Comme vous le savez c'est grâce à Fonfoise que j'ai décidé de mettre ce projet sur pied Je sais que nous sommes le 15 et que normalement nous devions débuter aujourd'hui mais je trouve tout de même normal que nous l'attendions alors quelques jours de plus ne changeront rien hein De toute manière la grève en Corse ne va tout de même pas durer des lustres enfin j'espère Merci de votre compréhension :flower:
domi83 Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 10:02
y'a pas de problème en ce qui me concerne .... on attend Fonfoise bien entendu pour la grève en Corse .... c'est pas gagné, le mouvement a l'air de se durcir
catcot Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 11:03
pas de problème pour moi non plus, on attend Fonfoise. Comme toute brodeuse, j'ai encore pleins de fiches qui m'attendent alors y'en a une qui va sortir plus vite du tiroir
Invité Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 12:12
Changement de programme Momole a eu des nouvelles de Fonfoise. Elle dit qu'il ne faut pas l'attendre pour commencer les premières instructions seront donc mises en ligne tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 12:33
quand tu veux chef mais c dommage pour fonfoise
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 12:37
:salut: :salut: :salut: OK avec toi Momo J'trouve que c'est dommage pour Fonfoise ... Je pense que l'on pourrait bien l'attendre
Invité Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 12:40
Voilà que je ne sais plus maintenant Bon quoi c'est qu'on fait
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 12:52
Pour moi, j'aimerai qu'on attende, ce serait sympa pour Fonfoise. J'ai mis un post dans le forum de remplacement .... Mais les copines peuvent aussi donner leur avis ici ....
Ginkgo Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 13:03
Je continue dans les votes:
plutôt pour attendre Fonfoise - que je ne connais pas encore :oops:
d'ici la, je retourne
Bonne journée à toutes
Ginkgo
Invité Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 13:17
Le message de Jacotte est dans le "forum provisoire" dans qui veut attendre Fonfoise . . . Ce serai sympa d'aller y donner votre avis
Invité Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 13:41
tu vas trouver que je radote : t'inquiètes pas c'est l'âge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai répondu dans le forum de secours : j'attends Fonfoise D'ac!Chef bisous
Invité Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Mer 15 Sep - 15:15
Vaut mieux le savoir deux fois qu'une Marie :thumleft: pas de soucis tu ne radotes pas
nath92 Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Jeu 16 Sep - 9:23
Et moi je trouve aussi que ce serai tplus gentil de l'attendre, de toutes façons les unes comme les autres, je pense que nous ne sommes pas en manque d'ouvrage ! :bounce: :bounce:
Michèle Invité
Sujet: Re: LE DEPART SERA DONNE Jeu 16 Sep - 20:47
Bien sur, on attend fonfoise :lol: ...en plus celà m'arrange, je n'ai toujours pas reçu ma toile