La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMar 18 Avr - 14:12

Pour celles qui l'ont commencé, pour ma part le grand morceau frise abcd'r sont brodé sauf les fleurs et les trois coussins sauf également certaines fleurs
Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine 2002021320x2402gr.th
Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine 13040373eu.th
Bises et bonne journée !bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMar 18 Avr - 19:04

Coucou Komète

moi j'ai brodé uniquement la bordure du grand morceau....

et j'ai réalisé que je m'étais servie de la totalité du grand morceau pour centrer ma frise.....horreur et je n'aurais plus assez de toile pour le reste donc du coup j'ai un peu abandonné

et comme j'ai beaucoup pénélopé pour cette maudite frise...grrrr

les fille si vous commencez n'hesitez pas à bien batir avant pour ne pas vous tromper....je le fais à chaque fois et là ça m'a paru tellement facile que je me suis dit bah je vais le faire comme ça....dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMer 19 Avr - 11:25

Pfiouu l'es rudement avancée Komete !! (j'avais vu sur ton blog !)

Super, tu me dis ce que tu veux comme traduction complémentaire, surtout n'hésite pas.

Véro, allez courage vite un nouveau bout de lin pour pouvoir continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMer 19 Avr - 11:25

Bin moi z'aussi j'ai utilisé la totalité, je coris bien qu'il le faut pour pouvoir faire la bordure ajourée ensuite. !help Alors qui a raison qui à tort au secourssss. De toute façon où nous sommes deux dans la mouise ou pas de problème pour nous deux !!saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMer 19 Avr - 12:45

Komete si on regarde bien il y a aussi les pochettes qui sont sur la grande bande de lin enfin c'est ce que j'ai cru voir...

Nathlo tu me confirmes que j'ai raison.....(je croise les doigts pour que non mais j'ai pas beaucoup d'espoir)

Un moment l'idée m'a effleurée qu'il y avait beaucoup de marge pour faire des jours mais mon neurone ne devait pas être au même endroit à ce moment là et mon idée s'est envolée .... pfff !mdr

Heureusement que vous êtes là pour me motiver, merci tout plein

et en plus des la fin des vacances scolaires je serais plus libre de mon temps
Gros bisous
Véronik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMer 19 Avr - 14:18

Nan, nan y a pas d'erreurs les filles !!!

Le grand coupon sert uniquement à la grande bande, le moyen sera aux 2 poches + le coussin piques aiguilles du milieu + le coussinet à ciseaux, le petit sert uniquement à la pochette à aiguilles. et ne vous inquietez pas les marges ne sont pas si grandes que ça, elle comprennent 3 plis (mais on verra ça plus tard !)

C'est sur le morceau de tissu pour la "doublure" qu'il faut tout faire tenir dessus !!

Vous pouvez continuer allègrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMer 19 Avr - 17:48

Moi aussi j'avance bien, je suis à la moitié du grand morceau (bordure, alphabet + fleurs). C'est joli avec les soies V. Clayton (j'avais un petit doute pour la couleur de la bordure, c'est un gris très foncé, mais ça se marie bien avec le reste). Je mets une photo en fin de semaine, comme ça j'espère avoir encore un peu progressé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyMer 19 Avr - 18:53

ah ben en voilà une bonne nouvelle chic chic, Nathlo tu me sauves là
Merci beaucoup

je sens que je vais m'y remettre

Christine tu nous montreras avec tes soies

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyJeu 20 Avr - 11:56

Je suis bien contente pour toi Véronik ainsi tu peux nous rejoindre et poursuivre l'aventure, mais tu m'as fait une belle peur !houla
merci Nathlo pour la confirmation
Ah les soies Victoria un bonheur
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyJeu 20 Avr - 20:07

Ma Komete je suis désolée de t'avoir fichue la trouille mais c'est en regardant le coupon sur la grille que je me suis fais peur

je te fais de gros bisous pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptySam 22 Avr - 11:31

Voici un scan de mon avancée actuelle (j'espère terminer cette partie pour la fin du WE, la bordure est finie mais dépassait du scanner...) :
Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Scnpartie11zd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptySam 22 Avr - 13:31

oh la la, faut que je continue de traduire moi !! vous avancez super vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptySam 22 Avr - 22:07

Quand je vois tes jolies fleurettes Christine ça me donne envie de le reprendre vite fait Bravo c'est très joli

dès que j'ai 5 min je mets une chtite photo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyLun 24 Avr - 11:49

!pleure Bin je suis la vilaine ce lundi car le mien n'est pas plus avancé depuis la photo, une excuse .... bin toujours... une bricole à faire pour une copine et 2/3 montage de broderies qui elles sont finies bravo
!deux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyVen 28 Avr - 12:39

Promis, ce week-end, je m'attelle à la suite de la traduction !! je vous mettrais l'alphabet juste pour qu'il n'y ait pas de trou si quelqu'un arrivait après la bagarre !! (Momone, t'es où ???)


Sinon, vous pouvez voir ma version ou plutôt notre version puisqu'on l'a fait à 4 mains ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyVen 28 Avr - 13:11

Merci ! Moi j'attends la suite puisque j'ai pris de l'avance et déjà brodé l'alphabet, mais au besoin je terminerai déjà cette partie-ci (ourlet ajouré), il y a une explication avec photos sur le site de Corsica pour les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyVen 28 Avr - 15:03

ote moi d'un doute car je m'attèle aux fleurs ce we, bin voui faut quand même bien que j'avance !wall Elles sont brodées en un ou deux fils je n'ai pas trouvé l'explication car même en anglais je comprends encore quand il note 1 ou 2 strands, moi bigleuse !crazy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyVen 28 Avr - 16:05

tu parles bien des fleurs de la frise ?
si oui, elles sont pour moi en 1 brin ; en 2 c'était trop moche ! par contre pour que le point soit joli, je trouve qu'il faut tourner tourner et tourner encore ... il faut vraiment masquer la branche et faire encore plusieurs tours ! Mais tu verras, si tu as un doute, fait quelques essais et tu verras ou t'arreter .

le plus dur c'est de toutes les faires pareil (j'ai pas réussi à compter les tours !)

Puisque vous êtes tellement en avance, je m'y colle ce soir ! je vous mettrai toute la partie broderie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine EmptyVen 28 Avr - 18:27

Merci Nathlo comme cela je pourrai avancer cette partie qui me faisait suéer pour rester polie !ptr
Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine   Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, vous en êtes où... en ce début de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Stitching Chair Necessaire-
Sauter vers: