Coucou les z-amies,
Particulièrement absente sur le forum cette semaine.... DEs Rv, une journée à la campagne chez des amis avec des tas de fruits ramenés et à gérer, confiture (prunes impériales) compote.... des préparatifs pour notre départ en courtes vacances demain, pas loin, à 100 kms de chez nous en Argonne où nous avons loué un gite pour une semaine et...... où ma fille, son compagnon et les 2 petits loups nous rejoignent demain en fin d'après-midi pour une semaine complète ensemble!!!!
C'est curieux, je viens d'envoyer un mp à qq'un et la marge avec les messages n'apparaissait pas, je ne sais pas pourquoi, et voilà que pour ce message tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi également
Mon Atc "Région de France "est finie et partira demain pour sa destinataire, mon salpin de juin est tout juste commencé et celui de juillet est encore dans les limbes
mais je mets un bout de broderie dans ma valise, qui sait?
et aussi, mon projet "petit ours brun" après bien des hésitations sur la toile, le mode de reliure du futur - et possible - petit livre brodé (soyons prudente
) est commencé! j'ai brodé le premier mois, je vous montrerai à mon retour. Il en reste 11 à faire, sans compter une page dédicace, une couverture, etc...Finalement, me donner un an pour le faire ne me semble vraiment pas de trop. J'espère seulement que je tiendrai la route
Bon week-end et bonne semaine à toutes!