| SAL Christmas Village | |
|
+5nanou chadedo Primevère bleu Jacotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Sam 21 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 23 Jan - 13:35 | |
| !toute contente Je viens de passer ma commande chez Casa Cenina :la fiche et les fils. Quant à la toile, c'est une 12 fils, Belfast bleu (dans mes réserves) Heureusement que Jody et !cha sont venues me voir hier et m'ont aidée à choisir !gratte Jody préférait la plus foncée, mais nous étions 2 contre 1 :moqueur: J'ai fait un essai avec le blanc, ça ira. La toile fait 30 cm de largeur, mais comme je broderai en nain fil, je pense que tout ira bien. Je verrai pour les points spéciaux. Voilà, c'est fait, mais si vous voulez commencer début Février, ne m'attendez pas. à vous toutes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 23 Jan - 13:38 | |
| - Primevère a écrit:
- !toute contente Je viens de passer ma commande chez Casa Cenina :la fiche et les fils.
Quant à la toile, c'est une 12 fils, Belfast bleu (dans mes réserves) Heureusement que Jody et !cha sont venues me voir hier et m'ont aidée à choisir !gratte Jody préférait la plus foncée, mais nous étions 2 contre 1 :moqueur:
J'ai fait un essai avec le blanc, ça ira. La toile fait 30 cm de largeur, mais comme je broderai en nain fil, je pense que tout ira bien. Je verrai pour les points spéciaux.
Voilà, c'est fait, mais si vous voulez commencer début Février, ne m'attendez pas.
à vous toutes je viens de t'envoyer un mp !lol |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 23 Jan - 18:02 | |
| - Primevère a écrit:
- !toute contente Je viens de passer ma commande chez Casa Cenina :la fiche et les fils.
Quant à la toile, c'est une 12 fils, Belfast bleu (dans mes réserves) Heureusement que Jody et !cha sont venues me voir hier et m'ont aidée à choisir !gratte Jody préférait la plus foncée, mais nous étions 2 contre 1 :moqueur:
J'ai fait un essai avec le blanc, ça ira. La toile fait 30 cm de largeur, mais comme je broderai en nain fil, je pense que tout ira bien. Je verrai pour les points spéciaux.
Voilà, c'est fait, mais si vous voulez commencer début Février, ne m'attendez pas.
à vous toutes Non début février me semblera juste disons 15 février, je pense que toutes aurons reçu fils, toile et grille. J'ai peur que tu aies des soucis à broder en un fil quand même. Au niveau de certains points spéciaux, pour poser tes perles La phrase elle est brodé sur un fil. Enfin quand tu auras ta grille tu verras. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 30 Jan - 12:33 | |
| je suis en train de passer commande... la grille est de nouveau achetable chez sew and saw |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 30 Jan - 13:43 | |
| J'ai reçu très rapidement la fiche et les fils blanc et noir, 3 jours après avoir passé la commande. Tu as raison Jacotte, je ferai ce SAL en 2 fils surtout pour les points spéciaux et les perles. J'attends donc le reste de la commande : le kit des fils. |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Dim 5 Fév - 8:46 | |
| j'ai reçu! je suis toute etonnée.. la toile est plus grise que celle du jingle bells |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 6 Fév - 8:18 | |
| J'ai reçu la toile et la grille et les fils sont en route, j'ai reçu un mail jeudi dernier. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le top départ |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 6 Fév - 8:20 | |
| moi aussi je suis pressée de commencer jacotte comment on fait pour les fils car ils sont en vrac dans le sachet et je ne sais pas à quelles légendes ils correspondent .Tu avais dit que tu aurais vu ça , moi j'attends la chef !lol |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 6 Fév - 17:20 | |
| - nanou a écrit:
- moi aussi je suis pressée de commencer
jacotte comment on fait pour les fils car ils sont en vrac dans le sachet et je ne sais pas à quelles légendes ils correspondent .Tu avais dit que tu aurais vu ça , moi j'attends la chef !lol bon courage nanou cest un gd boulot.. je me souviens pour le jingle bells!! |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 6 Fév - 19:32 | |
| Oui oui attends que j'ai reçu les fils. Ils sont en route. Et je vous organise les fils. Vous dis quelle couleur. Mais ne mélangez pas vos fils pour l'instant. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Lun 6 Fév - 19:40 | |
| - Jacotte a écrit:
- Oui oui attends que j'ai reçu les fils. Ils sont en route.
