| Ben, je suis à la porte ................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crêpe Invité
| Sujet: Ben, je suis à la porte ................ Ven 24 Oct - 9:40 | |
| Ben, je suis à la porte ............ en fait c'est moi La Galette .......... obligée de mettre"Crêpe" il voulais pas de mon post autrement ????? Défendu de me traiter de crêpe !diable OK????? Alors, qui veut bien m'aider ? à plus ................... |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Ven 24 Oct - 10:17 | |
| bonjour La galette .....crêpe !ptr attention ce pseudo risque de te rester
Je peux t'aider ...
Tu es déjà inscrite sous le pseudo écrit comme tel: La galette
Te souviens-tu de ton mot de passe ???sinon je t'en donne un autre |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Sam 25 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
"Cr Invité
| Sujet: mot de passe invalide Jeu 6 Nov - 14:28 | |
| La galette alias "Crêpe" ........... j'ai essayé à l'instant de me reconnecter mais effectivement il me dit que mon mot de passe est invalide ..... j'en ai essayé plusieurs !bad Alors, je veux bien de votre aide ............ à décliner en "Blinis", "Pancakes" et autre dérivés de notre bon vieux "Pannequet" ! j'essaie de repasser d'ici ce soir ........... et merci pour vos coucou A + |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 15:20 | |
| ok La Galette je t'envoie un nouveau mot de passe que tu changeras dés que tu te seras connectée Chadedo |
|
| |
Crêpe Invité
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 15:58 | |
| Re-moi ............. je ne sais Chadedo si tu as essayé de m'envoyer un truc dans ma bal ? pour le moment je n'ai rien ......... mais peut-être n'as-tu pas mes nouvelles coord. ? Je n'arrive pas à te mettre de MP ............. en plus d'être une Crêpe .... je suis une "Quiche" ! !mdr fais-moi savoir .......... j'essaierai de contacter une copinette qui peux te donner ça via MP |
|
| |
Nelly Pipelette
Nombre de messages : 3655 Localisation : trop loin de la mer :( Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 16:12 | |
| Coucou ma galette, n'hésite pas à !phone si tu as besoin d'aide ; je serai ravie de faire le relais entre vous 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 16:19 | |
| La galette je t'ai envoyé le nouveau mot de passe sur ton mail Tiscali Donne-moi tes nouvelles coordonnées STP |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 16:54 | |
| Elle est toujours à la porte not' Galette ???? |
|
| |
Crêpe Invité
| Sujet: toujours à la porte ......... Jeu 6 Nov - 18:35 | |
| !marteau Nelly, je viens de t'envoyer un mail dans ta bal pour que tu MP à Chadedo Merci les filles, Bonne soirée A demain peut-être, en tous les cas à tout bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 18:53 | |
|
Dernière édition par chadedo le Jeu 6 Nov - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Nelly Pipelette
Nombre de messages : 3655 Localisation : trop loin de la mer :( Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| ça y est le mp est parti il y a qq instants. A bientot tite galette. Cha La Galette |
|
| |
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ Jeu 6 Nov - 20:52 | |
| merci Nelly !deux Voilà c'est fait ,la Galette yapluka ,c'est à toi de jouer maintenant :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, je suis à la porte ................ | |
| |
|
| |
| Ben, je suis à la porte ................ | |
|