Sujet: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 8:40
kikou les filles aye le virus m'a repris !mdr est ce que je peux encore vous accompagner dans cette aventure???? il y a t-il encore une petite place de dipo??? avant que il y ait trop d'objectifs a rattrapper et que je sois honteusement a la bourre et ne suivrais jamais le sal !ange
certaines voire meme toutes ici me connaissent sous le pseudo de melofee chez anael en fait avant de m'inscrire sur l'autre forum j'avais participer a un autre sal ici enfin bon voila tout ça pour dire que sandra=melofée
par contre est ce que vous pourriez me dire dans quel magazine on trouve la grille du sampler 4 saisons, c'est la seule indication qu'il me manque ! ! ! !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !love !love !love
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 10:04
Bien sur qu'il y a encore de la place Mélofée, hein les filles ? !
La grille du sampler est dans le n°40 de Point de Croix magazine, celui de Nov/Déc 2005 tu l'as ?
Bienvenue sur ce SAL !
Invité Invité
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 10:38
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anael
!ptr alors j'ai bien le point de croix magazine de nov/dec 2005 mais c'est le n 27 !crazy donc ça ne va pas, il y a pas de sampler 4 saisons dedans j'ai beau le retourner dans tous les sens !pleure Anael tu es sure qu'il y a pas une erreur dans la ref que tu m'as donné????hihi
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 10:53
Mélofée, je pense que Kalouette a du garder la grille car elle l'a envoyée à celles qui n'avaient pas le magazine
Donc, si tu lui demandes, je pense qu'elle pourra te l'envoyer
!bisou et bienvenue parmi nous
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 11:14
ah çà y est, te voilà ! t'as bien fait de nous rejoindre
Kalouette ne passera sans doute que ce soit puisqu'elle est dans sa campagne. Mais tu peux déjà imprimer la partie qui est à broder cette semaine puisque l'objectif est en ligne !deux
Invité Invité
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 11:21
c'est le n° 40 de nov/dec 2005 page 58
j'ai fait ma 1ere partie et c'est super......
bonne journée
babette
Invité Invité
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 11:28
les filles je vous assure je suis !mdr !mdr !mdr parce que j'ai beau prendre ma revue "opint de croix magazines" nov dec 2005 c'est le numero 27 et pasge 58 c'est des accroches de sapins !mdr !mdr !mdr je vais aller voir l'objectif 1 !ange
je rectifie j'ai pas les yeux en face des trous j'ai confondu 2003 avec 2005 mais j'ai poursuivi ma recherche et ............................je l'ai !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr vraiment pas les yeux face aux trous ce matin !ange
Invité Invité
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 11:42
Coucou Mélofée ! Bienvenue à toi! Si tu n'as pas la grille je peux te l'envoyer par mail il suffit de me donner ton adresse ! L'objectif 1 n'est pas très long et tu as 2 semaines pour le réaliser !
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 11:50
!mdr !mdr !mdr !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 11:51
merci Niki !love j'avais pris connaissance des tailles avant de venir hih mais la c'est bon j'ai retrouve mon magazine apres bien des peripeties ou je me suis pris la tete toute seule me reste le choix des couleurs avec lesquels je vais le broder !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 13:19
!welcome Sandra/Mélofée et bon SAL avec nous toutes Fleur
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 15:52
Désolée Mélofée, j'ai pas pu venir avant mais je vois que c'est résolu
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: je peux venir???????? (melofee) Dim 10 Sep 2006 - 22:26
!welcome Mélofée c'est parfois de départ le plus dur !mdr !mdr