La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Clôture de la commande !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Clôture de la commande !!! Empty
MessageSujet: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptyMar 23 Mai - 19:18

Bonsoir les filles,

Je viens rapidement sur le forum pour vous prévenir que le nombre des 10 commandes est atteint bravo !!!
J'attends donc jusqu'à jeudi soir pour enregistrer les commandes des retardataires, la commande partant dès vendredi matin pour les USA !
Concernant les filles déjà concernées, c'est à dire : Valérie, Annie, Marie, Hélène, Sand, Valérie 2, Marie-Josée, Sylvie... vous pouvez, si vous le désirez, m'envoyer un accompte de 20 euros à l'adresse suivante : Anne-Sophie Vignaud - 10 rue du Paty - 10270 Laubressel - ou bien me régler la totalité - soit 45 euros, à la livraison du kit...
Je tiens à préciser que ceci n'est pas une opération commerciale, je n'ai pas de marge sur cet article, mais simplement un service rendu !
Je vous tiens au courant de l'évolution de la commande (délai annoncé par le fournisseur - arrivée chez moi et départ chez vous) au fur et à mesure des évènements...
Je vous remercie en tout cas pour votre confiance !
Bises à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptyMer 24 Mai - 5:18

merci pour tout Anne-So, t'es un !ange
Je te poste un chèque de 20 € aujourd'hui même à ton adresse.
Encore merci
bisous
SAND
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptyMer 24 Mai - 8:27

as tu enregistré ma commande ??? je n'ai pas eu de nouvelles donc je m'inquiètes ...
Je voudrais être sure avant de t'envoyer le chèque....
A bientôt
Audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptyMer 24 Mai - 19:22

merci AnneSo de ton efficacité,
je te poste un chèque de 20 € dès vendredi demain étant férié.
bon week end merci merci bisous
Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptyJeu 25 Mai - 0:21

Anne-So a écrit:
Bonsoir les filles,

Je viens rapidement sur le forum pour vous prévenir que le nombre des 10 commandes est atteint bravo !!!
J'attends donc jusqu'à jeudi soir pour enregistrer les commandes des retardataires, la commande partant dès vendredi matin pour les USA !
Concernant les filles déjà concernées, c'est à dire : Valérie, Annie, Marie, Hélène, Sand, Valérie 2, Marie-Josée, Sylvie... vous pouvez, si vous le désirez, m'envoyer un accompte de 20 euros à l'adresse suivante : Anne-Sophie Vignaud - 10 rue du Paty - 10270 Laubressel - ou bien me régler la totalité - soit 45 euros, à la livraison du kit...
Je tiens à préciser que ceci n'est pas une opération commerciale, je n'ai pas de marge sur cet article, mais simplement un service rendu !
Je vous tiens au courant de l'évolution de la commande (délai annoncé par le fournisseur - arrivée chez moi et départ chez vous) au fur et à mesure des évènements...
Je vous remercie en tout cas pour votre confiance !
Bises à toutes,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptyVen 26 Mai - 21:59

Merci Anne Sophie !
Je suis super contente !
Je t'envoie un chèque de 2o€ dès demain. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: La commande est partie !!!   Clôture de la commande !!! EmptySam 27 Mai - 10:41

Patience, les filles, d'ici 2 semaines environ, votre kit devrait vous arriver !!! Je vous tiens au courant !!!
Bon week-end,
Bises,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptySam 27 Mai - 11:34

!ptr youpi !ptr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! EmptySam 27 Mai - 15:28

Coucou Anne-So je viens juste de voir le poste, merci pour la commande , mon chèque partira dés lundi matin bisous
Marie josée
Invité
Invité

MessageSujet: anne so ste plait   Clôture de la commande !!! EmptySam 3 Juin - 0:46

rho la la je viens juste de voir le message je te fais parvenir mon chèque mardi sans faute j'espère qu'il n'est pas trop tard ! je comprends pas le forum ne m'a pas avertie qu'il y avait un nouveau message et je suis venue ici par hazard pour voir où on en était j'ai bien fait ! bisous et merci mille fois marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clôture de la commande !!!   Clôture de la commande !!! Empty

Clôture de la commande !!!
Page 1 sur 1