Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: voila le tri est fini !ptr Jeu 12 Jan - 10:50
mais sans l'aide du blog de corsica, je n'y serai pas arrivé !wall
Invité Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Jeu 12 Jan - 11:57
merci la bacouette ça m'a bien aider tes photos. j'ai fini. il me rese 2 fils blanc c'est normal? gros bisous a toutes
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Jeu 12 Jan - 13:52
oui il te reste les : Kreinik mori white pour le symbole X et le métallic kreinik mori 4 braid blanc pour le symbole . (le tout petit point)
reste a acheter le perlé 12 et 8 en blanc
Népices Invité
Sujet: tri des fils Jeu 12 Jan - 17:02
coucou, moi aussi j'ai fini le tri des fils non sans difficultés,je l'ai fait avec ma fille,toute seule je ne m'en serai pas sortie.il me reste à acheter les cotons perlés et je serai prete à partager l'aventureavec vous. bises à toutes de Népices.
Invité Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Jeu 12 Jan - 20:47
Super Bacouette !!! On voit très bien les couleurs.Le Caron -Waterlilies est beaucoup plus clair dans mon pack mais ça ne devrait pas choquer. J'ai reçu la toile ce matin, je vais la tailler dès que je peux.
Virginia
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Sam 14 Jan - 15:30
Merci Corsica et la Bacouette, avec vos photos le tri a été facilité et je viens juste de terminer. à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Sam 14 Jan - 22:40
Ca y est pour moi aussi. Il ne me reste plus qu'à choisir la toile.
A bientôt
Sandrine
La galet Invité
Sujet: j'ai fait aussi un pré-tri Dim 15 Jan - 18:09
ce matin à la grande clarté, j'ai déjà séparé tous les fils .... me reste à répertorié ... ce que je ferai grâce à vos photos les filles.
En revanche, mon pack ne comprenait pas les perles et les cotons perlés .... quelqu'une pourrait-elle m'aiguiller à l'occasion ?
La galet Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Dim 5 Fév - 12:43
purée il faut que je finisse le tri (marquage des couleurs) .... je me grouille .... allez zou!
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Lun 6 Fév - 10:39
et moi que je fasse le tri tout simplement ... pas encore fait
La galet Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Lun 6 Fév - 16:14
!bad
je viens de finir le marquage des fils ..... il me manque visiblement le blue Teals .......
quelqu'une peut-elle me rancarder
Invité Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Lun 6 Fév - 18:03
ben, moi c'est " evergreen" de caron waterlilies........
Invité Invité
Sujet: Re: voila le tri est fini !ptr Lun 6 Fév - 20:57
les filles vos perles SJ elles sont mat ou brillantes?