Et je vous organise les fils. Vous dis quelle couleur. Mais ne mélangez pas vos fils pour l'instant. pas de problème , j'attends |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Mar 7 Fév - 11:32 | |
| - Jacotte a écrit:
- Oui oui attends que j'ai reçu les fils. Ils sont en route.
Et je vous organise les fils. Vous dis quelle couleur. Mais ne mélangez pas vos fils pour l'instant. Jacotte, je n'ai pas reçu mes fils, alors j'attends sagement, de toute façon, j'ai "encore" à broder. Bisous Jacotte !fleurs |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Mar 7 Fév - 19:33 | |
| Bon ayait j'ai mes fils ... Mais c'est journée petit fils ... Alors soyez patiente. Je vous prépare une aide pour les trier ... Faut déjà que je m'y retrouve moi même. Mais j'y arriverai. Ca vient. Nous pourrons peut-être démarrer dans 8 ou 15 jours. De toutes façons on attend que toutes aient reçu fils, toile, grille ... Pas de stress au départ |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Mar 7 Fév - 20:36 | |
| - Jacotte a écrit:
- Faut déjà que je m'y retrouve moi même. Mais j'y arriverai.
bon courage pour les fils car ça a l'air |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
marie Pipelette
| |
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Mar 21 Fév - 21:58 | |
| cheftaine, on commence quand? ça me demange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Mer 22 Fév - 15:41 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Marie est j'ai 54 ans et si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à vous pour réaliser ce sal. Je ne suis pas une grande brodeuse puisque je ne brode que depuis seulement 3 ans mais j'aime beaucoup ce dessin. J'espère seulement que j'y arriverai ? J'ai le diagramme, les fils DMC et la toile de lin belfast 12,6 fils coloris smokey pearl. Je vous dis à très bientôt. marie |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Jeu 23 Fév - 9:24 | |
| je viens de préparer mes fils .Je me posais une petite question chef jacotte : j'espère que le pack ne correspond pas à des broderies faites en nain fil !gratte car la :nanoucouette: brode en 2 ,peux tu me rassurer très vite STP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Jeu 23 Fév - 12:26 | |
| Bonjour,
Et voilà, nouvelle et déjà je vais vous embêter avec une question peut être bête..... Après avoir lu tout le post sur ce sal, je me rends compte que je n'ai pas les perles. Peut-on les remplacer par autres choses svp ? Je vous souhaite une bonne journée. marie |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Jeu 23 Fév - 13:00 | |
| [quote="nanou"]je viens de préparer mes fils .Je me posais une petite question chef jacotte : j'espère que le pack ne correspond pas à des broderies faites en nain fil !gratte car la :nanoucouette: brode en 2 ,peux tu me rassurer très vite STP[/quot Tite Nanou, je voulais le faire en nain fil, mais Jacotte et une mercière qui connait très bien cette créatrice m'ont dit que ce n'était pas possible, les points spéciaux se font en 2 fils. Enfin Jacotte t'expliquera mieux que moi. Pas encore reçu mes fils !momole !momole !momole ça ne va plus tarder parait-il. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Jeu 23 Fév - 13:17 | |
| ok , merci tite primevère , je m'inquiétais un peu car dans le kit je voyais des 1/2 fil , tu me rassures. marievague , la chef te renseignera |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: SAL Christmas Village Jeu 23 Fév - 21:13 | |
| - marievague a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Marie est j'ai 54 ans et si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à vous pour réaliser ce sal. Je ne suis pas une grande brodeuse puisque je ne brode que depuis seulement 3 ans mais j'aime beaucoup ce dessin. J'espère seulement que j'y arriverai ? J'ai le diagramme, les fils DMC et la toile de lin belfast 12,6 fils coloris smokey pearl. Je vous dis à très bientôt. marie bonjour Marie! bienvenue marie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL Christmas Village | |
| |
|
| |
| SAL Christmas Village | |
|