La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors Mélofée ça va mieux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyVen 27 Oct - 7:26

ce mauvais virus est parti?
je te fais de gros bisous!!!


bientot la partie 3!! !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyVen 27 Oct - 18:43

hou hou Mélofée? !bye !bye pas de nouvelles, j'espère que tu vas mieux
viens vite nous rassurer bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyDim 29 Oct - 23:01

chut elle brode !ptr pour haloween j'ai vu sur son blog.... et c'est très joli allez voir !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyLun 30 Oct - 20:33

je me soigne je me soigne !ptr !ptr j'ai fait un peu de !dodo pas mal de medoc et c'est presque parti !!saute !!saute !!saute ceci dit c'est vrai aussi que je brode pour halloween hihi je me vois pas envoye mes sorcieres a noel !mdr mais je n'oublie pas notre sal qu'on se le dise, je suis la et bel et bien la !ange !ange !ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyLun 30 Oct - 20:42

pis aussi mais la ne rigolez pas les filles mais c'est vrai, j'ai un sal la qui se finit, tous mes echanges n'halloween sont partis donc je suis quand meme plus dispo ça en fait des choses en moins
par contre je vous raconte pas pour decembre!!! j'ai interet a embaucher des tits chinois dans ma cave, mais je suis gentille je les mettrai dans le salon au coin broderie !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyVen 3 Nov - 19:36

dites donc les filles, melofee elle est la mais vous vous etes ou??????? !ange !ange !ange
vous brodurez activement hihi !!saute
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyVen 3 Nov - 19:53

tu fais la partie 5 ? !mdr !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? EmptyVen 3 Nov - 19:58

ben vi m'dame la chef parce que que je t'explique meme que je la commence demain et fred part en formation a blois de mardi a vendredi alors suis toute seule avec titi donc je vais broder tout a loisirs niarf niarf

par contre qu'est ce que je vais me sentir seule le midi et le soir................. deprimant pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Mélofée ça va mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mélofée ça va mieux ?   Alors Mélofée ça va mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Mélofée ça va mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélofée ???
» Mélofée???????
» alors ? alors ? hein où c'est qu'elles sont ?
» Nanou16 et Mélofée svp
» je peux venir???????? (melofee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler des quatre saisons-
Sauter vers: