Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Notre galerie Lun 12 Fév - 18:42
tu as bien travaillé je suis fière de toi !ptr et je dois dire que tu es plus en avance que moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Lun 12 Fév - 19:31
Quoi, je suis plus en avance que la chef ???? Tu plaisantes !! Tu en es où ??? On peut voir ????
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Notre galerie Lun 12 Fév - 22:41
je vous montrerai ce week si tout va bien... .... en attendant je brode quelques minutes par jour ! donc j'avance peu ! mais demain soir au club j'amène mon SAL !yess
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Dim 11 Mar - 11:54
chose promise chose dû fleur[img][/img]
kalou Pipelette
Sujet: Re: Notre galerie Dim 11 Mar - 14:00
effectivement tu peux être contente de ton choix , l'effet est très réussi,j'aime beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre galerie Mar 13 Mar - 22:25
Moi aussi, j'aime beaucoup ton choix de couleurs! C'est très lumineux! ! !bye
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Notre galerie Lun 21 Mai - 8:44
3ème saison terminée, et même avant la date prévue !
alors, les copines on en est où ?
kalou Pipelette
Sujet: Re: Notre galerie Lun 21 Mai - 17:47
je n'en attendais pas moins de toi !ptr !ptr !ptr il faut dire que l'image ne lui rend pas toute sa beauté !love même avec des cholis chissaux !mdr
je crois que je vais t'envoyer une photo du mien pour que tu la mettes ici vu que je peux pas réduire mes images !