| ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
|
+27Manata Dame Maryse de Paris Mami 47 kalou marine Annick-Jardin de fil chadedo Nenettagnes Anakaona Anael bobine59 brigitte Quaquie cricri sylvie clarine catoche Chantoune Joele Mimiaou nanou Gaelle mousse Jacotte Primevère berc'hed la bacouette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 8:56 | |
| . pour celles qui veulent participer, inscription sous ce post, pour le ou les thèmes suivants ATC - Oiseaux de Noël - pour le 25 décembre 2016Annie avec Chris29Berc'hed avec MousseChantoune avec ClarineAnakaona avec ScrapabrigitteATC - Bonhomme de neige de Bonne Année 2017 - pour le 31 janvier 2017 Annie avec ScrapabrigitteAnakaona avec NanouClarine avec Chris29Chantoune avec MousseBerc'hed avec Bacouettej'essaie de ne pas remettre 2 fois le même binôme, si vous constatez une erreur ou un oubli, merci de me le signaler. perso je suis inscrite d'office a tous les thèmes
Dernière édition par la bacouette le Mer 4 Jan - 11:50, édité 255 fois |
|
| |
berc'hed Pipelette
Nombre de messages : 856 Localisation : Basse Normandie 61 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 9:42 | |
| moi pour les 4 thèmes !!! |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 10:26 | |
| moi aussi, je me tâte même si tous les thèmes me plaisent.
Mais je galère avec la prem's alors ..... |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 10:50 | |
| j'opte pour : les pubs (pas encore très inspirée mais ça va venir! !lol ) Pâques Dentelles... Je ne peux pas faire Printemps car je serai en Australie à ce moment là! ET oui j'ai un peu lâché la !brodeuse ... Mais je vais me rattraper avec mes 27h aller et 26h retour d'avion!! |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 11:00 | |
| - mousse a écrit:
- j'opte pour :
les pubs (pas encore très inspirée mais ça va venir! !lol ) Pâques Dentelles...
Je ne peux pas faire Printemps car je serai en Australie à ce moment là! ET oui j'ai un peu lâché la !brodeuse ... Mais je vais me rattraper avec mes 27h aller et 26h retour d'avion!! Attention pas de ciseaux dans le gros navion sinon confisqué. Alors il ne te reste plus qu'à t'acheter un coupe fil sinon y aura des fils pendus à ta broderie. Bon courage pour l'avion j'aime pas ça du tout. |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 11:08 | |
| Jacotte de tes conseils! oui oui j'ai acheté un coupe-fil quand je suis partie en Chine! Par contre ce sera plutôt pour les 2 escales (3h à chaque fois) car dans l'avion on passe son temps à manger ou bien ils éteignent tout, même si toi tu veux lire ou broder.... |
|
| |
Gaelle Pipelette
Nombre de messages : 557 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 11:27 | |
| D'accord pour les 4 thèmes, j'ai besoin de me changer les idées |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 12:11 | |
| - mousse a écrit:
- Jacotte de tes conseils! oui oui j'ai acheté un coupe-fil quand je suis partie en Chine!
Par contre ce sera plutôt pour les 2 escales (3h à chaque fois) car dans l'avion on passe son temps à manger ou bien ils éteignent tout, même si toi tu veux lire ou broder.... Je me demandais comment tu faisais étant donné qu'il n'y a pas de lumière, tu peux toujours regarder la télé en mangeant !lol !lol |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 17:50 | |
| Je veux bien m'inscrire pour les thèmes Printemps et Pâques si les ATC brodées sont acceptées. |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 18:10 | |
| - Printemps - 1 avril Paques.. - Couture dentelles... pour moi |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 18:20 | |
| je veux bien Paques et Broderie, couture dentelles mais en échange brodé uniquement s'il y en a d'intéressées |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 18:41 | |
| - Chantoune a écrit:
- je veux bien Paques et Broderie, couture dentelles mais en échange brodé uniquement s'il y en a d'intéressées
Chantoune j'ai retrouvée une petite broderie printemps que je peux transformer en ATC cela peut il te convenir? |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 18:48 | |
| oui la boacouette, ça me va bien qui fait broderie, couture dentelles en ATC brodée??? |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 19:01 | |
| - Mimiaou a écrit:
- Je veux bien m'inscrire pour les thèmes Printemps et Pâques si les ATC brodées sont acceptées.
OK mimiaou, mais tu veux recevoir du brodé ou peu importe? |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 19:04 | |
| - la bacouette a écrit:
- Mimiaou a écrit:
- Je veux bien m'inscrire pour les thèmes Printemps et Pâques si les ATC brodées sont acceptées.
OK mimiaou, mais tu veux recevoir du brodé ou peu importe? Peu importe. Je serai heureuse de recevoir une ATC, qu'elle soit brodée ou non. |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12357 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 20:17 | |
| Pour moi ce sera : - Printemps - Paques - Dentelle, broderie (d'autant plus que c'est moi qui l'est suggéré, je ne vais pas passé à côté ) Brodés ou pas peu importe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 20:30 | |
| oh la la.... cela s'accélère....
bon tu peux me mettre sur les 3 premiers et je verrai avec toi pour t'expliquer mon idée pour le 4 (broderie) |
|
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 22:09 | |
| Pour moi:
- printemps
- Pâques
- broderie couture dentelle |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 11 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 12 Fév - 12:57 | |
| bon soyons folle je m'inscris pour le printemps brodé et la couture non brodé si il faut changer la bacouette , car par de binome tu me diras |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 12 Fév - 13:49 | |
| - nanou a écrit:
- bon soyons folle je m'inscris pour le printemps brodé et la couture non brodé
si il faut changer la bacouette , car par de binome tu me diras t'inquiètes pas Nanou ta binôme ne va surement pas tarder !pouce levé à tout hasard: si tu fais l'inverse tu serais avec Chantoune pour la couture et avec Scapabrigitte pour le printemps non brodé!!!!! c'est comme tu le veux |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 12 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11073 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 12 Fév - 18:28 | |
| Je m'inscrit avec toi Nanou printemps brodé, pour le reste je réfléchis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
| |
|
| |
| ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
|