La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche12 novembre

Aller en bas 
+6
lavachet
Quaquie
Ariane56
marie
sylvie
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 8:24

bonjour bonjour

Temps incertain et gris ,il fera 11° et la pluie  est attendue .

Une pensée pour les habitants du Pas de Calais qui subissent des inondations à répétitions et les Habitants du Finistère qui sont toujours privés d’électricité pour une grande partie d’entre eux .

Restez bien au chaud sous la couette ,je prépare le petit-déjeuner.Vous ne serez pas contre une petite flambée.?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui je vais à la ville voisine fêter l’anniversaire de mon petit Aloïs qui a eu 2 ans hier . les deux familles sont réunies ,ça va en faire du monde autour du p’tit loup 🥰

Hier je suis allée faire les magasins pour lui trouver des cadeaux .Il y avait un monde fou , j’ai cru ne jamais trouver de stationnement..

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 8:36

bonjour Chadedo et merci pour le petit déjeuner au coin du feu
bonjour à celles qui arriveront dans la journée.
Aujourd'hui anniversaire de notre belle fille, Olivier s'occupe du repas, il adore cuisiner.
Les enfants ne pourront pas aller dehors, pluie toute la journée

bonne journée

feuilles feuilles feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 8:38

Ouimerci pour ce petit dej Cha!

Apres une belle journée hier( cad sans pluie ), elle est de retour aujourd'hui!

J'ai donc pu travailler dans le jardin. La saison où le travail ne manque pas! J'ai ramassé des tomates vertes (au sucre et avec de la vraie vanille) depuis hier soir!

cet Am, on fait un voyage à Emmaus! ça va libérer un peu le sous sol! et j'ai fait un tri dans les jouets pour porter à la maison des parents où j'interviens... Une stagiaire a organisé il y a quelques mois une brocante de jeux jouets, gratuite. On dépose, on prend ou pas... c'est sympa!

happy à Aloïs et Roxane! Nous, c'est fait depuis samedi dernier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée Cha! et à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 8:48

bonjour bonjour
merci Cha je vais me réchauffer devant la cheminée avec un cafe et un kiwi.

Je n'ai pas fait grand chose hier, ça va être pareil aujourd'hui, juste aller acheter du pain, mon frère est rentré du Finistère et vient déjeuner chez moi.

Il est rentré pour trouver un appartement ayant été inondé (par le voisin du dessus!!), surtout les murs donc disjoncteur ayant sauté, pas d'électricité pas de chauffage!! Un de ses voisin est venu lui donner un coup de main pour remettre tout ça, mais il était désespéré.

Bon, il faut qu'il le vende cet appart, il est trop grand et il y a des bizarreries dans les installations, mais il ne veut pas aller dans une résidence avec services : il n'y a que des vieux (dit le "jeune" de 90 ans!!!)

Allez, passez une bonne journée , mon ascenseur étant en panne (super pour ces 2 jours fériés) je vais faire de la gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 8:49

merci Marie , !anniv à Sofia ,déjà un an …quels beaux yeux bleus . millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 8:51

bonjour bonjour les copinettes

Dh qui vient de se lever m'a préparé un café. Je vais donc le prendre en votre compagnie

Grosse journée hier mais tous les meubles et les cartons sont maintenant à la maison. Heureusement qu'une fois encore on a pu compter sur les enfants et les petits enfants. Tout le monde était là et a mis la main à la pate. Même Anaïs a aidé partout où elle pouvait. Il reste beaucoup de choses à gérer mais maintenant çà va se faire au fil du temps et de mon courage.

Ce matin il nous faut re-re-retourner chez Brico dépôt chercher des cornières pour les meubles de la cuisine et de la colle pour la toile de verre de la salle de bains.

Et retourner vite à la maison car hier Dh est rentré à l'appartement avant moi. Je suis restée avec les enfants et au moment de fermer la porte je me suis rendue compte que toutes les clés de la maison étaient dans la voiture Embarassed

Et cet après-midi je ne sais pas encore. Peut-être un peu de ménage à la maison, ou une petite balade.... a voir !

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 9:02

chadedo a écrit:
merci  Marie , !anniv  à Sofia ,déjà un an …quels beaux yeux bleus . millecoeurs

on se demande d'où elle les tient! !! Merci Cha!

Sofia, un des 4 bébés fille de novembre 2022 avec Jade, Roxane et ?( pardon pour l'oubli)
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 9:41

bonjour bonjour
Merci cha pour ce petit déj au coin du feu, ça met un peu de gaîté, ciel encore bien gris ce matin.
Il pluie encore
happy à Sofia, un an déjà.
Comme Marie nous avons profité d'une accalmie et pu aller au jardin, j'ai planté les fraisiers, mais pour ne pas trop s'enfoncer nous avons mis des planches dans les allées, j'ai joué les équilibristes MDR
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 10:12

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Cha et surtout pour la flambée !

happy à ton petit Aloïs

et aussi happy happy à Roxanne et Sofia !

A part la balade des chiens le matin et le soir, ça sera une journée maison.

Temps mitigé à tendance pluvieuse je dirais pluie

Bon dimanche à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 11:36

bonjour bonjour

Un petit cafe en votre compagnie à cette heure ci merci Cha et bonne journée à vous tous

Pas mal de choses de faites ce matin Oui œufs au lait, épluchage des pommes de terre pour la purée, douche, préparation d'une machine ...

15° chez nous, j'aurai presque chaud sifleur mais le ciel est bas, pour l'instant, il ne pluie pas, c'est déjà une bonne chose Twisted Evil

Je ne sais pas encore le programme de cette après midi, pour l'instant rien de prévu mais sait on jamais sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 11:45

bonjour

happy à tous vos petits millecoeurs

pas très en forme ce matin, j'ai pris ma tension: 9,5, pas terrible... du coup je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui

juste faire cuire la confiture de pastèque que j'ai commencé hier

bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyDim 12 Nov - 13:29

bonjour bonjour

Encore une belle flambée ce matin ! Et un super petit-déjeuner Oui

merci Cha

Un grand ménage ce matin car avec le temps et les chats, je ne vous explique pas l'état des sols pfff

Le repas dominical est terminé.
Un petit cafe , la vaisselle et ensuite !brodeuse

Bel aprèm à toutes
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  EmptyLun 13 Nov - 6:47

helenou81 a écrit:
bonjour

happy à tous vos petits millecoeurs

pas très en forme ce matin, j'ai pris ma tension: 9,5, pas terrible... du coup je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui

juste faire cuire la confiture de pastèque que j'ai commencé hier

bon dimanche à toutes brassée

Fais attention à toi, ce n'est vraiment pas beaucoup, je dirais même pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche12 novembre    Bonjour du dimanche12 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 7 novembre
» Bonjour du 18 novembre
» Bonjour du 12 novembre
» Bonjour du 30 novembre
» bonjour du lundi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: