Sujet: Les kits du Récamier... Jeu 22 Juin - 18:07
... sont arrivés ce matin à la maison et repartent chez vous dès demain !!! Guettez vos boîtes aux lettres !!!! Grosses bises à toutes,
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Jeu 22 Juin - 19:05
Merci Anne Sophie ! C'est super ! Je suis bientôt en vacances et je vais pouvoir me pencher sur la question ! Il me tarde de le voir... Et je t'enverrai le solde dès réception ! Bisous Annie F.
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Jeu 22 Juin - 21:36
merci infiniment Anne-Sophie pour ta rapidité, je guette avec impatience le facteur. Moi aussi je suis en vacances sous peu je pourrai ainsi l'étudier avant de me lancer dans cette aventure. Bonne soirée, bises !bye Hélène
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Ven 23 Juin - 17:40
je vais moi aussi surveiller le facteur !
Invité Invité
Sujet: récamier Ven 23 Juin - 22:36
chouettte les aiguilles vont fumer martouch
Invité Invité
Sujet: récamier Sam 24 Juin - 14:09
youpi le récamier est arrivé quans commence t on ? martouch
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Sam 24 Juin - 18:56
Moi aussi j'ai bien reçu !!! Par contre je ne t'ai pas reglé les frais de port donc ça m'ennuie un peu. Je pense t'envoyer quand même l'équivalent en timbre dans la semaine pour que tout soit ok ! encore merci !! et pour moi, on commence dès que possible !!! biz audrey
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Sam 24 Juin - 19:03
Youpiiiiiiiii le kit est arrivé merci mille fois Anne-Sophie mon chèque part dés lundi matin Bisou Marie jo alias fleur
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Lun 26 Juin - 13:03
!tuuuut !tuuuut !tuuuut Mon kit est arrivé ce matin ! merci Anne-So je te poste mon chèque cet après midi bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Lun 26 Juin - 18:05
Merci beaucoup Anne-Sophie ! Mon kit est bien arrivé ; et mon chèque pour le solde a été posté... Je n'ai pas encore eu le temps de déballer mais cela ne saurait tarder !... Bises Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Les kits du Récamier... Mar 27 Juin - 11:20
Merci Anne-Sophie, je l'ai reçu ce matin. J'envoie le reglement. On démarre quand?