La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

debut 3eme tour vous avez reçu??????

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

debut 3eme tour vous avez reçu?????? Empty
MessageSujet: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyMer 18 Avr - 8:29

voila je voulais savoir si vous aviez reçu vos livre pour ce nouveau tour??????
pour ma part non, mais j'ai bien envoye a maislanie au moment ou elle devait partir en conges

ce n'est pas que je n'ai rien a lire mais je fais passer le livre de la ronde en priorite pour tenter de respecter au maximum les dates voila c'est tout je ne vous embete pas plus longtemps !bye !bye !bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyMer 18 Avr - 22:11

sais pas si je suis au troisième mais je viens de récupérer un nouveau livre" Les ressuscités " j'ai commencé hier soir et j'ai largement débordé sur mon temps de sommeil va falloir que je sois raisonnable !dodo Celui sur les fées va aller rejoindre la suivante sur la liste
maryse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 9:45

Le moine et le vénérable est parti chez Nathlo cette semaine.

J'ai fini hier la petite robe de Paul (ma 3è rotation)

!deux
Karo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 10:09

5 seulement se sont manifestées pour le bilan du tour précédent !!
Ca fait pas beaucoup !!!

Les filles étant donné tous les problèmes de la poste, c'est important de préciser quand vous faites partir un bouquin et quand vous recevez le suivant !hmm

merci Sandra d'avoir mis ce message, tu m'as devancé !ptr

Domi, je reviens le 30 avril on voit après si tu as fini le bouquin en ta possesion pour que je le récupère ??

bisous
Karo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 10:14

ben vi je demandais parce que d'habitude nanou me l'envoie avec un peu d'avance alors j'espere qu'elle va bien surtout!!!!!
mais lanie a qui j'ai envoye le 2nd livre est rentree de conges donc j'espere qu'elle va nous dire qu'elle a bien reçu "ne ferme pas les yeux"

pour ma part tant que la destinatrice accuse pas reception que ce soit un paquet, livre ou toile ça me perturbe, jze ne pense pas qu'a ça mais j'y pense pas mal quand meme

pour le second tour j'avais bien fait un bilan mais pas sur le bon post !mdr !mdr !mdr flo s'inquietait de mon silence mais vu que j'avais plus de connexion jene risquaio pas de venir , ce qui ne m'a pas empeche de poster le livre dans les temps !ange

donc voila les filles vu que le 10 avril est passe qui a quoi comme livre??????

qui a envoye??????
qui a reçu ?????? !!saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 12:53

J'ai reçu "ne ferme pas les yeux" mon homme l'a réceptionné Smile et je l'ai déjà lu !ptr Donc je l'enverrais bienôt.
Je voulais mettre un mot avant mais j'ai oublié !houla
J'ai envoyé le livre avant de partir en vacances à la bacouette je pense qu'elle l'a reçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 13:00

bon super maislanie donc je peux te faire partir de suite mon second livre puisque le 1er est perdu, fred le poste la a 13.30 !deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 16:34

Chouette de la lecture en perspective !ptr !ptr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyJeu 19 Avr - 16:42

par contre j'ai mis un petit cahier made in maison fabrique par mes mimines je demande juste a ce que personne n'ecrive dedans,(dans le livre of course dans le cahier bien sur il est la pour ça d'ailleurs !ange ) voila ma seule et unique demande mais en poids a la poste cela ne change rien, le livre n'est pas un pave et mon cahier non plus donc no soucis !mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyVen 20 Avr - 7:33

Vu le rythme d'envoi de la bacouette... !mdr je vais recevoir tous les livres de la ronde d'un seul coup........

car là déjà un tour de retard dès le début...et presque 2 ce coup ci .....

Bref .......domi...faut patienter aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour que je t'envoie!!! pfff pfff pfff pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyVen 20 Avr - 8:47

va falloir secouer les puces de la bacouette !mdr pour qu'elle poste dans les temps

moi je n'ai pas eu le 2 premiers bouquins car déjà lu karoleen à donc passé mon tour Wink mais le prochain je ne l'ai pas lu !ptr alors je l'attends

!yess

bizzzz
la bacouette
Pipelette
la bacouette

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyVen 20 Avr - 14:56

Alex !houla je te poste ce soir "Enquete sur l'existence des fees et des esprits de la nature", Maryse me l'a rendu cette semaine et je lui est donné celui sur les morts que je ne lirai pas, donc cela devrait aller assez vite pfff !houla
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptySam 21 Avr - 11:46

Les fées les morts ....une relation entre ??????????????????????? !tuuuut !tuuuut !tuuuut !tuuuut !tuuuut !tuuuut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptySam 21 Avr - 20:40

dites les filles vous avez des nouvelles de nanou ???????je m'inquiete un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyDim 22 Avr - 9:19

Karoleen a écrit:

Domi, je reviens le 30 avril on voit après si tu as fini le bouquin en ta possesion pour que je le récupère ??

bisous
Karo

ok karo, d'ici là je l'aurai fini ... et c'est le 3ème tour, donc je suis dans les temps !!!ptr !ptr !ptr

Alex, tu avais pris de l'avance donc maintenant tu es aussi dans les temps !mdr !mdr !mdr !mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyDim 22 Avr - 10:23

Bon voilà je viens de finir les ressucités
Pas vraiment le genre de livre que j'aurais fait tourner mais je l'ai lu Un AR sur Paris en train en ayant favorisé la lecture rapide
Rien appris car chacun est malheureusement trés différent devant l'épreuve et le bouquin qui ne parle que de gens ayant réussi à s'en sortir et souvent argenté ou connu est un peu faussé dans sa démonstration
Seule conclusion mais je n'avais pas besoin de lire le bouquin profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
je le redonne à la bacouette lundi
maryse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyDim 22 Avr - 11:17

J'ai eu un avis de recommandé dans la boite, il faut juste que j'arrive à passer à la poste pour le récupérer...

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyLun 23 Avr - 9:31

sandra(alias melofée) a écrit:
dites les filles vous avez des nouvelles de nanou ???????je m'inquiete un peu

non aucune et elle n'a plus l'air de venir beaucoup chez anael
tu lui as mis un mail ??

bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyLun 23 Avr - 11:46

non mais hier j'ai eu ma reponse sur le forum traditionnel, en fait nanou a pas reçu de livre de la part de mapi57 en mars donc forcemment elle a rien a m'envoyerpour la rotation d'avril
, apparemment il y a un tour de sauter et si nanou le reçoit assez vite j'aurai une chance d'avoir le livre d'avril en mai et donc je n'aurai rien a expedie a maislanie forcemment................

donc a suivre : que mapi57 envoie le livre a nanou et ensuite on tachera de combler le retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyLun 23 Avr - 13:14

Flo je t'envoie la petite robe de Paul à mon retour de vacances !!
Ca reste dans les temps puisque je dois l'envoyer le 10 mai

Bisous
Karo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyLun 23 Avr - 13:56

Karoleen a écrit:

Bisous
Karo

si tu veux t'éviter des frais de port
on se voit la semaine suivante !ptr !ptr

soit chez domi, soit à puget ?? !yess

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyLun 23 Avr - 21:52

comme j'étais pas bien, je suis restée à la maison (une fois n'est pas coutume) j'ai donc pu aller à la poste.

Karoleen, c'est tout bon

Nathalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyVen 27 Avr - 11:01

florella a écrit:
Karoleen a écrit:

Bisous
Karo

bisous

Si tu veux on peut faire comme ça !!
Je garde le livre et je te le donne le jeudi quand tu arrives !!

!deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyDim 29 Avr - 13:43

Karoleen a écrit:
florella a écrit:
Karoleen a écrit:

Bisous
Karo

bisous

Si tu veux on peut faire comme ça !!
Je garde le livre et je te le donne le jeudi quand tu arrives !!

!deux

ok on fait comme cela
bisou et à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? EmptyVen 4 Mai - 12:06

En fait, j'suis vraiment gourde quand je m'y mets !!!!

J'ai bien reçu le livre de Karoleen, mais je n'ai pas renvoyé celui du tour précédent !!

Non mais vous y croyez !!!!

Mapi, je le poste samedi ou Lundi

Nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debut 3eme tour vous avez reçu??????   debut 3eme tour vous avez reçu?????? Empty

debut 3eme tour vous avez reçu??????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant