| Je réfléchis déjà..... | |
|
+5nicole-86 bleu Ariane56 chadedo Quaquie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Je réfléchis déjà..... Dim 11 Nov - 8:00 | |
| on est à la mi-novembre et je réfléchis déjà à ma broderie du 1er janvier. J'ai tellement d'envies que je vais avoir du mal à me décider. Peut-être un ouvrage un peu différent du point de croix : soit point de croix et hardanger, soit ouvrage perlé.... je ne sais pas ce que je sais c'est que d'ici là il me faut terminer mes deux encours "la nuit tous les marquoirs sont gris" Mais le mien ne l'est pas puisque j'ai choisi de le broder avec un DMC de la dernière collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le quaker village de Jardin privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et vous, vous allez commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier ? et vous avez choisi lequel ? |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Dim 11 Nov - 8:09 | |
| Jolis modèles Quaquie et belles prévisions que voilà.... Moi c'est tout l'inverse de toi et si je ne veux pas rajouter des Ufos aux Ufos deja bien rangés dans mon armoire je ne prends pas de résolutions de début d'année que je ne saurais tenir ... |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Dim 11 Nov - 9:27 | |
| Super ouvrages Quaquie, il me faudrait au moins 6 mois pour les terminer, tu dois avoir une aiguille turbo!!
En principe le 1 er janvier, avec les Fans de MTSA on devrait faire un SAL tiré de son nouveau livre. C'est Philo Gé qui mène la danse et c'est assez cool.
En dehors de ça, je vais terminer mes UFO (ça!! c'est une bonne résolution) et entamer la pagode dès que j'aurais trouvé la bonne couleur de toile : un ciel neigeux, dans les gris-bleu, mais assez foncé pour bien voir les flocons.
Et avant aller voir l’oculiste pour modifier mes verres : je vois double, ils sont mal centrés!!! |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Dim 11 Nov - 10:12 | |
| La grille est commandée (première commande US pour moi !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais sûrement pas sur du 50 count Comme je ne connais pas le nombre de points, je n'ai pas encore choisi la toile et le fil |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Dim 11 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Dim 11 Nov - 23:14 | |
| J'hésite entre 3 ouvrages, et c'est aussi pourquoi j'ai posé des questions au sujet des fils Valdani |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Lun 12 Nov - 7:49 | |
| Je ne suis donc pas la seule à me poser ce type de questions.
Bravo Nicole pour la reprise de la broderie et pour ton choix. J'attends de voir le tien "dame Maryse" |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5844 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Lun 12 Nov - 8:35 | |
| super Nicole pour le choix de ce sampler peu commun !hâte de voir tes débuts faudrait que je reprenne l'aiguille 5 ans que je ne brode plus .... |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Lun 12 Nov - 8:53 | |
| J’ai lorgné sur 2 grilles du genre « monument », je ne sais pas faire autrement .... Mais est-ce bien raisonnable avec tous mes UFOs, en-cours, à faire et j’en passe .... L’avenir le dira |
|
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Lun 12 Nov - 14:18 | |
| Merci les copinettes, la grille n'est pas au courrier aujourd'hui J'avais repéré cette grille avant d'arrêter de broder en 2008, je ne l'ai jamais vue ailleurs, fidélité ou obstination ! |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... Lun 12 Nov - 16:02 | |
| J'aime bien tes nuances de Gris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je réfléchis déjà..... | |
| |
|
| |
| Je réfléchis déjà..... | |
|