Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 10:02
Je ne ne trouve pas d'album à la juste dimension des ATC et me sers d'un album photos mais pas pratique du tout , elles se balladent dans les pochettes Si vous avez des photos à nous montrer ce serait bien ... merci
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 10:58
pour l'instant dans une petite boite (qui contenait un parfum), mais verticalement façon fichier...
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 11:39
. . comme j'en ai beaucoup dans un grand classeur basic mais dans des pochettes adaptées
au début j'ai acheté un album qui est devenu très vite trop petit pour moi (prévu pour une centaine d'ATC) je cherche a le revendre
Dernière édition par la bacouette le Lun 13 Jan - 17:42, édité 1 fois
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 13:44
La Bacouette en faisant des recherches ce matin j'ai trouvé le même album Collectors que toi sur le net ,soldé mais j'ai hésité le site ne donnait pas la dimension des pochettes
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 17:41
si si c'est la bonne taille CHA, ce sont des albums pour les pokémon a l'origine
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 17:55
J'ai le même album et les ATC rentrent parfaitement.
Anakaona Pipelette
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Lun 13 Jan - 22:41
je vais me faire une petite boite en cartonnage dès que j'aurais trouvé un modèle qui me plait .
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Mar 14 Jan - 7:13
beaucoup utilisent ces albums je ne suis pas fan, j'aime bien les toucher dans leur petites pochettes, un peu comme un jeu de cartes, alors je les range dans des valisettes. Mais cela ne me convient pas complètement non plus. Il reste quelque chose à inventer faites chauffer vos neurones
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Mar 21 Jan - 15:35
Pareil que vous toutes.
Je commence à en avoir quelques unes. Pour le moment elles sont sur une étagère mais va falloir que je trouve quelque chose de plus pratique.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Jeu 23 Jan - 9:52
voici mes deux rangements personnalisés un classeur avec la couverture en cartonnage recouvert en papier peint, les pages pochettes plastique à l'intérieur se trouvent en rayon loisirs créatifs il peut contenir 10 pochettes plastiques avec 4 cases, donc soit 40 ATC ou 80 ATC si on les mets dos à dos
et voici la petite boite personnalisée pour ranger une série de 6 ATC... la mienne est pour les ATC vintage
si la création de la boite à ATC vous intéresse, je peux vous faire le tuto et le mettre en ligne
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Comment rangez-vous vos ATC ? Jeu 23 Jan - 10:34