La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ronde lecture 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyMar 30 Jan - 9:28

y participent par ordre alphabéthique et numérique !mdr

alex
domiprovence
florella
karoleen
labacouette
maislanie
mapi 57
maryse 14
mélofée
16.nanou



Vous allez recevoir le 1er livre pour le 10 février
Merci de venir présentez le livre que vous allez envoyé
Et chacune après la lecture de celui-ci viendra mettre son petit commentaire dans le post correspondant Wink les 10 livres seront mis en post-it
Tout du moins, tant qu’il n’y aura pas une autre ronde en route Wink


Vous aurez aussi la possibilité de venir indiquer les titres des autres livres que vous avez lu entre la ronde, ce qui nous donnera des idées de lectures

J’espère que notre ronde fonctionnera bien, je compte sur vous
Et sur votre engagement merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyMer 31 Jan - 0:21

ok chef !!!

j'hésite encore entre 2 lives, dès que j'ai décidé je viens le présenter !!

!yess !yess !yess !yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Panique à la maison blanche   ronde lecture 2007 EmptyMer 31 Jan - 9:20

Une enquête policière qui sort un peu de l'ordinaire et qui laisse à réfléchir !!
Bon c'est bien connu, les américains sont les plus forts et ils sauvent toujours le monde !! Y a qu'à voir les films qu'ils font...................................

Ca fait un petit moment déjà que j'ai lu ce roman mais je sais qu'il m'avait bien plu et depuis je l'ai conseillé à plein de gens qui l'ont beaucoup aimé.
J'espère que ce sera pareille pour vous.

Il est au format livre de poche et appartient à la bibliothèque de ma société, mais ne vous inquiétez pas pour le délai, c'est moi qui gère la biblio !mdr

Je fais suivre un petit livret avec le bouquin, alors surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions y tout y tout !!

Et Domi t'as vu, Flo nous a encore donné une occasion supplémentaire pour se voir plus souvent !ptr

Bonne journée
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyMer 31 Jan - 15:28

Pour ma part ce sera un livre assez particulier. J'ai hésité, et puis je me suis dit qu'après tout le but de la ronde était de faire découvrir d'autres choses!
Donc le mien se passe dans un monde ou la littérature a une place bien particulière. On y croisera un dodo !ptr et d'autres choses amusantes.
C'est un de mes coups de coeur de l'année dernière !
Je ne vous dévoile pas le titre ni l'auteur, vous aurez la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyMer 31 Jan - 20:29

MaisLanie a écrit:
Pour ma part ce sera un livre assez particulier. J'ai hésité, et puis je me suis dit qu'après tout le but de la ronde était de faire découvrir d'autres choses!
Donc le mien se passe dans un monde ou la littérature a une place bien particulière. On y croisera un dodo !ptr et d'autres choses amusantes.
C'est un de mes coups de coeur de l'année dernière !
Je ne vous dévoile pas le titre ni l'auteur, vous aurez la surprise!

Alice au pays des merveilles ??? !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyJeu 1 Fév - 8:39

Hé non justement !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyVen 2 Fév - 11:57

moi j'ai déjà choisi le livre que je vais vous proposer C'est un pt livre 155p en poche mais trés dense Je serais heureuse de lire vos commentaires car il m'a beaucoup touchée
Je sais pas si on doit mettre le titre car c'est vrai qu'après ya plus la surprise !hmm
maryse14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyVen 2 Fév - 12:04

Le mien de passe en 44.

Lui il y a un petiti moment mais j'ai bcp aimé. livre de poche pas bcp de pages.

J'espère que vous l'aimerez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyVen 2 Fév - 13:00

alex73 a écrit:
Le mien de passe en 44.

Lui il y a un petiti moment mais j'ai bcp aimé. livre de poche pas bcp de pages.

J'espère que vous l'aimerez!!!

Super j'adore les histoires qui se passent à cette période de l'Histoire justement.
Karo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 EmptyVen 2 Fév - 16:45

bonjour les filles

alors moi je viens vous dire que ce midi j'ai bien reçu le livre de 16 nanou, donc il est bien a la maison et je vais commencer à le lire sous peu, mon livre de chevet actuel arrivant a la fin

sinon j'en profite egalement pour vous presenter le livre que je vais vous prpoposer pour cette ronde de lecture il s'agit d'un livre des editions ouest france "histoires extraordianires du jour le plus long" comme vous l'aurez compris il traite de recits du 6 juin 44 en normandie et ne concerne que la normandie............... il est en livre de poche, pas trop epais, j'espere qu'il vous plaira

moi je connais le livre qui a un dodo, qu'est ce que je l'ai regarde au magasin, mais pas acheter j'attendais encore un peu avant de le lire car j'ai largement de quoi faire a la maison et j'attendais qu'il soit chez france loisirs hihi ça tombe bien alors !ptr !ptr !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde lecture 2007 Empty
MessageSujet: Re: ronde lecture 2007   ronde lecture 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde lecture 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Ronde de lecture 2007-
Sauter vers: