La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

afin de pouvoir fixer une date de départ

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la bacouette
Pipelette
la bacouette

afin de pouvoir fixer une date de départ Empty
MessageSujet: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 9:57

pouvez vous les copinettes vous inscrire sous ce post, mais ne faites pas de roman !mdr juste votre pseudo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 10:30

Moi, moi, moi, je m'inscris mais par contre je n'ai pas reçu mon pack de fils, je l'ai commandé à l'aiguille créative et m'a donné environ 3 semaines/1 mois de délai... donc je devrais le recevoir d'ici une ou deux semaines, je vous rattraperais en cours de route, je vous préviens dès réception, à très bientôt
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 11:27

Corsica-Virginia.
J'ai tout sous la main et je comptais préparer la toile cet après-midi.
Bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 13:07

Béaz, fils triés et toile arrivée !!! !ptr
Népices
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 14:20

coucou les amies,
je suis prete ,la toile est surfilée et je suis en train de délimiter ma toile pour commencer justeoù il faut.
Népices qui a hate de commencer les xxxx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 16:07

alors moi j'ai bien reçu mes soies mais je n'ai pas choisie encore la toile, mais ça ne devrait pas etre long!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: me too...   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 19:06

C'est cathy qui a mes soies et j'ai moi aussi pas trouver ma toile mais je suis prète ;-)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 19:18

J'attends ma grille et mes fils qui doivent m'être expédiés à partir du 16 janvier, j'achèterai la toile dès réception.
Mielle
Jacotte
Pipelette
Jacotte

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 13 Jan - 20:53

J'ai les fils pas encore trier mais ça va viendre

j'ai la toile sauf si je change d'avis ... J4ai la grise ... mais je me demande ce que je mettrai avec ... bon quelques !dodo pour réfléchir ..
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptySam 14 Jan - 4:35

Bonjour à toutes,
Moi aussi, je me joins à vous. Je rentre juste de vacances et je viens de trouver le semi kit dans ma BAL. Donc il faut que je fasse le tri et que je choisisse une toile.
A très bientôt
Sandrine
lavachet
Pipelette
lavachet

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptySam 14 Jan - 8:12

Je n'ai pas encore trié mes fils et pas encore décidé sur la toile mais à par ça, je suis prête.
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptySam 14 Jan - 9:04

moi j'ai tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyDim 15 Jan - 14:44

moi je m'inscrit !ptr
j'ai trier mes fils, je refléchi pour la toile mais j'ai ce qu'il faut
La galet
Invité

MessageSujet: date de départ ....   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyDim 15 Jan - 18:12

coucou,

J'ai les fils, la toile j'hésite ..... mais j'ai ce qu'il faut .... donc y'apuka !
Invité
Invité

MessageSujet: je suis prete   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyDim 15 Jan - 22:24

ca y est j'ai ma toile j'ai mes fils ..... impec yapluka
Anne38
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyMer 18 Jan - 14:02

Bonjour à toutes,

Je souhaite m'inscrire aussi. Mais je n'ai pas encore la toile, ni les fils.
Le SAL démarre quand ???

Anne38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyMer 18 Jan - 21:55

Suis prête, j'ai tout ! je vous attends... !bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyJeu 19 Jan - 13:15

Coucou millecoeurs
J'ai recu le pack, pas encore trié mes fils (ce soir surement), pas encore la toile (en cours de reflexion) mais c'est pas grave on démarre quand vous voulez, je vous rattraperai en cours de route ;-) . Ce s'ra pas bien long !calimero

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: MOI ZAUSSI   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyJeu 19 Jan - 14:27

Je me joins à vous toutes pour ce SAL

Je suis Anne-marie (banlieue lyonnaise)et mes fils sont commandés à la Cigale Brodeuse et la toile à Broderie Shop et j'attends le tout pour la semaine prochaine

merci !bye !bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyJeu 19 Jan - 21:25

Reste-t-il encore une petite place pour moi ? Merci!
J'attends ma commande de chez Plume, aprés je trie mes fils grâce aux supers photos des copinettes et hop en avant l'aventure!!
Bonne soirée
Bises
Anne
Jacotte
Pipelette
Jacotte

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyJeu 19 Jan - 23:23

bravo bravo voilà des copinettes en plus
http://jacotte.over-blog.com/
Anne38
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 20 Jan - 12:19

Coucou les copinettes Anne-Marie et Anne42 !
Contente qu'on fasse ce SAL ensemble ;-)))
Invité
Invité

MessageSujet: MOI ZAUSSI   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 20 Jan - 13:44

Très contente.
Depuis mon SAl du sanctuary avec Anne Porte je n'ai jamais tenté l'aventure de nouveau.........

J'espère qu'on va contaminer d'autre cop's car il est très sympa ce modèle

!bye !bye
Anne38
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 20 Jan - 14:21

J'espère aussi que nous contaminerons d'autres de nos gentilles copines ;-)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ EmptyVen 20 Jan - 14:32

Coucou les filles!!
Je passe juste dire un petit bonjour et je repars!! !bye !bye !pleure !pleure !pasjuste
Biz
Anne42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ   afin de pouvoir fixer une date de départ Empty

afin de pouvoir fixer une date de départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant