| Coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie91 Invité
| Sujet: Coucou Ven 5 Sep - 13:51 | |
| Un petit bonjour à toutes je ne sais plus comment je m'appelle ici ça promet pour l'avenir!!!Quant au mot de passe n'en parlons même pas !pleure |
|
| |
domi83 Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 5 Sep - 16:26 | |
| hé bé j'suis comme toi, impossible de retrouver mes codes d'accès !wall c'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'avoir mis en place cette possibilité de participer un peu au forum même de loin !deux |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Coucou Ven 5 Sep - 18:16 | |
| Anaël ne va pas vous laisser longtemps à la porte... |
|
| |
domi83 Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 5 Sep - 20:13 | |
| merci Chadedo |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Sep - 10:17 | |
| Désolée les filles, j'étais à une soirée hier soir. Je m'en occupe dans la journée ok ? !deux |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Sep - 14:13 | |
| - domi83 a écrit:
- hé bé j'suis comme toi, impossible de retrouver mes codes d'accès !wall c'est pourtant pas faute d'avoir essayé
d'avoir mis en place cette possibilité de participer un peu au forum même de loin !deux domi, sur ce forum tu es dominique83 Essaie de te connecter avec ce nom d'utlisateur |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Sep - 14:14 | |
| - Marie91 a écrit:
- Un petit bonjour à toutes
je ne sais plus comment je m'appelle ici ça promet pour l'avenir!!!Quant au mot de passe n'en parlons même pas !pleure marie, si tu peux me passer ton adresse mail je peux te retrouver car là y a plusieurs marie dans ma liste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Marie91 Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Sep - 22:58 | |
| c'est soit Marie91, soit Marie-Pierre ,mon adresse mail : mariepr@aol.comMerci Anaël et bonne nuit je reviendrai demain matin ! Bisous |
|
| |
tartoche Invité
| Sujet: connextion Dim 7 Sep - 7:37 | |
| moi c'est tout pareil, impossible de me connecter, suis perdue dans les deux, et pseudo et mot de passe .............. !wall !wall !wall !wall Anael, peut tu faire quékechose pour la bécasse que je suis siouplai ?????? gros "smac" en attendant . tartine |
|
| |
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Coucou Dim 7 Sep - 10:20 | |
| la Tartoche ,tu es inscrite sous le pseudo tartine sans majuscule...en attendant qu'Anaël vienne ,creuse-toi la tête pour retrouver ton mot de passe.!hmm !deux |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Dim 7 Sep - 10:27 | |
| marine ,ton pseudo est sans majuscule .....rassure-toi Anaël va bien réussir à t'ouvrir la porte.Bizarre cette histoire de mail !deux Cha |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: Coucou Lun 8 Sep - 17:43 | |
| J'arrive les filles !!!
Edit 1 : marie91 tu es inscrie ici sous le nom de marie-pierre je viens de t'envoyer un mail
Edit2 : tartinette, je viens de t'envoyer un mail
Y reste qui ???
Désolé d'avoir été si longue !hmm |
|
| |
Marie91 Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 8 Sep - 17:51 | |
| Merci, merci. Je viens de te répondre. Cette fois-ci je vais noter ça sur un petit carnet : faudra juste que je ne cache pas !ptr
Bises |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: Coucou Lun 8 Sep - 17:59 | |
| Bien reçu Marie |
|
| |
popeye Invité
| Sujet: a la porte Jeu 11 Sep - 20:59 | |
| hello Anaël, moi itou suis à la porte ... merci de ton aide !bye |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: Coucou Ven 12 Sep - 15:28 | |
| Coucou Popeye, je viens de vérifier et tu n'es pas dans la liste des utilisateurs, en tout cas sous le pseudo "popeye" Il faut t'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 20 Sep - 8:31 | |
| Bonjour
Je viens de m'inscrire et je ne sais pas par où commencer ??? !help
Pouvez-vous m'aider ??
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 20 Sep - 8:42 | |
| Bienvenue sur notre forum Croixcroix.... C'est tout simple tu cliques sur forum et en cliquant sur "nouveau" tu te présentes en quelques mots.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 20 Sep - 8:48 | |
| Merci Chadedo,
je vais essayer d'y aller aujourd'hui car mes loulous viennent de se réveiller alors je dois lacher l'ordinateur...... SNIF
A plus tard. |
|
| |
komete 5 Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 1 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 1 Oct - 19:56 | |
| Komète je vais voir pourquoi ,as-tu bien saisi ton pseudo et mot de passe? Ton pseudo est Komete avec une majuscule et sans accent |
|
| |
invitée? Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Oct - 8:01 | |
| Super contente, les filles, je vous ai retrouvées! Pas très gaie, le "new" forum ne veut pas de moi... Tant pis, je suis trop contente de pouvoir vous lire à nouveau. Bisou. Bonne journée. Sylvie.Okafi |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Oct - 8:09 | |
| - invitée? a écrit:
- Super contente, les filles, je vous ai retrouvées!
Pas très gaie, le "new" forum ne veut pas de moi... Tant pis, je suis trop contente de pouvoir vous lire à nouveau. Bisou. Bonne journée. Sylvie.Okafi Moi aussi ravie de te retrouver .... Je t'ai validée hier Okafi donc tu peux pousser la porte de notre maison et la liste des membres montre que tu es bien là donc pas de soucis tu peux reposter bisous Cha |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Oct - 13:04 | |
| Chouette les copinettes retrouvent le chemin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|