La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 9 Février

Aller en bas 
+7
Quaquie
calvarez
Ariane56
yvette
sylvie
73alex
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 5:41

bonjour bonjour

Aàààààà taaaaaaableeee !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même temps hier qu'avant hier !boudeuse J'étais toute contente de voir le sunny , j'ai mis mon linge dehors et pafff les nuages arrivent et ramènent la pluie Par contre, il fait 11° ce matin

Pas très productive ces derniers jours Embarassed Ce sera peut être mieux la semaine prochaine sifleur

Ce soir c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à 21h, nous n'allons pas rentrer de bonne heure Evil or Very Mad

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 7:46

Couture cet après midi.

Il pleut .

le tas de branches ne va pas diminuer ....

Bon vendredi pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 7:56

bonjour Catoche et merci pour les croissants, le cafe et les fruits secs
bonjour à toutes celles qui passeront dans la journée.
Hier soir au Taï Chi nous avons mangé chinois, chacun avez amené un plat et fêté l'anniversaire d'une copine, une belle soirée, partie à 19h hier soir et rentrée à 23h.

Aujourd'hui Aquabike et les courses après et cet après midi tri dans la cave.

bonne journée
brassée brassée brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 7:58

bonjour bonjour

merci Catoche !  Hier virée à Ecolaines Rennes pour accompagner une amie patcheuse. Je n'ai pas fait de folies, le tout sous une pluie battante à l'aller comme au retour.  Aujourd'hui encore un ciel bien gris, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu le bleu du ciel.
Pas grave j'ai de quoi m'occuper !  MDR
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 8:07

bonjour bonjour

Catoche!! ne cri pas si fort, j'ai entendu....merci ça y est je suis devant mon cafe, j'ai pris une clémentine dans la cuisine

Gros nuages gris-noirs, le baromètre dans les chaussettes, on va avoir un vendredi dégueu!!! 11° pour le moment.

Un petit cours sur les smartphones ce matin, et un court séjour chez le dentiste cet aprem (une dent sous une couronne, qui me fait mal mais j'ai rdv mi-mars avec lui, cet aprem c'est pour une ordonnance d'antibiotique quand il aura vu ce qu'il y a).

Et un peu de rangement de la maison en attendant les "tornades" dimanche.

J'ai des lectures intéressantes (je trouve) je partage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça permettra peut-être d'avoir plus facilement accès au corps médical

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 9:27

Bonjour,
Aujourd’hui rendez vous pour déposer ma demande de carte d’identité. J’ai trouvé un rendez vous en dehors de lyon. Une de mes amies habite la bas, du coup elle m..a invité à déjeuner.
Ce soir courses si j’ai le temps.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 9:29

bonjour bonjour les copinettes

Je vais reprendre un thé avec vous en espérant que çà va me calmer. J'attends un mail qui n'arrive pas pour un dossier qui doit impérativement partir aujourd'hui. L'amicale de l'ordre du mérite doit récompenser une petite bénévole de 12 ans dans sa prochaine assemblée générale. On le sait depuis des mois.... elle, ou plutôt ses parents ont mis 15 jours pour signer son engagement de présence. Et depuis 15 jours j'attends qu'elle me donne la liste des livres qu'elle aimerait recevoir. Pas moyen d'avoir cette liste. Elle a choisi sur le site de Cultura, puis elle a voulu les voir "en vrai" et depuis dimanche elle doit envoyer cette liste à sa grand-mère (mon interlocutrice). Je lui mets des textos tous les jours, c'est tout le temps tout à l'heure, demain matin, ce soir en rentrant..... et le dossier doit parvenir à la structure lundi au plus tard. ça m'énerve ! énervée énervée

Je suis bloquée car je dois aller traiter le dossier à la Croix-Rouge qui ferme à midi le vendredi

De ce fait je n'ose rien entamer. C'est pourtant pas le boulot qui manque à la maison. Moi aussi j'ai encore du rangement à faire, mais je ne stocke plus rien, au contraire. Même en vidant les cartons faits il y a quelques mois, et malgré un premier tri, j'en élimine encore

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 9:45

bonjour bonjour

merci Catoche. Je reprends un petit cafe avec vous avant de filer faire quelques démarches administratives.

Des ouvriers font un peu de terrassement dans mon jardin. Ils sont arrivés à l'aube. Heureusement qu'on était prêts à les recevoir ! Ils ne nous avaient pas donné d'horaire précis pfff

J'attends avec impatience ma Ju qui arrive tout-à-l'heure super contente
J'ai hâte de la prendre dans mes bras pour un gros câlin !

Et côté cuisine il faut que je prépare ma choucroute pour dimanche midi. Je vais peut-être attendre demain après-midi ; je ne sais pas encore... Ce sera selon notre envie à ma puce et moi pour le programme de la journée.


Belle journée à vous toutes sous un temps bien mitigé chez moi.
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 9:52

bonjour bonjour

Merci pour le croissant Catoche, il me fait envie !

Que dire pour le temps... bah rien lol!
Heureusement nous avons eu une petite éclaircie bien sympathique hier après-midi.

Decybel, profite bien de ta fille bisous


Bon vendredi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 10:37

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février EmptyVen 9 Fév - 13:04

Bonjour les filles et bon vendredi à toutes.
Je pensais pas qu'il fasse aussi beau aujourd'hui, le sunny a mis du temps à sortir mais il est bien là.
Ce matin j'ai trié des papiers. Je pense que je suis championne du monde des photocopies. Monsieur, plein de documents en double 🙈. Maintenant je me cale sur le canapé avec le soleil et je vais broder.
Bisettes à toutes 💕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Février   Bonjour du Vendredi 9 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 9 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 22 février
» Bonjour du vendredi 2 février
» Bonjour du Vendredi 10 Février
» Bonjour du Vendredi 24 Février
» Bonjour du vendredi 1 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: