| échange ATC pour février....Inscriptions | |
|
+18catoche Primevère Dame Maryse de Paris berc'hed Annick-Jardin de fil lavachet clarine brigitte enisol nanou Chantoune cricri Joele chadedo Anael kalou Jacotte la bacouette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 8:06 | |
| - clarine a écrit:
- Je m'inscris! Il faut bien que j'utilise mes pochettes!!!!!!!!!
!lol !lol allez zou............Clarine avec Brigitte |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 10:37 | |
| - Chantoune a écrit:
- celle qui est brodée est la mienne!!!
je suis partante si c'est un échange brodé, sinon vous ferez sans moi Et bien moi je veux bien faire l'échange brodé avec Chantoune, si tu veux de moi. Ce sera mon coup d'essai mais comme j'aime brodé en 1 fil ça devrait le faire, qu'en dis-tu? Bisous |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 10:54 | |
| |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 13:52 | |
| Super, maintenant il me faut commander les pochettes, mais c'est pas le plus compliqué, avec le lien que vous avez donné, merci. Bon là je part rejoindre les copines, c'est galette au club, à +. Bisous Chantal |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 15:06 | |
| Moi j'essaierais bien mais pour l'instant je n'ai pas d'idée (pas eu le temps d'y penser); Est-ce qu'on peut garder la faculté de choisir même au dernier moment le "style", c.à.d ne pas se classer dans le brodé ou non brodé? |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 15:36 | |
| - Annick-Jardin de fil a écrit:
- Moi j'essaierais bien mais pour l'instant je n'ai pas d'idée (pas eu le temps d'y penser); Est-ce qu'on peut garder la faculté de choisir même au dernier moment le "style", c.à.d ne pas se classer dans le brodé ou non brodé?
bien sur Annick, mais ne le répéte a personne !lol |
|
| |
berc'hed Pipelette
Nombre de messages : 856 Localisation : Basse Normandie 61 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 17:57 | |
| j'ai envie d'essayer aussi !! |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 18:24 | |
| - berc'hed a écrit:
- j'ai envie d'essayer aussi !!
super je viens de te rajouter avec Primevère !pouce levé |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 20:10 | |
| bon, allez, je me lance .... On verra bien le résultat ! |
|
| |
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 21:19 | |
| - la bacouette a écrit:
- Annick-Jardin de fil a écrit:
- Moi j'essaierais bien mais pour l'instant je n'ai pas d'idée (pas eu le temps d'y penser); Est-ce qu'on peut garder la faculté de choisir même au dernier moment le "style", c.à.d ne pas se classer dans le brodé ou non brodé?
bien sur Annick, mais ne le répéte a personne !lol OK, Nadine,j'essaie aussi! |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 22:55 | |
| Maryse et Annick c'est fait |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 12 Jan - 23:11 | |
| - berc'hed a écrit:
- j'ai envie d'essayer aussi !!
Notre 1ère ATC ensemble, super pompom girl pompom girl |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 6:14 | |
| S'il reste de la place, je veux bien en être ! !ballon !ballon |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 9:36 | |
| - guish a écrit:
- S'il reste de la place, je veux bien en être ! !ballon !ballon
j'attends l'inscription d'une autre copinette....... au pire tu seras avec moi Guish |
|
| |
lavachet Pipelette
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 9:57 | |
| - la bacouette a écrit:
- guish a écrit:
j'attends l'inscription d'une autre copinette....... au pire tu seras avec moi Guish Tu écris n'importe quoi ma belle, de faire l'échange avec toi ne peut pas être considéré comme un pis-aller. !lol Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 10:26 | |
| |
|
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 11:55 | |
| !ballon !ballon !ballon !ballon oui super Annick ! Pour moi aussi ce sera une première !!! |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 12:13 | |
| J'ai beaucoup aimé l'ATC que La bacouette m' a envoyée. Alors si c'est encore possible, je veux bien essayer. Il faut bien se lancer un jour ! |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 12:22 | |
| - lavachet a écrit:
- la bacouette a écrit:
- guish a écrit:
j'attends l'inscription d'une autre copinette....... au pire tu seras avec moi Guish Tu écris n'importe quoi ma belle, de faire l'échange avec toi ne peut pas être considéré comme un pis-aller. !lol Bisous t'es trop mi toi !deux !deux allez zou avec Mimiaou !lol |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 13 Jan - 22:45 | |
| Je m'inscris aussi, j'ai bien aimé le premier essai |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Lun 14 Jan - 15:47 | |
| Oui je crois que ce sera un échange débutant à part Chantoune et La Bacouette Dis La Bacouette si tu nous regroupais les échanges sur ton premier post ça serait drôlement sympa. Mais j'ai pas oublié que j'échange avec Anaël c'est juste que cela nous permettra qui participe (c'est pour le plaisir de savoir, pas pour juger) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions | |
| |
|
| |
| échange ATC pour février....Inscriptions | |
|