La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 26 Mars

Aller en bas 
+4
Quaquie
73alex
chadedo
catoche
8 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 5:18

bonjour bonjour

Je ne pense pas croiser grand monde à cette heure ci, aussi, je vous prépare la table Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuit en 2 épisodes, du coup, j'étais debout quand le zhomme s'est levé pour aller bosser sifleur

Ce matin, direction Brive pour chercher du matériel pour mon gendre préféré et lui monter sur son chantier. En espérant ne pas me perdre dans notre campagne profonde Twisted Evil

Ce soir, dernier match de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en direct du stade pour nous, en espérant qu'il ne pleuve pas. Nous finissons la soirée dans une brasserie à Brive.

Anaël, profitez bien de votre petite Agathe

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 6:47

bonjour bonjour

Le sunny se lève mais les nuages aussi …
4° ce matin et 15° dans la journée

merci ma Catoche pour ce bon petit-déjeuner ,un p’tit café et un croissant en ta compagnie me font bien commencer la journée …

Du !repassage en vue ce matin …

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 7:07

Courses ce matin, cuisine ou plutot patisserie ensuite, T. vient demain nous sauver !!! de la noyade !


Nouveau leitmotiv des assurances , vu toutes les intempéries plus d'experts envoyés sur place... a nous de trouver un artisan ... ça on a trouvé ... pas avant fin mai, au minimum 5 jours à 800e........... tout cela à notre charge , ils ne prennent en charge que la recherche de fuite et les travaux qui en découlent...



Dès que l'on a une "m...e"...il faut avoir les reins solides derrière !!


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 7:14

bonjour bonjour les copinettes

je m'installe avec vous Catoche et Cha pour un café/croissant mais ce matin encore ce ne sera pas sur ta terrasse.

Il fait moins :froid: ce matin avec 9° et on devrait retrouver les 18 cet après-midi mais avec de l'humidité, j'aime pas trop çà.

L'ouvrier est parti, les volets sont posés. çà change complètement la maison, faut que je m'habitue. Maintenant il va falloir repeindre toutes les boiseries pour être en accord avec les volets, mais aussi les poteaux extérieurs. Il y a des jours et des jours de boulot et entre Dh pas gaillard et qui tremble de plus en plus et ma main qui me fait tant souffrir, il va vraiment falloir compter sur fiston. Peut-être aussi un appel aux enfants ou petits enfants...

Du !repassage ce matin car je n'en ai pas fait de la semaine et je ne voudrais pas me laisser envahir. Quelques courses indispensables peut-être en début d'après-midi.

Et après 16j je vais voir mon amie Jo qui a tellement pleuré samedi de ne pouvoir venir à ma cérémonie pour raisons de santé. Nous allons lui monter le film réalisé par le mari de mon amie Mitoune. Entre deux peut-être un appel à ma Bri pour prendre de ses nouvelles.

Et la journée va être bien occupée.

Bonne journée à toutes

Ps Bonjour Alex et bon courage. Les problèmes d'assurance et de travaux, on connait.... je pense que compte tenu du nombre de sinistres, on ne pourra bientôt plus compter sur les assurances, il va y avoir des tas de petites clauses en lettres minuscules qui feront que.... débrouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 8:12

bonjour bonjour
merci Catoche !  Il me plaît bien ce petit-déjeuner !  Ici il pleuviote  mais on devrait voir le  sunny entre les nuages.  Ce matin je serai l'assistante de dh, pour des travaux d'isolation du grenier.  Avant même que ça commence, je sens que je vais me faire engueuler  MDR
Le programme de l'après-midi en dépendra. Il se peut que je m'enferme dans mon antre, souhaitez moi bonne chance ! 
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 10:05

bonjour bonjour

merci Catoche.
Je prends un petit jus d'orange avec celles qui sont encore là.

Températures moins froides ce matin mais temps bien gris encore pfff

Pas mal de cuisine aujourd'hui en prévision d'une soirée "bœuf musical" chez les enfants demain soir.
On devrait être une quinzaine de personnes et chacun apporte de quoi se restaurer entre la musique et les chants. Je pense que la soirée s'annonce sympa !saute

Je vais donc m'y mettre rapidement !

Belle journée à toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 10:23

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj.

Il a plu toute la nuit, mais là le ciel s'éclaircit, ouf !

Cet am je vais dans une boutique de loisirs créatifs; je voudrais des perles (et pourtant un
bon stock) mais je cherche encore autre chose MDR

Bon vendredi les copinettes.
Bon courage pour certaines.

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Avr - 11:21

bonjour bonjour

merci Catoche ! On va essayer d'occuper Agathe aujourd'hui.
Balades, petites coursettes, on verra suivant ses envies.

Temps gris et humide mais moins :froid: c'est déjà ça Oui

Hop je file voir si DH s'en sort au jardin avec notre louloute.

Bon vendredi les filles et bon courage à toutes celles qui en ont besoin !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 26 Mars   Bonjour du Vendredi 26 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 26 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 5 Mars
» Bonjour du Vendredi 4 Mars
» Bonjour du vendredi 22 mars
» bonjour vendredi 20 mars
» Bonjour du Vendredi 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: