La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyMer 15 Fév - 12:07

(J'etais trompee de SAL !mdr , Merci Flo. Donc revoila le message :D)

Coucou les filles,

Le forum du sal se meure un peu ces temps-ci...

Qui est encore parmi nous?
- flo
- Anatole
- Sabine78
- cathy78?
- vlou?
- Isa Teddy

Je sais que Sand et Nathlo sont un peu en retard mais elles vont nous rejoindre. En tout cas j'y compte bien! ptr

Qui d'autre?
Si vous etes larguees, n'hesitez pas a le dire. Si on peut vous aider, ce sera avec grand plaisir.
Deja je peux vous annoncer une pause a Paques. Je pars tres loin en vacances et je crois que tout le monde a besoin d'une pause de toute facon. Cela permettra aussi a nos petites salettes de rattraper.

Courage les filles et n'hesitez pas a me laisser un message ici ou par mail si vous avez des soucis, ok?

Liste des participantes avant depart:
Nathlo
Isa Teddy
Vlou
Anatole
Bubulle?
Chtit Troll
Passionnee
Cathy 78
Sabine 78
Mathy?
Florella
Christine B
Loriane
Kleantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyMer 15 Fév - 15:35

moi moi je suis là !!saute !!saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyMer 15 Fév - 18:02

Je suis là aussi !bye
J'ai brodé ma partie 1 et 2. Je dois faire la bande avec les jours !hmm
J'ai testé sur un bout de toile avant. Le résultat a été satisfaisant, il ne me reste donc plus qu'à le faire sur la bonne toile ... !crazy
Dès que c'est fait, je vous mettrais une photo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyJeu 16 Fév - 7:10

moi je suis làmais à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyJeu 16 Fév - 9:12

C'est bien les filles, continuez.
Si vous etes a la bourre, c'est pas grave.
Faites les petites lignes de points speciaux et vous rattraperez le reste quand vous aurez un peu plus de temps.
En ce qui me concerne, j'ai du mal avec le 1/1. Si vous etes comme moi, laissez le de cote pendant quelques temps et vous y reviendrez apres.

!deux !conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyJeu 16 Fév - 11:42

j'aimerai vraiment être là !!!!!

1° je brode comme une tortue*
2° j'ai le temps de broder seulement le soir quand les enfants sont couchés
3° je suis dans les travaux jusqu'en 2022 donc si on veut que ça avance un peu faut aussi en faire le soir quand les enfants sont couchés
4° j'ai 2 trucs sur le feu hyper supra mega urgents
5° dès que j'ai fini je m'y mets, je commencerai à l'objectif 2 et je ferai le maximum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyJeu 16 Fév - 16:27

moi je suis en avance sur les objectifs Wink

car j'ai envie de vous rattraper !mdr et de broder le heirloom christmas donc dés que je reçois mon chrismas je l'attaque et je mettrai le family de coté pour qu'on le finisse ensemble :D

pas taper hein Winkmillecoeurs

vous avez vous le christmas en avance sur moi !ptr !ptr !ptr !ptr

bisous bisous bisous millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyLun 27 Fév - 14:25

A la reflexion, je vais vous abandonner !!

Je vais devoir (à regret) laisser de coté ma broderie ! Je suis vraiment désolée, Séverine, je voulais tellement le faire avec toi et puis finalement, ce n'est pas possible.

Pour m'expliquer un peu pour celles qui ne savent pas, nous avons acheté une grande maison, nous avons donc beaucoup de travaux à faire tout en travaillant et en s'occupant des enfants. Mon DH s'y met tous les soirs ou presque et je ne peux pas rester assise dans mon fauteuil à croiser les fils pendant que lui pose le carrelage, ponce, gratte etc... Alors, j'ai négocié de finir les deux encours que j'ai vraiment à coeur de terminer et ensuite pause !!!! Y a des portes et des encadrements de portes à décaper, des parquets à frotter et cirer !! Et quitte à choisir entre les croix et mon couple, je préfère mon couple !

Je tâcherai de broder dans les transports, amis je ne me vois pas faire ce bel ouvrage dans un RER sale ! alors, je laisse ce projet devenir un UFO mais viendrai souvent regarder vos avancées. J'espère y voir plus clair après l'été et pouvoir m'y remettre avec celles qui seraient alors tentées par l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? EmptyMar 28 Fév - 17:36

Comme je te comprend nathlo, la maison et le confort de la famille passe avant nos croix c'est sur. Cette année aussi on devrait déménager si on trouve la maison qui nous plait et même s'il n'y a pas de travaux à faire, il y aura toujours les choses à mettre à notre goût. Bon courage pour les travaux de ta maison et racontes nous, moi j'adore que l'on me parle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?   Rappel des troupes : qui est encore parmi nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des troupes : qui est encore parmi nous?
» merci Annick
» S'il y a parmi vous des Toulousaines
» Nouvelle venue parmi vous
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: