| questions??? et oui déjà ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 13:49 | |
| d'abord les filles de vous occupez de notre cas 1er question j'aimerai savoir si on commence ou on finit par l'hardanger, car j'ai peur de faire des bétises et de couper un fil qui faudrait pas si c'est au commencement c'est un peu moins génant je trouve !ange 2eme question j'aimerai remplacer la phrase anglaise par du français 3eme question pour la toile, je vais essayer de piocher dans mon stock, combien de fils au cm serait le plus adéquat merciiiiiiiiiiiii !incline !incline !incline !incline !incline !incline !incline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 13:51 | |
| Eh oui, Neurone grillé, c'était bien ça !mdr
Bon c'est kiki la chef du SAL ki va répondre à la quessssstion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 14:11 | |
| Je réponds avant la grande chef !! 1 ) t'inquiètes, une fois qu'on a fait les passés plats, on ne risque plus de se tromper de fils 2) on y refléchit 3) j'en sais rien, c'est une Belfast qui est prévue, non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 15:03 | |
| Bon alors que les choses soient claires, je suis pas la grande cheffe, ok?? Bon sinon, je prevois de le broder de haut en bas donc, de finir par le Hardanger. Comme l'a si bien dit Nath, une fois le passe plat fait autour du "trou" il n'y pas de soucis. Si besoin est, je ferais des photos des etapes au fur et a mesure pour aider les copines. Et puis Flo, t'a le temps de cogiter, on n'y arrivera pas avant le mois de Mai !mdr Pour la phrase, nath a deja repondu Pour la toile, c'est une 28 ct platinum qui est recommandee. Si tu me donnes 2 mintues, je fais mettre les fournitures en annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 15:05 | |
| Dites donc elle cause bien la grande Cheffe !!!!!
!ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 15:21 | |
| Bonjour à toutes,
je suis très impatiente de commencer mais surtout d'intégrer un ptit groupe plus restreint pour mieux vous connaitre. sew and so m'a dit qu'ils auraient du retard pour la commande mais pour le 15 j'aurais tout.
Je pensais commencer par l'hardanger, j'en ai jamais fait mais si c'est d'abord du passé plat ya pas de raison. Je vais m'entrainer avant quand meme avec les ptits free de victoria.
Voilà, bises à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 16:11 | |
| Ah, ça c'est une bonne idée Sabine - je vais faire comme toi, un petit galop d'entraînement, car je n'ai jamais essayé le hardanger jusqu'ici - je dois dire que je pousse un ouf de soulagement en apprenant que nous ne commencerons pas par là... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bubulle Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 18:17 | |
| 28 ct ... ca fait quoi en point au cm (oui je ralenti du neurone, c la fin du samedi c pour ca ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 18:51 | |
| 28cts = 11 fils au cm. Je le rajoute dans l'annonce itou |
|
| |
vlou Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 19:08 | |
| !marteau ben moi je vais prendre de la 32 cts comme la natole et vais finir par le hardanger car je vais devoir zaider ma copine cathy78 qui a du mal avec le point ... !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Sam 5 Nov - 22:56 | |
| moi aussi ils m'ont dit avoir du retard chez sewand so |
|
| |
Bubulle Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Dim 6 Nov - 15:46 | |
| 11 fils/cm ... je ne dois avoir que ca dans ma reserve ... reste à trouver la bonne couleur qui fera automnale ... marchi pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Lun 7 Nov - 9:56 | |
| euh et il faut quoi comme taille de toile c'est vrai que je pourrai lire la grille !mdr mais l'anglais et moi je suis sure que certaines l'ont déjà préparé :D alors en 11 ou 12 fils faut prendre combien bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Lun 7 Nov - 12:00 | |
| argh !mdr C'est le seul truc que je n'ai pas marque dans l'annonce en me disant que tout le monde saurait le lire Bon j'ai regarde sur le site de Victoria sampler !ange Heirloom Family Sampler Design area for Sampler 278h x 64w (20"h x 4.5"w) Model: 28ct Platinum Cashel Linen: (Cut fabric: 26" x 11") Apres conversion, ca fait brederie 51x12 Toile 66 x 28 en 11 fils voili voilou. Je rajoute aussi dans l'annonce |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Lun 7 Nov - 19:44 | |
| Grrrr ell'm' cherche la Flo !wall !wall !mdr !mdr !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mar 8 Nov - 7:45 | |
| euh moi aussi je voudrais bien la phrase en français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mer 9 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mer 9 Nov - 15:19 | |
| "Ma famille est un arbre accueillant, de fortes branches pour me supporter (rassurer). Nulle part je preferai être qu'avec ma famille aimante." Traduction un peu approximative, surtout pour la deuxième partie, je n'arrive pas à mieux formuler !!
Je vais chercher une jolie citation sur la famille pour la remplacer
Les deux derniers mots sont les noms de famille des parents de l'auteur, à vous de personnaliser à votre guise
Pour Ouskara, platinium, je dirai plutôt un beige un peu vert, j'avais quelque part la correspondance DMC, mais je ne trouve plus !!! |
|
| |
vlou Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mer 9 Nov - 18:50 | |
| alors parceque je suis un peu comme flo!! j'ai une question les dimensions que tu a mis c'est avec la marge non pas taper !mdr vlou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mer 9 Nov - 19:06 | |
| coucou Vlou Ces dimensions la: Toile: 28ct Platinum Cashel Linen (11 fils): (Cut fabric: 26" x 11" = 66cm X 28cm) C'est avec la marge. Nathlo, pas mal la traduc' Je regarderai plus avant pendant le week-end pour la phrase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mer 9 Nov - 19:14 | |
| un beige un peu vert? zut j'ai pas ça du moins je crois pas. est ce quelqu'une peu me donner la correspondance en coloris dmc
!deux |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Mer 9 Nov - 21:25 | |
| eh eh Zorro est arrivé ... Merci Nathlo de m'avoir signalé ce post ... Ousakara le platinium correspond au 3033 de chez DMC ..
!mdr mais plein de !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) Jeu 10 Nov - 6:46 | |
| Oh pas mal la traduction de la phrase !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions??? et oui déjà ;) | |
| |
|