demain je récupère un vélo électrique prêté par l'agglomération. Je sens que je vais le ramener à la maison sous la pluie,  pour un début ça va pas être top MDR

Ce soir c'est le spectacle de fin d'année de l'école.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 8:56

18 et pluie vais ressortir une petite laine et des chaussettes !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1254
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 9:17

bonjour bonjour 

Merci pour les petits-déjeuners Sylvie et Ariane : un bien au chaud dans un chalet et l'autre les pieds dans l'eau. Il y en a pour tout le monde  Wink 

Alors pour moi ce sera plutôt chalet car après un gros orage cette nuit, pluie et fraîcheur ce matin.

Mon mari a été opéré d'une double hernie discale il y a quelques années, et depuis il évite tout ce qui est manipulation.
Mais ça semble s'arranger un peu ; il suffit d'être patient pour lui d'abord, et pour moi ensuite Non 

J'espère que toutes ces violences vont s'arrêter et que celles qui vivent en ville seront bientôt un peu plus tranquilles.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée sous la pluie ou le soleil.
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 9:55

bonjour bonjour

Il y en a pour toutes les météos ce matin, merci Sylvie et Ariane !

Il est tombé 3 gouttes cette nuit et c'est tout.
Et ciel mitigé pour le moment.

C'est le dernier jour pour mon DH, un pot et des surprises sont prévues tout à l'heure tchin2

Bonne fin de semaine à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 14:58

bonjour bonjour les copinettes

Je ne viens pas prendre le petit déj vous vous en doutez.

Depuis 7h ce matin j'étais sur le dossier de demande de subvention à la Mairie de Montauban. C'est la date limite aujourd'hui mais je ne pouvais pas la faire avant car il m'a d'abord fallu rédiger le compte rendu de réunion de mercredi et entre l'AG extraordinaire et l'AG normale, çà faisait du boulot.

Ensuite le dossier. Tout est dématérialisé et çà pourrait paraître plus simple. Et bien non ! tous les ans on ajoute des pièces supplémentaires à fournir, des attestations, notre situation bancaire et maintenant un engagement citoyen Non Si encore on pouvait les remplir en ligne, mais non ! que des PDF ! Il faut les télécharger, les remplir et signer, puis les scanner sifleur

enfin bref, de 7h à 14h30 !

Du coup je pense que je ne vais pas faire grand chose, pourtant j'ai du linge à repasser et la maison dans un état pitoyable Embarassed

Il a plu un peu aussi cette nuit, et quelques gouttes tout à l'heure. çà a fait tomber quelques degrés au thermomètre et je ne m'en plains pas.

Bonne fin de journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin - 20:41

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

Si encore on pouvait les remplir en ligne, mais non ! que des PDF ! Il faut les télécharger, les remplir et signer, puis les scanner sifleur

Bonne fin de journée à toutes brassée

On peut les modifier en ligne et signer, pour les AG c'est ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin EmptySam 1 Juil - 8:53

Ariane56 a écrit:
Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

Si encore on pouvait les remplir en ligne, mais non ! que des PDF ! Il faut les télécharger, les remplir et signer, puis les scanner sifleur

Bonne fin de journée à toutes brassée

On peut les modifier en ligne et signer, pour les AG c'est ce qu'on fait

Ce ne sont pas des documents pour les AG mais les demandes de subvention de la ville de Montauban. Que des PDF sur lesquels il est indiqué qu'il faut les télécharger et les scanner
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du  vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 30 juin   Bonjour du  vendredi 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 26 juin
» bonjour du vendredi 11 juin
» Bonjour du vendredi 28 juin
» Bonjour du Vendredi 25 Juin
» Bonjour du vendredi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: