| ben j'avance un peu quand même hein! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La galet Invité
| Sujet: ben j'avance un peu quand même hein! Jeu 13 Avr - 10:20 | |
| !bye
ohé les copinettes ...... vous en êtes où vous ?
je me suis enfin sortie du Queen Stitch ...... !bad non mais faut voir à pas me résister
bon j'espère avoir quelques petits signes ..... çà fait un peu île déserte !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Jeu 13 Avr - 14:53 | |
| c'est même pire que ça ma pôvre galette ce serai plutôt watterloo morne plaine !ptr !ptr je crois que ce sal est mort né, c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Jeu 13 Avr - 20:43 | |
| Pour mon premier SAL, je suis un peu inquiète. Allez on va encore attendre un peu. Mielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Ven 14 Avr - 21:29 | |
| Les filles si je peux vous être d'une quelconque utilité n'hésitez pas dautant que Danou m'a renvoyé la grille dons je peux mieux voir
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Sam 15 Avr - 9:24 | |
| tu vas te le refaire véro? !yess !bong auquel cas nous t'attendons, enfin je sais que nous ne t'attrendrons pas longtemps !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Sam 15 Avr - 15:20 | |
| Non Cathy j'ai malheureusement trop de trucs à finir pour le refaire tout de suite Mais un jour j'y compte bien bisous et courage Véronik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Mer 19 Avr - 20:49 | |
| Merci pour ta proposition d'aide. J'espère quand même que ça va bouger un peu car il est vraiment très agréable ce projet, mais c'est vrai que toute seule ne n'ose pas vraiment continuer. Qu'est ce que vous faites les filles ? Amitiés Mielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Jeu 20 Avr - 7:10 | |
| |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Mar 25 Avr - 20:22 | |
| bon attendez un tit peu les filles .... et si La Bacouette ne donne plus signe de vie je vais prendre le relais. Cela me désole je lui ai envoyé 2 messages et elle n'a pas répondu au second ... elle doit être débordée ..
Bon je ne vous laisserai pas tomber mais là j'fais pas surface ...
Vous êtes patientes ou pas ??? !mdr |
|
| |
La galet Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Mar 25 Avr - 20:38 | |
| !deux Jacotte, t'inquiètes pas ..... cette semaine je ne peux surement pas non plus .... mais je m'y tiens .... et la vie n'est pas un long fleuve tranquille hein?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Mer 26 Avr - 8:48 | |
| Contente d'avoir des nouvelles. Pas de problème pour moi, je suis patiente, l'essentiel pour moi est d'aller jusqu'au bout de ce projet. J'en profite pour finir d'autres choses, celà ne manque pas. Mielle |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Mer 26 Avr - 23:50 | |
| bon alors on va dire comme ça .... je vous mets un tit message sur le forum d'Anaël quand je sui sprête ... Mais vous pouvez toujours passer ici de temps en temps et laisser un message ... Je répondrai ... J'y passerai tous les jours pas de crainte !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Ven 28 Avr - 10:43 | |
| comma j'ai pas encore commencé je veux bien avec toi........dans quelques temps ça sera super car moi aussi j'suis debordé !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Ven 28 Avr - 13:08 | |
| Moi aussi, Jacotte ! Je suis censée démarrer avec la "seconde vague", et j'ai déjà rassemblé tout le matériel, alors je vous emboîterai le pas (quand tu auras fini le Checkered Sheep, j'imagine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Sam 29 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! Sam 29 Avr - 20:07 | |
| Voui c'est cela je termine le checkered sheep ... (y en a plus pour longtemps) ... Une tite bricole (très courte) et on s'y met ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein! | |
| |
|
| |
| ben j'avance un peu quand même hein! | |
|