| date de départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: date de départ Sam 21 Jan - 11:57 | |
| alors les copinettes je vous propose samedi 28 janvier ou samedi 11 février comme date de départ (les 2.3.4.5. février je suis sur le salon de lisieux) cela vous couvient il ? !conspiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 13:28 | |
| Moi je suis prête donc, on démarre quand vous voulez... j'attends de vos nouvelles... Par contre juste une question vous allez démarrer par le haut, le bas ou le milieu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 13:43 | |
| Je suivrai l'avis général, les deux dates me conviennent parfaitement !!! !bong !bong J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeee !ange La Bacouette, tu fais comme tu veux !!! à toutes |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 14:14 | |
| et bien je vais faire pencher la balance ... je préfère le 11 février mon DE devant se faire opérer le 8 jour de ma fête ...Alors je suis pas mal débordée ..
!mdr |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 16:29 | |
| Les deux dates me conviennent aussi.
Sandrine |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 20:58 | |
| Une petite préférence pour le 11 février, mais je m'adapterais si le 28 est retenu. Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Sam 21 Jan - 22:35 | |
| Je suis du même avis que Chantal : le 11 Février m'accorde mieux mais si le départ est donné le 28 Janvier je ferai de mon mieux pour ne pas prendre trop de retard. Bonne soirée Anne42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Dim 22 Jan - 11:07 | |
| aucune importance pour me, les deux dates me conviennent |
|
| |
Anne38 Invité
| Sujet: Re: date de départ Dim 22 Jan - 11:26 | |
| Je pencherais plus pour la 2° date, n'ayant pas encore reçu les fils, ni la toile. Et il faut le temps de trier les fils !!!
Anne38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Dim 22 Jan - 14:10 | |
| Je préfèrerais le 11 février aussi, je n'ai pas encore reçu mon kit, doit arriver la semaine prochaine. Mielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Lun 23 Jan - 14:50 | |
| moi aussi le 11 fevrier svp ma ptite bacouette d' !love heuuuuu! faut pas j'en fasse trop ça va paraire louche !mdr !ange |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: date de départ Lun 23 Jan - 17:19 | |
| bon alors les copinettes il semblerait que le 11 février ne pose de problème a personne, alors c'est OK pour le 11 février ! petite question subsi...... y a t'il une bilingue a bord !help |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Lun 23 Jan - 20:33 | |
| Bilingue non, mais j'ai été jusqu'à la deuxiéme année de fac d'anglais, je veux bien t'aider en cas de soucis si tu as besoin, n'hesites pas !!!(bea.delagarde@wanadoo.fr) Ok pour le 11 , chef !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Lun 23 Jan - 21:33 | |
| BONSOIR IL Y A PEU DE TEMPS QUE JE SUIS INSCRITE SUR CE FORUM ET SUIS TRES TENTEE DE COMMENCER UN SAL JE BRODE DEPUIS + DE 15 ANS MAIS JE N'EN AI JAMAIS FAIT DE SAL EST-IL TROP TARD POUR COMMENCER LE JINGLE BELLS - IL EST VRAIMENT SUPER - ET CI JE SUIS ENCORE DANS LES TEMPS MERCI DE M'INDIQUER OU JE PEUX ME PROCURER LE NECESSAIRE - BONNE SOIREE ET PLEIN DE PETITES xxxxxX BABETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Lun 23 Jan - 21:58 | |
| OUI OUI Ok pour le 11 février yessssssssssssss |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: date de départ Mar 24 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Mar 24 Jan - 19:16 | |
| le 11 sera parfait pour moi aussi. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Mar 24 Jan - 21:17 | |
| moi aussi impeccable le 11...... !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Mer 25 Jan - 15:27 | |
| J'ai mis une photo du motif du haut sur mon blog : http://corsica.over-blog.org/ Je ne suis pas bilingue mais je m'en sors suffisamment avec mon deug d'anglais .Si vous avez besoin d'aide pour traduire, y'a pas de problème ! Bisous Virginia[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Mer 25 Jan - 22:31 | |
| Qu'est ce que c'est joli!! Si j'ai bien compris tu as d'abord fait toutes les xxx puis tu brodes les points spéciaux, bonne idée. Biz Anne |
|
| |
Anne38 Invité
| Sujet: Re: date de départ Mer 25 Jan - 22:47 | |
| Corsica, c'est superbe ;-) Les couleurs sont mieux que sur la photo de la fiche et donnent encore plus envie de commencer !
Anne38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Jeu 26 Jan - 10:36 | |
| Voilà, vous avez tout compris ; j'ai d'abord brodé les croix, les flocons ( c'est le plus long) puis j'ai fini par les branches des sapins et le reste.Par contre, j'ai fait une erreur mais je ne pense pas que cela choque : les oiseaux gris sont à broder avec 1 brin et je les ai brodés avec deux brins mais bien sur 1 fil de trame. Sinon, c'est un régal à broder ! Le plus dur c'est de s'y mettre et après, c'est difficile de s'arrêter. Le grand sapin a été le plus long à faire (une bonne heure) mais sinon, ça va. bises et bonne journée Virginia |
|
| |
Népices Invité
| Sujet: Re: date de départ Jeu 26 Jan - 18:11 | |
| ben pour moi la date de départ j'ai pas de préférence,j'ai commencé par le haut et comme Corsica j'ai du mal à m'arreter tellement c'est beau ,les arbres sont un peu longs à broder j'ai pas fini lesxxx de cette première partie,j'attends maintenant que vous ayez commencé. bizz de népices. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: date de départ Jeu 26 Jan - 19:07 | |
| Corsica que c'est beau, je pense que ce SAL va vraiment être très agréable. Mielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de départ | |
| |
|
| |
| date de départ | |
|