La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors on en est ou??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 10:18

Tout le monde a ses fournitures? Vous etes pretes pour le 15?
Ou il vaut mieux retarder un peu notre depart?
Dites moi tout.
merci
Revenir en haut Aller en bas
vlou
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 11:43

!ange moi et cathy nous sommes pretes de prete
juste la toile surfiller et puis de la route
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 11:59

moi j'ai rien ou peut etre la toile faut voir quand je recevrais le kit mais avec mon stock je trouverai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 11:59

moi j'ai rien ou peut etre la toile faut voir quand je recevrais le kit mais avec mon stock je trouverai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 12:35

Moi j'ai tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 13:34

Ben moi je disais que j'avais reçu le fil perlé et la toile hier. J'attend le pack de fil et la grille.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 14:01

j'ai la toile
j'attends les fils et la grille de chez sew ansd so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 9 Nov - 17:45

Florella et moi attendons nos fils !!saute !!saute .....perso, ça ne me dérange pas que vous preniez un peu d'avance....

millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyJeu 10 Nov - 6:47

moi non plus allez y j'essayerai de vous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyJeu 10 Nov - 12:42

moi pareil ! on peut laisser le 15 novembre comme date de début ! j'imagines les copinettes qui ont déjà tout et qui doivent avoir hâte de commencer !! !!saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyJeu 10 Nov - 15:36

Idem pour moi, je n'ai pas encore reçu les fils de chez Sew and so mais je vous rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyJeu 10 Nov - 19:12

on attend toutes nos fils de Sew and so !! !ptr
Revenir en haut Aller en bas
vlou
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyJeu 10 Nov - 21:38

ben moi je vous attend !! sinon c'est plus un sal
!bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyVen 11 Nov - 6:59

Tu as raison Vlou. Moi aussi je prefere vous attendre.
Comme on a des objectifs par quinzaine et que c'est plus facile a compter, on demarrera le 1er decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptySam 19 Nov - 10:16

bonjour,

j'attend toujours le pack de fils et la grille.... ca commence à faire long, je suis de plus en plus impatiente. Parmi celles qui attendent une de vous à reçu ?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptySam 19 Nov - 11:25

moi j'ai reçue ma grille et mon pack de chez plume de paon lundi dernier. j'ai la toile et le perlé. j'suis prete !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptySam 19 Nov - 13:59

Super!! On attend encore Sand et quelques autres.
Genial les filles !ptr
J'ai l'aiguille qui chauffe, je vous dis pas !mdr
Aujourd'hui cartonnage mais demain, demain je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyLun 21 Nov - 20:52

j'ai eu un mail ce soir m'informant que le restant de ma commande (grille et pack de fils) étaient expédié !!! je vais donc recevoir je pense mercredi !!! !ptr !!saute !yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyLun 21 Nov - 22:23

Super Sabine !ptr
On croise les doigts pour les copinettes toujours en attente de commande !conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMar 22 Nov - 5:51

Moi aussi j'ai reçu un mail de Sew and So hier disant que ma commande a été postée hier !ptr
Je guette mon bidon et vous informe dès que le matos arrive à La Réunion.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMar 22 Nov - 10:42

Moi pareil, enfin eu des nouvelles de ma commande chez sew and so, je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 23 Nov - 12:22

Ma commande de Sew and so part de chez eux aujourd'hui!! (fils pour Florella et moi)...si la Poste ne traine pas trop, on devrait être prête tout juste pour le 1er décembre!

!ptr !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 23 Nov - 15:15

On a bien fait de repousser alors !mdr
Enfin je dis ca surtout pour Flo, parce que toi, La Natole, avec 25 semaines de retard tu nous rattraperais en 2 coups d'aiguille turbo pfff pfff
!ange !ange !ange
Revenir en haut Aller en bas
vlou
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 23 Nov - 17:23

bon et bien moi
a vos ordres
sui prete
cathy78 m'a trié les fils et oui j'ai une secretaire ,assistante,binome du jeudi!!!
!mdr
bon!!
j-quelques jours pfff
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? EmptyMer 23 Nov - 17:51

moi j'aurais tout pour la fin de la semaine donc le 1er décembre c'est oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on en est ou??   Alors on en est ou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on en est ou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors ? alors ? hein où c'est qu'elles sont ?
» Objectif numero 3
» Alors ?
» alors ,?
» merci la bacouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: