Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Notre galerie Ven 20 Oct - 18:12
sur une idée de Mélofée j'ouvre ce post pour que chacune vienne y mettre la photo de son ouvrage en cours et surtout pour nous permettre de ne rater aucune merveille allez vite mettez vos photos il me tarde de voir !bong !bong !bong
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Notre galerie Ven 20 Oct - 20:57
Attennnnnds, faut que je réfléchisse moi pour mettre les tofos !hmm
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Notre galerie Ven 20 Oct - 20:58
Même si tu les mets en double aucun reproche te sera fait ... !ptr !ptr
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 8:14
Allez, je me lance !ange
Objectif 4
Fini ce matin !yess
A vous
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 11:42
catoche c'est superbe quelle rapidite en plus
kalou Pipelette
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 13:31
C'est de plus en plus beau au fur et à mesure que se contruit notre marquoir vraiment ton choix de couleurs est superbe !bong !bong
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 18:24
dis mdame la chef ma 1ere partie prise en photo je peux la mettre ici ou ça va faire tache avec les photo de la partie 4 !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 20:57
voila le mien Un vrai régal! bizzzzzzzzzzzz!
kalou Pipelette
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 21:31
Bien sûr Mélofée que tu peux même que tu dois !hihi mettre la photo de ton ouvrage, et tu vas bien arriver à la partie 4 toi aussi !yess Niki tu peux être contente le résultat est super !bong
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 21:48
je te rassure Kalouette mdame la chef hihi a l'heure actuelle j'en suis a la partie 3 et demie vi et demie !mdr mon objectif etant d'etre jour pour jeudi soir !ange ben vi je suis motivee alors faut en profiter je reflashouille ma toile demain pour montrer la suite donc il est brode en 2 fil de trame et 1 brin de mouline sur une toile murano couleur "bone" ce qui equivaut a une toile couleur ecrue le marron glace est le dmc 315 et le rose pale 778
bellejante Pipelette
Nombre de messages : 905 Localisation : MOSELLE FRANCE 57 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 22:32
http://img67.imageshack.us/my.php?image=sal2po0.jpg cette semaine attaque la 4 eme partie merci kalouette pour ce beau travail et a melofee pour cette idee de galerie les copine cooment vous faites pour faire aparaitre directement image moi je n'y arrive pas suis peu etre nul ??????????? !wall !wall !wall
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Dim 22 Oct - 22:54
! ! BRAVO les filles z'etes super efficaces ils sont tous aussi beaux les uns que les autres fleur
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 7:19
bellejante a écrit:
http://img67.imageshack.us/my.php?image=sal2po0.jpg cette semaine attaque la 4 eme partie merci kalouette pour ce beau travail et a melofee pour cette idee de galerie les copine cooment vous faites pour faire aparaitre directement image moi je n'y arrive pas suis peu etre nul ??????????? !wall !wall !wall
quand tu hebeerges ton images chezimagesshack tu prends le second lien celui qui est marquer forum (1) et il sera en vignette comme le mien, pour le direct en grand il faut prendre hotlinks il me semble sinon tu sais, tu fais des essais et tu fais previsualiser et si ça donne pas ce que tu veux ben tu le vires hihi
catoche Pipelette
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 7:23
C'est super cette galerie et les ouvrages sont tous aussi beaux les uns que les autres !yess
On ne remerciera jamais assez Kalouette pour avoir eu cette idée de SAL
kalou Pipelette
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 10:55
Mélofée ton choix de couleur est très doux et doit être très proche de celui de Malou que j'ai vu et vraiment c'est une harmonie très réussie que je garde dans l'oeil !ptr pour un prochain ouvrage !ange
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 11:07
bravo les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 16:53
ma partie 1+2 c'est la chef qui va etre contente !mdr !mdr !mdr elle voulait des photos elle en a hihi !yess demain je vous ammene 1+2+3
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 16:56
ok donc partie 3 demainn!je viendrais voir!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 17:00
hehehe niki j'ai pas dis a quelle heure !mdr !ange
bellejante Pipelette
Nombre de messages : 905 Localisation : MOSELLE FRANCE 57 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 17:23
mercci melofee je vais essaye
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 23 Oct - 19:42
sandra(alias melofée) a écrit:
hehehe niki j'ai pas dis a quelle heure !mdr !ange
hihihih mais Niki sera la demian à toutes z'heures! !ptr !ptr !ptr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Mar 24 Oct - 13:15
Voila mon avancée suis à jour
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Mar 24 Oct - 13:28
tres tres beau mais dis moi fleur tu as perdu ton look teletubbies hihi????
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Mar 24 Oct - 13:46
wouh c'est tout beau!! tu as change de look?!! !ptr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Mar 24 Oct - 20:01
Alors Mélofée !ptr !mdr !mdr cette partie 3?where is it????????????????