La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai décidé de retenter le coup!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyLun 5 Mar - 13:16

Donc dès demain un tit bouquin partira chez la bacouette.
"Enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature" de Edouard Brasey . Un peu de féerie ça fait toujours du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
la bacouette
Pipelette
la bacouette


Nombre de messages : 7032
Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyLun 5 Mar - 13:25

!yess bravo !yess bravo !yess bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
la bacouette
Pipelette
la bacouette


Nombre de messages : 7032
Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyVen 9 Mar - 11:35

!ptr je l'ai !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité




J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyVen 9 Mar - 12:59

!ptr !ptr !ptr Youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyLun 2 Avr - 16:48

est ce que tu as finalement reçu mon livre de depart "histoires extraordinaires du jour le plus long"?????? car j'ai bien envie de renouveler l'experience et de t'en renvoyer un en croisant les doigts pour qu'il arrive bien cette fois pfff
sinon demain je t'envoie le livre suivant oui oui en avance mais sans le net j'ai eu tout le loisir de lire a volonte et je suis deja en conge maternite alors j'occupe calmement mes journees millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
la bacouette
Pipelette
la bacouette


Nombre de messages : 7032
Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyLun 2 Avr - 16:59

non Sandra le tout premier n'est pas arrivé pfff

je guette le suivant !gele
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité




J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! EmptyLun 2 Avr - 17:03

!pfiou merci ma bacouette c'est bien ce que j'avais compris et voila pourquoi j'ai bien envie de retenter le coup il y a pas de raison !!!!!!!! et pour pas que tout le monde ait du retard c'est un livre qui va assez vite a lire et pi etre meme que vous l'avez vu en film il s'agit de "toute la beaute du monde" de marc esposito
lu bien avant que le film ne soit tourne et d'ailleurs quand j'ai vu la bande annonce je me suis tout de suite dit mais ça ressemble trait pour trait les paysages thai , les personnages a un livre que j'ai lu

ça vous plairait les filles comme livre???????

j'aime pas rester sur un echec et puis le second livre de maislanie est bien arrive alors pourquoi le mien il arriverait pas heinh !bong !bong !bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décidé de retenter le coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de retenter le coup!   J'ai décidé de retenter le coup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décidé de retenter le coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si le printemps ne se décide pas.....
» 4 d'un coup ! ! !
» Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...
» HS, mais ça vaut le coup....
» Coup presque triple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Ronde de lecture 2007-
Sauter vers: