| afin de pouvoir fixer une date de départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 9:57 | |
| pouvez vous les copinettes vous inscrire sous ce post, mais ne faites pas de roman !mdr juste votre pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 10:30 | |
| Moi, moi, moi, je m'inscris mais par contre je n'ai pas reçu mon pack de fils, je l'ai commandé à l'aiguille créative et m'a donné environ 3 semaines/1 mois de délai... donc je devrais le recevoir d'ici une ou deux semaines, je vous rattraperais en cours de route, je vous préviens dès réception, à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 11:27 | |
| Corsica-Virginia. J'ai tout sous la main et je comptais préparer la toile cet après-midi. Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 13:07 | |
| Béaz, fils triés et toile arrivée !!! !ptr |
|
| |
Népices Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 14:20 | |
| coucou les amies, je suis prete ,la toile est surfilée et je suis en train de délimiter ma toile pour commencer justeoù il faut. Népices qui a hate de commencer les xxxx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 16:07 | |
| alors moi j'ai bien reçu mes soies mais je n'ai pas choisie encore la toile, mais ça ne devrait pas etre long!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: me too... Ven 13 Jan - 19:06 | |
| C'est cathy qui a mes soies et j'ai moi aussi pas trouver ma toile mais je suis prète ;-).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 19:18 | |
| J'attends ma grille et mes fils qui doivent m'être expédiés à partir du 16 janvier, j'achèterai la toile dès réception. Mielle |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 13 Jan - 20:53 | |
| J'ai les fils pas encore trier mais ça va viendre
j'ai la toile sauf si je change d'avis ... J4ai la grise ... mais je me demande ce que je mettrai avec ... bon quelques !dodo pour réfléchir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Sam 14 Jan - 4:35 | |
| Bonjour à toutes, Moi aussi, je me joins à vous. Je rentre juste de vacances et je viens de trouver le semi kit dans ma BAL. Donc il faut que je fasse le tri et que je choisisse une toile. A très bientôt Sandrine |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Sam 14 Jan - 8:12 | |
| Je n'ai pas encore trié mes fils et pas encore décidé sur la toile mais à par ça, je suis prête. Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Sam 14 Jan - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Dim 15 Jan - 14:44 | |
| moi je m'inscrit !ptr j'ai trier mes fils, je refléchi pour la toile mais j'ai ce qu'il faut |
|
| |
La galet Invité
| Sujet: date de départ .... Dim 15 Jan - 18:12 | |
| coucou,
J'ai les fils, la toile j'hésite ..... mais j'ai ce qu'il faut .... donc y'apuka ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis prete Dim 15 Jan - 22:24 | |
| ca y est j'ai ma toile j'ai mes fils ..... impec yapluka |
|
| |
Anne38 Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Mer 18 Jan - 14:02 | |
| Bonjour à toutes,
Je souhaite m'inscrire aussi. Mais je n'ai pas encore la toile, ni les fils. Le SAL démarre quand ???
Anne38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Mer 18 Jan - 21:55 | |
| Suis prête, j'ai tout ! je vous attends... !bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Jeu 19 Jan - 13:15 | |
| Coucou J'ai recu le pack, pas encore trié mes fils (ce soir surement), pas encore la toile (en cours de reflexion) mais c'est pas grave on démarre quand vous voulez, je vous rattraperai en cours de route ;-) . Ce s'ra pas bien long !calimero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MOI ZAUSSI Jeu 19 Jan - 14:27 | |
| Je me joins à vous toutes pour ce SAL Je suis Anne-marie (banlieue lyonnaise)et mes fils sont commandés à la Cigale Brodeuse et la toile à Broderie Shop et j'attends le tout pour la semaine prochaine !bye !bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| Reste-t-il encore une petite place pour moi ? Merci! J'attends ma commande de chez Plume, aprés je trie mes fils grâce aux supers photos des copinettes et hop en avant l'aventure!! Bonne soirée Bises Anne |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
Anne38 Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 20 Jan - 12:19 | |
| Coucou les copinettes Anne-Marie et Anne42 ! Contente qu'on fasse ce SAL ensemble ;-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MOI ZAUSSI Ven 20 Jan - 13:44 | |
| Très contente. Depuis mon SAl du sanctuary avec Anne Porte je n'ai jamais tenté l'aventure de nouveau.........
J'espère qu'on va contaminer d'autre cop's car il est très sympa ce modèle
!bye !bye |
|
| |
Anne38 Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 20 Jan - 14:21 | |
| J'espère aussi que nous contaminerons d'autres de nos gentilles copines ;-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ Ven 20 Jan - 14:32 | |
| Coucou les filles!! Je passe juste dire un petit bonjour et je repars!! !bye !bye !pleure !pleure !pasjuste Biz Anne42 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afin de pouvoir fixer une date de départ | |
| |
|
| |
| afin de pouvoir fixer une date de départ | |
|