La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Collectionneuse et vous ....

Aller en bas 
+18
tartinee
Joele
Anakaona
bellejante
Fab
carambole
sophie
ccarinne
mimou
kalou
marine
lyli_net
brigitte
Jody
enisol
catoche
chadedo
Ariane56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:25

Ça rend immense avec ta vitre, c'est superbe Joëlle  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:58

En plus des collections de mon premier message, je collectionne aussi les plateaux en bakélite "Couroc", visibles là :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.187812527896512.45905.100000032993996&type=1&l=ee62dd299b

J'en ai donné pas mal à ma fille et mes petits enfants (ceux installés 'chez eux'!!) et fait quelques cadeaux. J'ai arrêté les plateaux, les frais de port étant supérieurs au produit!!! Mais de temps en temps.......quand même......je succombe à la tentation....
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10944
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:45

Et ben, vous habitez de châteaux pour ranger toutes vos collections ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
tartinee
Pipelette
tartinee


Nombre de messages : 4615
Localisation : La Destrousse
Date d'inscription : 18/09/2008

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:26

enisol a écrit:
Je collectionne les bêtises et c'est déjà pas mal, ça ne prend pas beaucoup de place et dans 60 M2 ça suffit. Aucune collection d'objet.


Tu me fait rire, et tu me réconforte, du coup, je me sens moins seule ........................ (celles qui me connaissent, ne diront pas le contraire,  !lol  )
quand à moi, en dehors des bétises, je collectionne de la poussière (bah oui, pas envie de faire le ménage en ce moment .....) et sinon, tout ce qui a trait au voitures VW, Combi et surtout cox (mon barbu a un combi et moi j'ai ma choupette), et aussi, des livres, des magazines et j'en passe ............... pffffffffffff trop quoi ........
 !mdr 
tartine
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:21

sophie a écrit:
Les couteaux (pliants, type laguiole, les vrais, pas les saloperies chinoises. Mais je ne crache pas sur les Nontron... ni sur les Opinels... même si j'aime moins)
Les ciseaux (je résiste rarement dans un magasin)
Les grilles/kits de point de croix (même si je me suis bien calmée depuis quelques mois)

Je voudrais commencer une collection de billets de 500, mais ils sont rares  geek 


bonne idée cette collection de billet de 500 Si tu en trouves je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
bobine59
Pipelette
bobine59


Nombre de messages : 1413
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/04/2013

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR MOI    Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:45

c'est dés ,sauf en porcelaine les violons,miniatures bien sur sinon il me faudrait la salle Pleyel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobine59.over-blog.com
Invité
Invité




Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:22

je vois que les dés a coudre marche bien

je les collectionnes aussi , que les vrais qui servent pas en porcelaine .
j ai aussi beaucoup de vieux jupons en dentelle , ceux de nos grand mères
Revenir en haut Aller en bas
berc'hed
Pipelette
berc'hed


Nombre de messages : 856
Localisation : Basse Normandie 61
Date d'inscription : 26/06/2008

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:12

moi c'est les vieux bols type digoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:10

moi je collectionne les ours en peluche ainsi que les boutons divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:47

Moi, je collectionne rien,........ mais garde tout!!!!!!!!J'ai essayé les dés à coudre, mais j'ai abandonné au 3ème, et juste les chouettes que j'achète quand on va dans les Gorges du Tarn ou au Mont Gerbier de Jonc. Et aussi les magnets quand on va dans en promenade.
par contre comme je sais pas jeter, alors là, j'ai encore les factures du voyage de noces, les carnets de trajets avec lieux à voir pendant les vacances.
et aussi les magazines que j'achète toute l'année, j'en ai des piles dans la lingerie au grand désespoir du mari qui dans un coin ne sait plus ou mettre les pieds !pleurs .
Vivette :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse et vous ....   Collectionneuse et vous .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneuse et vous ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: DIVERS :: Nos goûts et couleurs ...-
Sauter vers: