Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Lun 14 Jan - 16:02
Jacotte a écrit:
Oui je crois que ce sera un échange débutant à part Chantoune et La Bacouette
Dis La Bacouette si tu nous regroupais les échanges sur ton premier post ça serait drôlement sympa. Mais j'ai pas oublié que j'échange avec Anaël c'est juste que cela nous permettra qui participe (c'est pour le plaisir de savoir, pas pour juger)
bin Jacotte je crois que je peux pas il y a que la CHA a mon avis qui peut faire cette manip !bri
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Lun 14 Jan - 17:34
si La Bacouette tu peux "editer " ton premier message et y inscrire les copinettes enfin je n'ai pas trop compris ce que veut Jacotte !gratte
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Lun 14 Jan - 18:03
voila c'est fait j'ai regroupé sur la page une !pouce levé
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Lun 14 Jan - 18:09
la bacouette a écrit:
Et bien voilà La Bacouette tu vois tu peux y arriver toute seule :moqueur:
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Mar 15 Jan - 10:33
la bacouette a écrit:
SUPER !pouce levé C'est bien mieux tite Bacouette
Invité Invité
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Mar 15 Jan - 20:18
moi aussi je veux bien me joindre à vous !ballon
la bacouette Pipelette
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Mar 15 Jan - 20:27
cocokibrode a écrit:
c'est fait ma belle, tu es avec Sylvie
Invité Invité
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Mer 16 Jan - 19:03
la bacouette a écrit:
cocokibrode a écrit:
c'est fait ma belle, tu es avec Sylvie
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Sam 2 Fév - 8:23
j'ai reçu la mienne de la part de clarine. Photo à suivre ce soir ou demain
Invité Invité
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 10 Fév - 0:07
dites madame La Bacouette, maintenant que je suis là aussi et que vous m'avez embarqué dans les ATC... je peux aussi être inscrite pour les échanges...
la bacouette Pipelette
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 10 Fév - 11:38
scrapabrigitte a écrit:
dites madame La Bacouette, maintenant que je suis là aussi et que vous m'avez embarqué dans les ATC... je peux aussi être inscrite pour les échanges...
voila Brigitte la tite "Mousse" est d'accord pour faire un 2ème échange avec toi demandes lui son adresse postale en MP
les filles si vous pensez en faire une autre sur le Carnaval, Scrapabrigitte en a confectionné plusieurs et serai ravie de faire un échange avec vous
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 10 Fév - 11:59
la mienne est prête, elle part demain, si on n'est pas bloqué par la neige
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 10 Fév - 14:37
la bacouette a écrit:
scrapabrigitte a écrit:
voila Brigitte la tite "Mousse" est d'accord pour faire un 2ème échange avec toi demandes lui son adresse postale en MP
les filles si vous pensez en faire une autre sur le Carnaval, Scrapabrigitte en a confectionné plusieurs et serai ravie de faire un échange avec vous
Si c'est possible, je veux bien Nadine, mais l'ATC ne partira pas demain, tiens moi au courant s'il te plait. Bisous !fleurs
la bacouette Pipelette
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 10 Fév - 18:23
Primevère a écrit:
la bacouette a écrit:
scrapabrigitte a écrit:
Si c'est possible, je veux bien Nadine, mais l'ATC ne partira pas demain, tiens moi au courant s'il te plait. Bisous !fleurs
Primevère tu contactes Scrapabrigitte par MP
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Dim 10 Fév - 19:27
hello! moi c'est fait! nous avons pris contact! et je m'y mets!
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Echange reçu de Annick Jardin dee Fils Jeu 14 Fév - 14:33
ATC superbe, admirez le joli Pierrot en nain fil dont photo dans la galerie "échange ATC" 2013 !
Annick !heart
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Jeu 14 Fév - 15:46
Dame Maryse de Paris a écrit:
ATC superbe, admirez le joli Pierrot en nain fil dont photo dans la galerie "échange ATC" 2013 !
Annick !heart
ravie que cela te plaise, Maryse! !deux
la bacouette Pipelette
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Ven 8 Mar - 9:20
une chef ou une sous chef SVP pour supprimer ce post et le remplacer par "ATC carnaval toutes les photos"?
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Ven 8 Mar - 9:55
Voilà qui est fait
la bacouette Pipelette
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions Ven 8 Mar - 9:59
Anael a écrit:
Voilà qui est fait
Anaël !deux !deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: échange ATC pour février....Inscriptions