La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions??? et oui déjà ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 13:49

d'abord merci les filles de vous occupez de notre cas bravo bravo


1er question
j'aimerai savoir si on commence ou on finit par l'hardanger, car j'ai peur de faire des bétises et de couper un fil qui faudrait pas

si c'est au commencement c'est un peu moins génant je trouve !ange

2eme question
j'aimerai remplacer la phrase anglaise par du français

3eme question
pour la toile, je vais essayer de piocher dans mon stock, combien de fils au cm serait le plus adéquat Wink


merciiiiiiiiiiiii merci

!incline !incline !incline !incline !incline !incline !incline

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 13:51

Eh oui, Neurone grillé, c'était bien ça !mdr

Bon c'est kiki la chef du SAL ki va répondre à la quessssstion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 14:11

Je réponds avant la grande chef !!

1 ) t'inquiètes, une fois qu'on a fait les passés plats, on ne risque plus de se tromper de fils
2) on y refléchit
3) j'en sais rien, c'est une Belfast qui est prévue, non ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 15:03

Bon alors que les choses soient claires, je suis pas la grande cheffe, ok?? pfff

Bon sinon, je prevois de le broder de haut en bas donc, de finir par le Hardanger. Comme l'a si bien dit Nath, une fois le passe plat fait autour du "trou" il n'y pas de soucis. Si besoin est, je ferais des photos des etapes au fur et a mesure pour aider les copines. Et puis Flo, t'a le temps de cogiter, on n'y arrivera pas avant le mois de Mai !mdr

Pour la phrase, nath a deja repondu

Pour la toile, c'est une 28 ct platinum qui est recommandee. Si tu me donnes 2 mintues, je fais mettre les fournitures en annonce merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 15:05

Dites donc elle cause bien la grande Cheffe !!!!!

!ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 15:21

Bonjour à toutes,

je suis très impatiente de commencer mais surtout d'intégrer un ptit groupe plus restreint pour mieux vous connaitre. sew and so m'a dit qu'ils auraient du retard pour la commande mais pour le 15 j'aurais tout.

Je pensais commencer par l'hardanger, j'en ai jamais fait mais si c'est d'abord du passé plat ya pas de raison. Je vais m'entrainer avant quand meme avec les ptits free de victoria.

Voilà, bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 16:11

Ah, ça c'est une bonne idée Sabine - je vais faire comme toi, un petit galop d'entraînement, car je n'ai jamais essayé le hardanger jusqu'ici - je dois dire que je pousse un ouf de soulagement en apprenant que nous ne commencerons pas par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 16:13

Pour ma part, je puiserai également dans mon stock de toiles !ange je pense à de la 32 count un peu plus rigide que la Belfast, qui est toute douce mais un peu "molle" à mon goût, surtout pour le hardanger...mais ceci n'est qu'un goût perso !hmm !crazy
millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 18:17

28 ct ... ca fait quoi en point au cm (oui je ralenti du neurone, c la fin du samedi c pour ca ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 18:51

28cts = 11 fils au cm.
Je le rajoute dans l'annonce itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlou
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 19:08

!marteau ben moi je vais prendre de la 32 cts comme la natole
et vais finir par le hardanger
car je vais devoir zaider ma copine cathy78 qui a du mal avec le point ... !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptySam 5 Nov - 22:56

moi aussi ils m'ont dit avoir du retard chez sewand so
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyDim 6 Nov - 15:46

11 fils/cm ... je ne dois avoir que ca dans ma reserve ... reste à trouver la bonne couleur qui fera automnale ... marchi pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyLun 7 Nov - 9:56

euh et il faut quoi comme taille de toile Wink

c'est vrai que je pourrai lire la grille !mdr mais l'anglais et moi

je suis sure que certaines l'ont déjà préparé :D

alors en 11 ou 12 fils faut prendre combien Wink

merci merci merci

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyLun 7 Nov - 12:00

argh !mdr
C'est le seul truc que je n'ai pas marque dans l'annonce en me disant que tout le monde saurait le lire pfff
Bon j'ai regarde sur le site de Victoria sampler !ange
Heirloom Family Sampler
Design area for Sampler 278h x 64w (20"h x 4.5"w)
Model: 28ct Platinum Cashel Linen: (Cut fabric: 26" x 11")
Apres conversion, ca fait brederie 51x12
Toile 66 x 28 en 11 fils
voili voilou. Je rajoute aussi dans l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyLun 7 Nov - 17:51

merci merci merci

tu en veux d'autres des questions !mdr

la phrase en anglais elle veut dire quoi !ptr !ptr !ptr !ange !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyLun 7 Nov - 19:44

Grrrr ell'm' cherche la Flo !wall !wall
!mdr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMar 8 Nov - 7:45

euh moi aussi je voudrais bien la phrase en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMer 9 Nov - 14:40

platinium c'est du gris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMer 9 Nov - 15:19

"Ma famille est un arbre accueillant, de fortes branches pour me supporter (rassurer). Nulle part je preferai être qu'avec ma famille aimante."
Traduction un peu approximative, surtout pour la deuxième partie, je n'arrive pas à mieux formuler !!

Je vais chercher une jolie citation sur la famille pour la remplacer


Les deux derniers mots sont les noms de famille des parents de l'auteur, à vous de personnaliser à votre guise

Pour Ouskara, platinium, je dirai plutôt un beige un peu vert, j'avais quelque part la correspondance DMC, mais je ne trouve plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
vlou
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMer 9 Nov - 18:50

alors parceque je suis un peu comme flo!!
j'ai une question
les dimensions que tu a mis c'est avec la marge
non pas taper !mdr
merci
vlou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMer 9 Nov - 19:06

coucou Vlou

Ces dimensions la:

Toile: 28ct Platinum Cashel Linen (11 fils): (Cut fabric: 26" x 11" = 66cm X 28cm)

C'est avec la marge.

Nathlo, pas mal la traduc' bravo
Je regarderai plus avant pendant le week-end pour la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMer 9 Nov - 19:14

un beige un peu vert? zut j'ai pas ça du moins je crois pas. est ce quelqu'une peu me donner la correspondance en coloris dmc

!deux
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyMer 9 Nov - 21:25

eh eh Zorro est arrivé ...
Merci Nathlo de m'avoir signalé ce post ...
Ousakara le platinium correspond au 3033 de chez DMC ..


!mdr mais plein de !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) EmptyJeu 10 Nov - 6:46

Oh pas mal la traduction de la phrase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions??? et oui déjà ;) Empty
MessageSujet: Re: questions??? et oui déjà ;)   questions??? et oui déjà ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions??? et oui déjà ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà ....
» dejà 2 ans!
» 22 ans déjà
» Je réfléchis déjà.....
» diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: