La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyJeu 30 Nov - 19:02

Bonjour à toutes les copines, !bye

Ca y est ! Mon Jingle Bells est enfin terminé !!! et je ne me lasse pas de l'admirer !!! !love !love Je suis si contente que je voulais partager ce moment de bonheur avec vous !!!


Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Dsc01009gw6kk2

Et tout juste encadré de ce tantôt !

Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Dsc01016aj4wg3

Un grand MERCI à vous toutes ! merci
Tout d'abord à toi, ma Jacotte, pour tes conseils avisés et puis à vous toutes les copinettes, pour vos encouragements et conseils !

Vivement la prochaine aventure !!!

Bisouxxxxx à toutes ! bisous

Martine !conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyJeu 30 Nov - 19:14

trop beau bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyJeu 30 Nov - 19:32

superbe bravo bravo bravo à toi martine, j'espère avoir le temps de le finir pour noel, mais reste pas beaucoup de temps, et bien sûr plein de truc sur le feu !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyJeu 30 Nov - 19:43

Re-coucou les filles ! !bye

J'ai oublié, dans mon euphorie, de vous signaler qu'il y a quelques perles rouges à ajouter aussi (sur la bande 2) : dans le deuxième grand sapin à gauche du lapin !

Désolée pour celles qui croyaient avoir fini !!! !mdr !mdr !mdr

Allez ! on réenfile l'aiguille !!!!! T'as vu, ma Jacotte, j'me débrouille en maikresse d'école ???? !mdr !mdr !mdr !ptr

!deux à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyJeu 30 Nov - 23:42

!houla punaise, j'avais loupé ce post !houla heureusement que miss

Graffitie était là !reverence

bravo bravo Martine ton Jingle est magnifique bravo bravo

moi je suis comme ma binomette, je me demande si d'ici Noël j'aurais

le temps de le finir ; puis après faut trouver le cadre ad hoc et là,

pffffffffffff je me connais, c'est pas gagné !ange !ange

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyVen 1 Déc - 18:54

Merci les copines pour vos compliments !

Ca y est ! mon petit mari me l'a déjà accroché au mur de la salle-à-manger et il est vraiment très beau ! !love !love !love

Allez Cathy et Maryse ! Bloquez vous un ou deux tantôt et à fond dans les perles ! Il reste environ 3 bonnes semaines avant Noël et ça serait bien que nous l'ayons toutes, accroché dans nos salons !!!!!

Tu sais, Maryse, moi aussi j'avais peur de ne pas arriver à me décider en ce qui concerne l'encadrement mais j'ai fonctionné au coup de !love et en voyant les baguettes, elles m'ont plus tout de suite ! Est-ce que tu comptes l'encadrer toi même ????

Plein de bisous à vous toutes et je viendrai voir tous les jours sur le Sal pour voir si vous nous avez mis en photo vos petites merveilles !!!!!!!!!!!...

!deux
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! EmptyMer 6 Déc - 1:45

bravo bravo bravo Martine ...
Oups tu as raison j'ai oublié des perles merci à toi de le signaler. Je vais de ce pas corriger la semaine.

Et je me suis permise de réduire un peu tes photos pour qu'on les apprécie mieux, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Oui une belle aventure en tout cas. Mais ça y est j'ai commandé le gingerbread ... !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!   Une belle aventure qui se termine dans la joie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle aventure qui se termine dans la joie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans cette aventure!!!
» fin d'une aventure de 10 mois
» Semaine 19 : les perles et fin de notre aventure
» J'ai terminé !!!!!
» UFO - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Jingle Bells-
Sauter vers: