| vous connaissez pinterest ? | |
|
+9nanou brigitte catoche mousse marie Momole carambole reginem45 Nenettagnes 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nenettagnes Pipelette
Nombre de messages : 4743 Localisation : En France, entre le nord, sud, est et l'ouest Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: vous connaissez pinterest ? Sam 7 Avr - 19:08 | |
| c'est sans fin, des tutos, des idées, des transferts, n'hésitez pas à cliquer sur les liens http://pinterest.com/n'en perdez pas le manger et boire, pour les insomniaques c'est super bonne ballade les filles |
|
| |
reginem45 Pipelette
Nombre de messages : 1496 Age : 71 Localisation : loiret Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Sam 7 Avr - 19:39 | |
| Ah oui!, c'est un super site, je l'ai découvert par hasard en cherchant du tissu..... |
|
| |
carambole Pipelette
Nombre de messages : 1151 Age : 71 Localisation : MARESQUEL 62 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Sam 7 Avr - 20:14 | |
| Oui je connaissais au hasard de balades sur le web et certaines copinettes ont des comptes et ont fait un peu "de rabattage" en sélectionnant des sujets intéressants, il y a de quoi y passer des heures !!!!! |
|
| |
Momole
Nombre de messages : 1489 Localisation : PLOUHA 22 Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Sam 7 Avr - 20:42 | |
| Oh oui ! c'est un lieu de perdition ! |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Sam 7 Avr - 21:28 | |
| qui m'explique comment on s'en sert??? siouplait |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 1:21 | |
| !pouce levé !pouce levé oui je suis devenue accro!! lol! pratique pour attendre ma fille quand elle rentre très tard!! (ou très tôt! !lol ) plein d'idées à glaner!! |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 4:48 | |
| Accro moi aussi Plein de tutos, de blogs, d'idées à glaner, c'est super |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 4:54 | |
| - marie a écrit:
- qui m'explique comment on s'en sert??? siouplait
Marie, il faut t'inscrire via facebook ou twitter Ensuite tu crées tes "boards" par exemple 1 board broderie, 1 board couture etc .... Tu vas sur Pinterest, tu regardes les "affiches" et tu cliques en haut sur "repin" ou sur "like" Quand tu cliques sur "repin", ça t'ouvre une fenêtre et tu enregistres le lien dans le board que tu as crée Je tatonne encore mais j'espère que je suis assez claire Le site est en anglais aussi, je vais demander à mon voisin de venir me donner un cours :D Va voir chez moi, si tu veux, pour te donner une idée http://pinterest.com/labrodeuse24/ |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 9:09 | |
| - marie a écrit:
ben je suis comme toi marie, la bri elle a pas tout compris !gratte |
|
| |
catoche Pipelette
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 10:52 | |
| - brigitte a écrit:
- marie a écrit:
ben je suis comme toi marie, la bri elle a pas tout compris !gratte Hééééé Hooooo faudrait peut être lire ce que j'écris sinon à quoi ça sert que la catoche se décarcasse !lol !lol !lol |
|
| |
reginem45 Pipelette
Nombre de messages : 1496 Age : 71 Localisation : loiret Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 11:18 | |
| mais.......je ne suis pas inscrite sur facebook, mais je peux quand même faire des recherches et consulter....... |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 11:32 | |
| pourquoi qu'à chaque fois que l'on clic sur le lien on a une nouvelle page et il n'y plus les transferts !gratte |
|
| |
catoche Pipelette
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 14:23 | |
| - reginem45 a écrit:
- mais.......je ne suis pas inscrite sur facebook, mais je peux quand même faire des recherches et consulter.......
Oui bien sur que tu peux consulter, ce n'est que si tu veux garder des liens que tu doies vréer ta page |
|
| |
catoche Pipelette
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 14:24 | |
| - nanou a écrit:
- pourquoi qu'à chaque fois que l'on clic sur le lien on a une nouvelle page et il n'y plus les transferts !gratte
Sur quel lien ?????? Quels transferts ?????? !gratte !gratte !gratte !gratte |
|
| |
Nenettagnes Pipelette
Nombre de messages : 4743 Localisation : En France, entre le nord, sud, est et l'ouest Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 18:12 | |
| en anglais.... je sens que çà va vite m'énerver çà. suis pas assez dégourdie.... ou j'ai peut-être pas assez envie |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 18:49 | |
| - catoche a écrit:
- nanou a écrit:
- pourquoi qu'à chaque fois que l'on clic sur le lien on a une nouvelle page et il n'y plus les transferts !gratte
Sur quel lien ??????
Quels transferts ??????
!gratte !gratte !gratte !gratte sur celui que nenette a donné http://pinterest.com/marja46/vintage-images-pictures/merci ma nenette !deux |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 19:44 | |
| Ce genre de site on y trouve peut etre tout, mais perso cela m'enerve de m'eparpilé dans ts les sens ..... Trop, c'est trop, mais ce n'est que mon avis bien sur....
comme les oeufs qui tombent sur le forum, cela ralentit aussi les ecrits d'un messages etc.... ( c'est pas une critique, c'est une constatation) |
|
| |
catoche Pipelette
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 20:10 | |
| - ccarinne a écrit:
- Ce genre de site on y trouve peut etre tout, mais perso cela m'enerve de m'eparpilé dans ts les sens .....
Trop, c'est trop, mais ce n'est que mon avis bien sur....
comme les oeufs qui tombent sur le forum, cela ralentit aussi les ecrits d'un messages etc.... ( c'est pas une critique, c'est une constatation) Ce n'est pas une question de s'éparpiller mais de voir des merveilles et peut être donner des idées mais ce n'est que mon avis bien sur !lol !lol !lol |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 20:53 | |
| - nanou a écrit:
- catoche a écrit:
- nanou a écrit:
Sur quel lien ??????
Quels transferts ??????
!gratte !gratte !gratte !gratte sur celui que nenette a donné http://pinterest.com/marja46/vintage-images-pictures/ merci ma nenette !deux sous chaque image Nanou tu a un lien; si tu cliques dessus tu arrives sur le site et là tu enregistres ce que tu veux. SAUF que parfois, le lien n'existe plus où il est mal copié et tu dois fouiller tout le blog... en général dans ce cas je laisse tomber! il y a beaucoup de choses c'est vrai, mais moi j'adore surfer! ça me détend!! pour moi ce site c'est un peu comme les revues de décoration... j'y glane des infos, des idées... |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? Dim 8 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez pinterest ? | |
| |
|
| |
| vous connaissez pinterest ? | |
|