La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marie de Charente-Maritime

Aller en bas 
+13
bellejante
mousse
Primevère
berc'hed
guish
catoche
nanou
Mimiaou
gaetmax
Nenettagnes
lyli_net
Annick-Jardin de fil
chadedo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 15:26

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marie j'ai 54 ans et je suis gestionnaire d'une PME, donc toujours en acitivité mais je réserve mes soirées aux petites croix !
Je suis mariée, maman de 3 grandes filles, Aurore 33 ans, Amandine 30 ans et Florine 22 ans et je suis mamy d'une petite Camille de 4ans et d'un petit Victor de 20 mois.
J'habite en Charente-Maritime à côté de Royan.
Je ne fais du point de croix que seulement depuis 3 ans. J'ai broder en sal le grand Abécédaire d'Isabelle Vautier, j'ai fait une toise à ma petite fille de winny, j'ai fait le sampler aux roses que j'avais trouvé sur internet. Et là c'est en regardant sur internet : CHRISTMAS VILLAGE, que je suis tombé sur votre forum ! Comme je désire le faire, je me suis inscrite et j'espère que vous m'accpeterez dans votre communauté de brodeuses.
Voilà j'attends votre verdict !!!! je plaisante !!!
A très bientôt je l'espère.
Très bonne fin de journée.
marie
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 18:26

Bonjour Marievague et bienvenue
Pas de soucis pour le Sal Chrismas tu vas pouvoir bientôt le débuter si tu as toutes les founitures ....Jacotte en est la la chef !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 19:20

Voilà un nom plein de poésie et de senteurs marines! Bonjour Marievague, et bienvenue parmi nous!
Comme toi, je me suis mise au point compté depuis seulement qqs années lorsque j'ai intégré un club dans ma ville où j'ai d'ailleurs eu le plaisir de faire connaissance avec Chadedo et Primevère.
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8058
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 19:24

Bonsoir Marievague et Bienvenue parmi Nous !fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nenettagnes
Pipelette
Nenettagnes


Nombre de messages : 4743
Localisation : En France, entre le nord, sud, est et l'ouest
Date d'inscription : 15/04/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 19:26

bienvenue bienvenue installes toi bien et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
gaetmax
Pipelette
gaetmax


Nombre de messages : 3401
Localisation : Orne Normandie France
Date d'inscription : 05/09/2008

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 19:31

bonjour
bienvenue parmis nous ! heureuse de t'acceuillir !
bises de normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetmax-aufildesfils.blogspot.fr/
Mimiaou
Pipelette
Mimiaou


Nombre de messages : 3518
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/03/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 19:36

Marie de Charente-Maritime Bienve11parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiaou.eklablog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyMer 22 Fév - 19:52

bienvenue installe toi , fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyJeu 23 Fév - 5:47

hola Une charentaise !hourra !hourra

bienvenue Marievague

Je peux savoir d'où tu es exactement !gratte j'étais en vacances cet été chez des amis charentais à côté de Royan Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyJeu 23 Fév - 6:10

Bienvenue parmi nous marievague ! Je fais aussi, avec les copines, le SAL Christmas Village ! millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
berc'hed
Pipelette
berc'hed


Nombre de messages : 856
Localisation : Basse Normandie 61
Date d'inscription : 26/06/2008

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyJeu 23 Fév - 9:09

Bienvenue chez nous ,Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyJeu 23 Fév - 11:24

bonjour Marievague! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyJeu 23 Fév - 12:21

Je vous remercie à toutes de votre chaleureux accueil :!fêtard:

Pour répondre à Catoche, je suis de Cozes à 12 km de Royan sur la route de Bordeaux.

Je suis très contente de pouvoir suivre le sal Christmas Village avec certaines d'entre vous et j'attends le top départ de la chef !

En attendant je furète sur le forum et c'est fou ce que vous pouvez faire de belles choses ! je suis toute petite à côté de vous !!
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyJeu 23 Fév - 12:57

marievague a écrit:
Je vous remercie à toutes de votre chaleureux accueil :!fêtard:


En attendant je furète sur le forum et c'est fou ce que vous pouvez faire de belles choses ! je suis toute petite à côté de vous !!
.

tu as fait l'abcdaire d' Isa vautier , le sampler aux roses , pour une débutante , chapeau Wink
d'ailleurs as tu une galerie ou un blog ?
tu peux aussi mettre tes oeuvres ici si tu veux , ce n'est pas que nous sommes curieuses , mais nous aussi on aime les belles broderies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 8:51

Bonjour à toutes,

Alors pour répondre à Nanou, je ne sais si cela va fonctionner mais je vous envoie la photo de mon abécédaire :

Marie de Charente-Maritime P1050210

Voilà le sampler aux roses lorsque je le faisais, maintenant il est fini mais je n'ai pas de photos :

Marie de Charente-Maritime P1050211

Et puis des cartes de voeux pour 4 mamies avec lesquelles je brode à un club de point de croix :

Marie de Charente-Maritime P1080210


En ce moment je vais un Nimuë "Clair de Lune" mais c'est un vrai petit tracas, car il y a beaucoup de changement de fils, mais je m'accroche !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
marie
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 8:58

heureusement que j'ai sorti ma serviette de bain , le bavoir n'était pas assez grand geek
ton isa Vautier est millecoeurs millecoeurs !proterne !proterne .
ce n'est pas donné à toutes les débutantes de pouvoir commencer par cette broderie , d'abord parce qu'elle est immense et ensuite tu n'as pas le droit de te tromper d'une X sinon ça décale ta broderie , alors vraiment féliciations
la 2ème broderie est bien jolie aussi et tes chalets !love
tu as bien fait de nous montrer tes merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 9:12

Je te remercie Nanou, mais je dois t'avouer que j'ai défait pas mal de fois aussi !!!!

Avant j'avais horreur d'avoir une aiguille entre les doigts et puis ma belle-soeur pour le Noël 2008 m'a offert une broderie aux point de croix qu'elle avait faite elle-même ! c'était magnifique des petites oies avec un fil à linge j'ai trouvé ça très beau. Elle m'a dit en rigolant "tu devrais t-y mettre" car elle savait que moi et les aiguilles ça faisait 2 !
Et puis un jour j'ai dit "allez je me lance" j'ai demandé s'il y avait un club de point de x pas trop loin et depuis j'en fais partie. Nous nous réunissons 1 fois pas mois et je trouve ça super !

Voila ma petite histoire, j'espère ne pas vous avoir ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 9:24

tu ne nous ennuie pas du tout au contraite le forum est là pour ça , pour des échanges en tous genres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 10:45

Marievague j'ai redimensionné tes photos qui étaient trop grandes
La prochaine fois mets les au format 640 X 480 merci

De beaux ouvrages avec une préférence pour le Isa Vautier moi qui suis très monochrome... un grand bravo bravo bravo Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 11:45

Oh je suis sincèrement désolée Chadedo te t'avoir occasionner du travail en redimensionnant mes photos !
j'utilise SERVIMG pour héberger les images. Mais peut-être y a-t-il une autre façon de le faire ? Si oui pouvez-vous me le dire svp ?
Toutes mes excuses encore pour le dérangement ! promis je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 12:05

marievague a écrit:
Oh je suis sincèrement désolée Chadedo te t'avoir occasionner du travail en redimensionnant mes photos !
j'utilise SERVIMG pour héberger les images. Mais peut-être y a-t-il une autre façon de le faire ? Si oui pouvez-vous me le dire svp ?
Toutes mes excuses encore pour le dérangement ! promis je ne recommencerais pas.


Non non Marie ne t'excuse pas ça m'arrive même avec les anciennes ,qui n'obéissent pas souvent !lol
Sur Servimg tu as trois formats de dimensions ,il suffit de prendre la 640 au lieu de la 800...
et surtout tu me déranges pas du tout ,je suis là pour ça, je suis modératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 12:14

Voilà je suis allée voir sur servimg, et c'est vrai que je n'avais pas fait attention qu'il y avait plusieurs formats.

Merci encore à vous toutes qui allaient m'apprendre je crois pas mal de choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 12:19

marievague a écrit:
Voilà je suis allée voir sur servimg, et c'est vrai que je n'avais pas fait attention qu'il y avait plusieurs formats.

Merci encore à vous toutes qui allaient m'apprendre je crois pas mal de choses !!!!

Marie n'hésite surtout pas à demander conseil ,nous avons toutes été débutantes et toi aussi tu peux nous apprendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 13:43

bienvenue d'une ancienne résidente de Charente-Maritime. On ne sent bien dans notre petite maison. Bon, il y en "une" pas facile à gérer, c'est notre modératrice, il fallait que je te le dise, ce n'est pas un !cha loin de là : je la connais un peu !mdr !mdr !mdr !mdr

bravo pour tes broderies, je connais les deux et j'ai fait le sampler aux roses (toujours pas encadré) en monochrome rouge 498. Je participe aussi au SAL Christmas Village et notre "Chef" est formidable !fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime EmptyVen 24 Fév - 17:29

bienvenue dans notre chaleureuse petite maison. Tu verras, ici l'ambiance est super !pouce levé et on rigole bien.

Nous sommes presque voisines, je suis du côté de Jonzac Wink
N'hésite pas à venir papoter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie de Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: Marie de Charente-Maritime   Marie de Charente-Maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie de Charente-Maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie !!!!
» Marie?
» Marie ?
» Marie
» Marie-claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM :: Présentation des nouvelles et anciennes inscrites-
Sauter vers: