| SAL Christmas Village | |
|
+5nanou chadedo Primevère bleu Jacotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 10:49 | |
| C'est la faute de nanoucouette dans son post ici "je n'aurai pas du aller sur internet"et voici l'objet du délit Nous nous lançons donc et le faisons en SAL. Qui veut nous suivre. Nous irons tranquillement pour l'avoir fini pour Noël prochain. Pour ma part je vais commander la grille chez Sewandso en AngleterreAinsi que le pack de fils spéciaux. Mais cela peut-être commandé bien entendu ailleurs comme chez CasaSi nous sommes nombreuses Cha se fera un plaisir de nous ouvrir un forum SAL spécial. Alors je rajoute au fur et à mesure les inscrites *=celles qui ont grille, toile et fils et sont donc prêtes à démarrer Nanou* Jacotte* Sylvie* mimiaou* Guish* primevère* Alex73 marie* fred* Marievague* (mais cherche ses perles)
Dernière édition par Jacotte le Mar 6 Mar - 15:01, édité 13 fois |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 11:07 | |
| je suivrait avec beaucoup de joie ce sal nous en le faisant mais en regardant vos avancées c'est toujours un plaisir de voir petit à petit se construire une merveille courage les filles |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 11:44 | |
| - Primevère a écrit:
- Oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ça me tente, ça me tente, je vais réfléchir Catoche
Désolée, je confonds tout le temps les 2 prénoms, pardon Catoche, j'espère que tu ne m'en veux pas : c'est l'âge................ !pleure Donc, Jacotte, comme je le disais, je vais réfléchir "un peu" |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 11:49 | |
| - Primevère a écrit:
- Primevère a écrit:
- Oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ça me tente, ça me tente, je vais réfléchir Catoche
Désolée, je confonds tout le temps les 2 prénoms, pardon Catoche, j'espère que tu ne m'en veux pas : c'est l'âge................ !pleure
Donc, Jacotte, comme je le disais, je vais réfléchir "un peu" Je voulais rajouter : !cha va me remonter les bretelles, ça n'a pas manqué, mais je ne fais pas exprés, je ne mettrai plus de prénom afin de ne plus me tromper. Non, je ne suis pas flagada, je rentre d'une belle balade avec D et au contraire, je me sens beaucoup mieux que de rester "confinée" comme ces jours derniers à ne pas vouloir sortir. |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 11:57 | |
| - nanou a écrit:
- Primevère a écrit:
- Primevère a écrit:
Désolée, je confonds tout le temps les 2 prénoms, pardon Catoche, j'espère que tu ne m'en veux pas : c'est l'âge................ !pleure
Donc, Jacotte, comme je le disais, je vais réfléchir "un peu" faut pas réfléchir longtemps tite primevère , regarde comme il !bri Avant de me décider, j'irai voir le site où je peux le commander, je vous tiendrai bien sûr au courant, mais quelle aventure ces SAL !mdr |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 13:40 | |
| Tu as un peu de temps. Nous devrions démarrer en février. Le temsp de recevoir nos grilles-fils.
Je suis même en train de traduire la phrase en français en essayant de faire quelque chose de joli. |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 13:42 | |
| Moi aussi je me tâte, mais est ce raisonnable ? |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 13:43 | |
| Est-ce que la vie est raisonnable ??? |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 13:47 | |
| arrêtez d'être raisonnables et sérieuses les filles zêtes pas droles !lol et puis il faut bien faire vivre notre forum bon et bien là j'ai fait tout ce que je pouvais !lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 15:44 | |
| Oui, et puis, faut bien qu'il y ait des UFO pour occuper les MARDI DE L'UFO !lol |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:09 | |
| Ah non pas d'UFO avec un SAL ... Si on va trop vite vous le dites on ralentit . |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:25 | |
| C'est malin je n'ai pas pu résister très longtemps, je vous suis. Je viens de commander la fiche et le matériel |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
| |
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:53 | |
| - sylvie a écrit:
- C'est malin je n'ai pas pu résister très longtemps, je vous suis. Je viens de commander la fiche et le matériel
!toute contente !toute contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:53 | |
| Bon j'ai bien envie de vous suivre aussi mais ce n'est pas du tout raisonnable !lol
j'ai déjà la grille et j'ai trouvé une conversion DMC j'ai également une toile bleue
donc affaire à suivre .... |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:57 | |
| - fred31 a écrit:
- Bon j'ai bien envie de vous suivre aussi mais ce n'est pas du tout raisonnable !lol
j'ai déjà la grille et j'ai trouvé une conversion DMC j'ai également une toile bleue
donc affaire à suivre .... et bien voilà tu as tout yapluka ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 16:58 | |
| - nanou a écrit:
- fred31 a écrit:
- Bon j'ai bien envie de vous suivre aussi mais ce n'est pas du tout raisonnable !lol
donc affaire à suivre .... et bien voilà tu as tout yapluka ! manque plus que le temps !lol |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 17:03 | |
| chez sew and so les fils ne st pas dispo cest bien cela..? |
|
| |
sylvie Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 17:14 | |
| - marie a écrit:
- chez sew and so les fils ne st pas dispo cest bien cela..?
ils le sont pas non plus chez Casa |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 16 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL Christmas Village | |
| |
|
| |
| SAL Christmas Village | |
|