| pour les prochaines ATC | |
|
+8brigitte catoche mousse Jacotte Primevère Joele clarine la bacouette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 10:32 | |
| comme il va y avoir quelques salons pour vous trouver des petites choses diverses et variées !bri voici la liste des thèmes pour les prochains échanges d'ATC - le printemps pour le 20 mars- Pâques pour le 1er Avril- broderie, couture et dentelles pour le 15 avril- le muguet - la fête de la musique - l'été - les roses anciennes - la mer - le cinéma - les dames du temps jadis - 14 juillet - vive les ouacances - la rentrée des classes, l'école - l'automne - halloween - l'hiver - noël bien sur cette liste reste ouverte pour un thème de votre choix
Dernière édition par la bacouette le Lun 11 Fév - 8:34, édité 5 fois |
|
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 11:07 | |
| - Le festival de Cannes - Fête des grands-mères - 14 juillet
|
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 11:16 | |
| La Baouette pour ta peche et les bonnes idées ! On va cogiter dur !lol |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 11:34 | |
| - clarine a écrit:
- Le festival de Cannes - Fête des grands-mères - 14 juillet Clarine je retiens le cinéma et le 14 juillet pour la fête des mères, des pères et des grands mères, je préfère éviter, afin de ne pas réveiller de douloureux souvenirs pour certaines. |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 11:48 | |
| !heart !heart [quote="la bacouette"] - clarine a écrit:
- Le festival de Cannes - Fête des grands-mères - 14 juillet Clarine je retiens le cinéma et le 14 juillet pour la fête des mères, des pères et des grands mères, je préfère éviter, afin de ne pas réveiller de douloureux souvenirs pour certaines.[/quote Merci Nadine de penser aux zamies qui ne peuvent plus souhaiter de fêtes aux êtres chers....... !heart !heart |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 12:51 | |
| - la bacouette a écrit:
- clarine a écrit:
- Le festival de Cannes - Fête des grands-mères - 14 juillet Clarine
je retiens le cinéma et le 14 juillet
pour la fête des mères, des pères et des grands mères, je préfère éviter, afin de ne pas réveiller de douloureux souvenirs pour certaines. Oui bien sûr, tu as raison!!! |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 13:04 | |
| !pouce levé top cette liste Bacouette! on les prépare à l'avance sur chaque thème et tu lances une date pour chaque échange???
Mais ça n'empêchera pas les échanges brodés ou non du printemps et/ou de Pâques n'est-ce pas?!! |
|
| |
clarine Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 13:07 | |
|
- rentrée des classes
- automne
|
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12357 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 13:14 | |
| Sur la broderie ?
Sur la couture ?
Sur la dentelle ? |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 13:16 | |
| - mousse a écrit:
- !pouce levé top cette liste Bacouette!
on les prépare à l'avance sur chaque thème et tu lances une date pour chaque échange???
Mais ça n'empêchera pas les échanges brodés ou non du printemps et/ou de Pâques n'est-ce pas?!! t'inquiètes pas Mousse, la Cha ne nous laissera pas tomber |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Mer 6 Fév - 13:27 | |
| partante pour printemps, pâques, été, automne, hiver |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Jeu 7 Fév - 15:21 | |
| |
|
| |
berc'hed Pipelette
Nombre de messages : 856 Localisation : Basse Normandie 61 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Ven 8 Fév - 10:38 | |
| il y a plusieurs thèmes qui m'inspirent !!! |
|
| |
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Sam 9 Fév - 14:44 | |
| le salon de l'agriculture la mer broderie, couture et dentelles 14 juillet |
|
| |
La galette Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Sam 9 Fév - 19:02 | |
- clarine a écrit:
- Le festival de Cannes - Fête des grands-mères - 14 juillet Clarine
je retiens le cinéma et le 14 juillet
pour la fête des mères, des pères et des grands mères, je préfère éviter, afin de ne pas réveiller de douloureux souvenirs pour certaines. et la Fête des Casse-pieds ? tu y penses à la fête des Casse-pieds ? c'est intemporel et il y en a partout , indémodable ......... et je reste polie !lol |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Sam 9 Fév - 19:18 | |
| - La galette a écrit:
- et la Fête des Casse-pieds ? tu y penses à la fête des Casse-pieds ? c'est intemporel et il y en a partout , indémodable ......... et je reste polie !lol
!mdr !mdr !mdr !mdr il est boooooooooooooo ton nouvel avatar tite galette |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Sam 9 Fév - 19:36 | |
- il est boooooooooooooo ton nouvel avatar tite galette
Elle fait très coquine notre Galette |
|
| |
La galette Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Sam 9 Fév - 20:27 | |
| - Jacotte a écrit:
- la bacouette a écrit:
- il est boooooooooooooo ton nouvel avatar tite galette
Elle fait très coquine notre Galette Comme ça va être la St Valentin et que c'est Carnaval ......... j'ai fait d' "Une Pierre 2 coups" !bri |
|
| |
mousse Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Sam 9 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Dim 10 Fév - 0:31 | |
| Je m'inscris pour les cinq premieres. Les suivantes on a le temps hein ?? :moqueur: |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Dim 10 Fév - 13:43 | |
| moi j'aimerais bien voir le theme du muguet j' !heart cette fleurs mais aussi beaucoup d'autre fleurs Iris,violette,rose ancienne etc........ |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Dim 10 Fév - 18:29 | |
| - bleu a écrit:
- moi j'aimerais bien voir le theme du muguet j' !heart cette fleurs mais aussi beaucoup d'autre fleurs Iris,violette,rose ancienne etc........
bin il y est le thème du muguet, bleu |
|
| |
mousse Pipelette
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC Dim 10 Fév - 19:29 | |
| je n'avais pas compris qu'il fallait dire son choix..... alors moi... j'aime tout!!! !lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les prochaines ATC | |
| |
|
| |
| pour les prochaines ATC | |
|