La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 8 février

Aller en bas 
+7
Anael
brigitte
catoche
Quaquie
Ariane56
Becassine
sylvie
11 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 7:55

bonjour bonjour
personne dans la cuisine, je vous prépare le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui menage et rangement la cave, c'est fou tout ce qu'on peut entasser dans une maison.
En fin de journée Taï Chi et repas partagé, ce sera repas mensuel, en avance du Nouvel An Chinois.

bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 8:00

bonjour Sylvie et merci pour le petit déjeuner!
bonjour aux suivantes
On attend le plombier qui devait passer vers 7h30...
Un peu de menage et c'est tout pour aujourd'hui.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 8:25

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit dej' un cafe et une coupe de fruits ça sera parfait pour commencer la journée.

Temps gris et 11°, c'est quand l'hiver cette année????

Petit-fils1 est en télétravail...chez moi, je vais aller faire quelques courses pour le déjeuner.
Il revient dimanche après-midi avec les enfants (en vacances) jusqu'à mardi ou mercredi. Sa femme n'est pas dans la même zone scolaire et cette année c'est l'une après l'autre, même pas une semaine de chevauchement....Je serai donc de garde lundi et mardi prochain... Oui

Sylvie ma cave est pleine comme un oeuf!!! et pourtant il y a deux ans on l'avait bien rangée avec ma fille et puis....du coup j'ai commencé a envahir (petit à petit) un box (qui nous servait quand on avait 2 voitures) si bien que je ne sais plus où sont les affaires........

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 8:47

bonjour bonjour les copinettes

Pour moi, comme pour Ariane, des fruits et un café.

Magnifique journée hier, on se serait vraiment cru au printemps. Nous en avons profité pour aller faire le tour d'un petit lac, malgré tout l'administratif que je m'étais promis de faire hier après-midi. Mais DH était décidé alors il fallait pas rater l'occasion

Ce matin, quelques petits trucs en âge et préparation du repas et ce sera tout.

Je pars en fin de matinée à la Petite Maison où j'accueille cet après-midi une stagiaire.

Il fait doux encore ce matin mais pour le moment le sunny n'est pas encore levé.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 9:18

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit dèj que je viens juste de prendre Wink

Dans le brouillard pour le moment affraid hier, nous avons eu un peu de sunny mais il est tombé en morceaux en milieu d'après midi énervée

Pliage de linge ce matin, faire tourner une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que je me tienne à jour pour faire le sac la semaine prochaine sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 10:48

Bonjour les filles et bon jeudi à toutes 💕
Le soleil brille, douceur. Il fait même trop chaud dans la maison 🤣 puisque le soleil rentre par les deux baies vitrées
Je crois que demain il fera moins chaud
Je fais du rangement dans des caisses de point de croix, de tissus..... Sac poubelle à côté mais il se remplit pas. On sait jamais ça peut toujours servir 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 11:23

bonjour bonjour

Merci pour cette belle table Sylvie !

On ne change pas une équipe qui gagne, il fait frais, humide et gris...

Déjà fait un peu de menage ce matin.
Cet après-midi j'emmène mes voisines pour un rdv médical et ensuite on va "trainer" dans une jardinerie à côté !saute

Bon jeudi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 11:46

bonjour bonjour à toutes,

merci merci Sylvie pour ce bon petit-déjeuner !! Comme Ariane et Quaquie, je me contente de fruits et de thé au petit-déjeuner, depuis cet été et rien qu'en faisant cela j'ai perdu sans effort plus de 17 kg !!!

Ici la maison n'a pas de cave... Mais nos affaires envahissent l'annexe !!! MDR MDR

Aujourd'hui le ciel est grisouillou et il pleut, vous savez cette petite pluie fine... Qui s'appelle... Le crachin breton...

Courses au programme de ce jour...

bonne journée bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 12:17

bonjour,
En déplacement cette semaine, je reprends la route dans l'après-midi retrouver mon chez moi.
Bon jeudi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 13:17

bonjour bonjour

Pas pu profiter du petit-déjeuner mais merci quand même Sylvie !

Courses ce matin pour éviter la foule du week-end.

Et ma Ju arrive demain pour 4 jours  millecoeurs
On va pouvoir fêter son anniversaire avec quelques jours de retard mais le fêter quand même  super contente

Pas de cave chez nous non plus, mais beaucoup d'endroits où on peut stocker et on ne s'en prive pas... et les enfants non plus d'ailleurs  sifleur

Passez une belle après-midi. Quant à moi je vais faire quelques petites croix sur ma Parisienne.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyJeu 8 Fév - 15:21

Bonjour, bonjour,

Je ne suis vraiment plus fidèle à la petite maison ! J'ai toujours beaucoup d'activités... mais avec une lenteur dans leur réalisation!!

Ici il flottine par moment On a eu aussi un brin de sunny Je vais peut être aller un petit moment ds le jardin

Nous trions aussi et faisons des voyages à la déchetterie ou Emmaus! Pas le courage de faire des photos pour le bon coin ou autre. ça épure et c'est bien!

J'aurais pu me faire avoir avec une arnaque par sms" maman, mon tel est cassé... Appelle moi sur ce n° 07...bisous ". Heureusement que j'avais écouté une émission sur France Inter quelques jours avant où une dame racontait sa mésaventure! Vous avez eu ce genre de SMS?

passez un bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyVen 9 Fév - 5:32

marie a écrit:
Bonjour, bonjour,

J'aurais pu me faire  avoir avec une arnaque par sms" maman, mon tel est cassé... Appelle moi sur ce n° 07...bisous ". Heureusement que j'avais écouté une émission sur France Inter quelques jours avant où une dame racontait sa mésaventure! Vous avez eu ce genre de SMS?

passez un bon après midi

Pour ma part, j'ai eu l'arnaque de la contravention impayée avant hier affraid Je n'ai carrément pas ouvert le message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février EmptyVen 9 Fév - 9:10

marie a écrit:
Bonjour, bonjour,

J'aurais pu me faire  avoir avec une arnaque par sms" maman, mon tel est cassé... Appelle moi sur ce n° 07...bisous ". Heureusement que j'avais écouté une émission sur France Inter quelques jours avant où une dame racontait sa mésaventure! Vous avez eu ce genre de SMS?

passez un bon après midi

déjà reçu deux fois. Aussitôt appelé Tellou qui a bien sûr répondu.

moi c'est dimanche après-midi : votre achat d'un montant de 378€ chez Darty a bien été validé et votre paiement par carte bancaire accepté. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette transaction appeler le 01....

J'ai aussitôt vérifié mon compte bancaire et mis un message à ma conseillère. Il ne s'est rien passé, c'est si on appelle ce fameux numéro qu'il se passe quelque chose

Il faut être hyper vigilant
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 8 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 février   Bonjour du jeudi 8 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 6 février
» Bonjour du Jeudi 20 Février
» Bonjour du Jeudi 16 Février
» Bonjour du Jeudi 14 février
» Bonjour du jeudi 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: