La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour du mardi 24 octobre

Aller en bas 
+5
Anael
Becassine
Quaquie
Ariane56
sylvie
9 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10831
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 8:14

bonjour bonjour bonjour
Personne dans les couloir, je vous pose le petit déjeuner sur la table de la véranda, servez vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pluie ce matin, un rendez vous médical et ensuite courses.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 8:30

bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit cafe que je vais me dépêcher de prendre pendant qu'il est chaud.
Ciel bien gris et 11° à Paris

Hier soir nous (ma fille, mon gendre et moi) avons gardé les 3 enfants de petit-fils1, ça s'est très bien passé. Roxanne est vraiment un amour, elle joue au milieu de deux "fusées" sans faire de bruit, calmos!! Les "fusées" il a fallu les canaliser un peu.....

A midi je suis invitée par petit-fils2 et sa compagne, dans un restaurant iranien, ça n'a rien à voir avec la palanquée de restaurants maghrébins qu'il y a à Paris.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous


Et bonne fête aux Florentin s'il y en a encore avec ce prénom......c'était l'arrière-arrière grand père (né en 1769!!) de mon DH MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 8:42

bonjour bonjour les copinettes

Pas en avance ce matin mais je vais pouvoir prendre le temps d'un café avec vous car j'ai déjà bien travaillé. J'ai terminé un dossier qui me tenait à coeur. Il me reste à me faire confirmer quelque chose par téléphone mais si j'avais appelé à 6h ce matin je doute d'avoir eu une réponse lol!
Et j'ai aussi envoyé deux mails à mon trésorier. Dès que j'aurai sa réponse je pourrai finaliser la demande de subvention du conseil départemental/

Et j'aurais fait tout ce qui était prévu pour aujourd'hui.

Je vais juste essayer d'aller chez le coiffeur sans rendez-vous.

Et rien de prévu cet aprèm, alors peut-être roder un peu dans les magasins pour quelques projets d'aménagements de la maison.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 9:29

bonjour bonjour
merci Sylvie pour la jolie table!
Nous sommes rentrés hier soir d'un séjour parisien pour assister au Baptême de Juliette. Nous avions emmené Maman (88 ans) avec nous qui a parfaitement suivi tous nos déplacements en train, bus et métro. Elle était enchantée de découvrir les nouveaux appartements de Marine et de fiston 2 ainsi que les travaux d'agrandissements prévus pour la pharmacie. Ca lui fera de beaux souvenirs...

Ici aussi les températures ont bien chuté mais le sunny brille!

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19830
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 10:06

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Sylvie.

Bleu est bien arrivée mais nous passerons la semaine sous la pluie j'en ai bien l'impression.
Pas grave, on va trouver à s'occuper !

On va aller trainer les magasins de déco et de vêtements à l'abri pour aujourd'hui Wink

Bon mardi à vous brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 10:10

bonjour bonjour

merci Sylvie pour ce petit déjeuner avec une vaisselle aux couleurs que millecoeurs et la véranda, c'est mon rêve Mr. Green

Je vais aller prendre ma douche, préparer une compote pour ce soir et je vais attendre que cat rentre du travail pour aller chercher le pain, je n'ai pas envie de sortir ce matin Embarassed

11° pour le moment, il ne pluie pas mais le ciel n'est pas bien clair Evil or Very Mad

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 10:34

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie  car elle est annoncée pour plusieurs jours .Un temps à rester chez soi . geek

merci  Sylvie pour cette très jolie table .Je te piquerais bien un bol .

J’ai presque terminé mon !repassage ,je le finirai aujourd’hui et ce sera une bonne chose de faite .

Je viens d’apprendre que mes travaux auront lieu le 18 décembre pour mes deux pièces . Ça ne m’arrange pas avant Noël mais bon il faut faire avec .

Anaël et Bleu profitez bien l’une de l’autre et bonne semaine à vous deux

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 10:57

bonjour bonjour
merci Sylvie, on est bien dans cette véranda ! juste le temps d'un cafe , ici il fait sunny pour le moment mais la pluie est prévue cet après-midi.
J'ai du rangement à faire dans une chambre du haut. J'ai trouvé un lit cabane pour Hugo et je veux réaménager tout ça, jusqu'ici j'avais deux petits lits à barreaux mais chez lui il est dans son lit cabane depuis longtemps.
et si j'avance bien peut etre un peu de couture cet après-midi
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct - 16:13

bonjour bonjour

C'est plutôt l'heure du goûter que du petit-déjeuner, mais merci quand même Sylvie !

Des courses toute la matinée et bricolage cet après-midi, le tout sous le sunny et des températures plutôt agréables.

Bonne fin de journée à toutes
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19830
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre EmptyMer 25 Oct - 9:18

chadedo a écrit:


Anaël et Bleu profitez bien l’une de l’autre et bonne semaine à vous deux


Merci ma Chacha bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 24 octobre   Bonjour du mardi 24 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mardi 25 Octobre
» bonjour mardi 12 octobre
» Bonjour du Mardi 4 Octobre
» Bonjour du mardi 15 Octobre
» Bonjour du mardi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: