| Héberger une image sur Servimg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 7:13 | |
| Pour mettre une image sur le forum
Cliquer sur la 17 ième icone (héberger une image),une fenêtre s'ouvre ,cliquer sur Parcourir pour aller chercher ton image sur ton ordinateur . redimensionner l'image en cliquant sur la petite flèche v choisir la dimension 640X480 puis cliquer sur envoyer ...
Une fenêtre s'ouvre , choisir "image" cliquer sur copier ,le lien se mettra en bleu ,faire un copier de cette ligne bleue, refermer la fenêtre en recliquant sur la 17 ième icone. Puis fais un coller de ton lien dans ton post sur le forum.
Voilà Danielle ou d'autres,je reste à votre disposition si vous voulez une précision
Dernière édition par chadedo le Ven 15 Avr - 9:01, édité 4 fois |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 11:08 | |
| Cliquer sur la 17 ième icone (héberger une image), heu ,je suis une blonde "grisonnante" je ne vois pas les 16 premières icones ..... j'ai emprunté tous les couloirs de la maison , j'ai cherché aussi un post trucs et astuces ;j'ai rien trouvé bouhhhhhhhh
|
|
| |
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 11:14 | |
| - pimprenelle a écrit:
Cliquer sur la 17 ième icone (héberger une image), heu ,je suis une blonde "grisonnante" je ne vois pas les 16 premières icones ..... j'ai emprunté tous les couloirs de la maison , j'ai cherché aussi un post trucs et astuces ;j'ai rien trouvé bouhhhhhhhh Quant tu écris ton post juste au dessus de ton cadre blanc il y a des petites images Pimprenelle |
|
| |
sophie Pipelette
Nombre de messages : 2660 Localisation : Seine Saint Denis, le 9-3 ! Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 11:19 | |
| Cette icone là, entourée en rouge, tu ne l'as pas ? |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 12:41 | |
| Si si cha ma tête est remplie d'autres choses et en plus je suis énervée, mais je vais prendre le carnet où tu as tout bien noté. Je vais y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie Pipelette
Nombre de messages : 2660 Localisation : Seine Saint Denis, le 9-3 ! Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 15:01 | |
| En haut du forum, tu cliques sur la page profil, puis sur la case signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 15:28 | |
| j'avais tout fouillé dans la maison , et la solution était devant les yeux .... si si ,je porte aussi des lunettes bon, faudra vraiment que je m'y attèle ca peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 15:41 | |
| - \"Daniellen 02 a écrit:
!anniv ,ça a marché !!! enfin je pense ,vous etes des pro les fille ! bon en passant c'est ce que je brode en ce moment et sur du noir . Voila ce serait super si ta photo était à l'endroit Danielle !lol Voilà je l'ai remise d'aplomb ... Donc tu vas dans le profil puis tu cliques sur signature ensuite tu ajoutes le lien de la signature choisie en faisant un coller dans le grand rectangle blanc ...Je te rappelle le site de Gif mania http://www.gif-mania.net/signatures-animees/ |
|
| |
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Mar 10 Juin - 16:13 | |
| - pimprenelle a écrit:
- j'avais tout fouillé dans la maison ,
et la solution était devant les yeux .... si si ,je porte aussi des lunettes bon, faudra vraiment que je m'y attèle ca peut le faire !lol je ne m'en fais pas tu y arriveras Pimprenelle ,faudra juste mettre tes lunettes comme moi |
|
| |
Anakaona Pipelette
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Ven 12 Sep - 23:02 | |
| - chadedo a écrit:
- Pour mettre une image sur le forum
Cliquer sur la 17 ième icone (héberger une image),une fenêtre s'ouvre ,cliquer sur Parcourir pour aller chercher ton image sur ton ordinateur . redimensionner l'image en cliquant sur la petite flèche v choisir la dimension 640X480 puis cliquer sur envoyer ...
Une fenêtre s'ouvre , choisir "image" cliquer sur copier ,le lien se mettra en bleu ,faire un copier de cette ligne bleue, refermer la fenêtre en recliquant sur la 17 ième icone. Puis fais un coller de ton lien dans ton post sur le forum. Il ne se passe rien quand j' appuie sur "envoyer " c'est rageant !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg Sam 13 Sep - 8:08 | |
| - Anakaona a écrit:
- chadedo a écrit:
- Pour mettre une image sur le forum
Une fenêtre s'ouvre , choisir "image" cliquer sur copier ,le lien se mettra en bleu ,faire un copier de cette ligne bleue, refermer la fenêtre en recliquant sur la 17 ième icone. Puis fais un coller de ton lien dans ton post sur le forum. Il ne se passe rien quand j' appuie sur "envoyer " c'est rageant !!!!! Si ta photo est trop "lourde" au départ il faut la réduire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héberger une image sur Servimg | |
| |
|
| |
| Héberger une image sur Servimg | |
|