| Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit | |
|
+8nanou Jody clarine la bacouette Nicole31 Annick-Jardin de fil louinema chadedo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 12:51 | |
| Merci, parce que c'est un des rares modèles dont j'ai envie de broder une seconde fois |
|
| |
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 13:02 | |
| - Christelle-Souri7 a écrit:
- Merci, parce que c'est un des rares modèles dont j'ai envie de broder une seconde fois
Je ne l'ai pas brodé à l'époque mais c'est vrai qu'il est tentant ... Tu as une photo à nous montrer Christelle ? |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 13:23 | |
| Moi aussi, il ma longtemps tentée, mais Monsieur Le Temps, ne m'en jamais donné l'occasion Oui oui on veut bien voir le tien Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 13:56 | |
| - chadedo a écrit:
- Christelle-Souri7 a écrit:
- Merci, parce que c'est un des rares modèles dont j'ai envie de broder une seconde fois
Je ne l'ai pas brodé à l'époque mais c'est vrai qu'il est tentant ... Tu as une photo à nous montrer Christelle ? Je regarde si je retrouve, mais ça fait si longtemps que j'ai changé de PC pas mal de fois depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 14:04 | |
| |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 15:18 | |
| Moi aussi je l'ai commencé et il fait partie de mes choses à terminer !bri !bri J'avais déjà fait un bon bout - tout l'extérieur - mais j'ai arrêté.... depuis la fin 2015 je me dis qu'il faudrait que je le reprenne ... cela va peut-être me remettre le pied à l'étrier! Je ne sais pas si tu t'en souviens, Cha, je l'avais mis à notre dernière expo avec une étiquette "Projet de trousse de brodeuse". je recherche les photos et j'en mets une. Très jolis coloris pour la tienne, Christelle! Tu l'as terminé, toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 15:33 | |
| Je l'avais "finitionnée" d'une tout autre manière, en pochette à fils. Je vais tâcher de prendre une photo |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 15:45 | |
| pareil ici, il avait fait partie de mes projets, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre. Peut etre que cette fois sera la bonne |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 15:49 | |
| il est booooooooooo Cha |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 16:04 | |
| J'ai réédité mon post il y a 5mns avec des photos et je vois qu'il n'est pas passé je recommence; Photos "en position" dans notre expo: sur le métier et de plus près on ne peut pas dire que les photos soient de la meilleure qualité y'a un effet bizarre que le ne m'explique pas sur le gros plan: |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Dim 6 Mar - 23:21 | |
| Et bien dis donc Annick, tu étais bien avancée dans le projet. J'aime beaucoup tes couleurs. ça vaut le coup que tu t'y remettes..... |
|
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Lun 7 Mar - 6:30 | |
| Je l'avais fait aussi..... un beau projet que j'avais pris plaisir à réaliser!
|
|
| |
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Lun 7 Mar - 7:04 | |
| |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Lun 7 Mar - 10:06 | |
| 3 versions différentes et toutes les 3 aussi jolies les filles elle est presque terminée Annick ,allez |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Lun 7 Mar - 10:12 | |
| il y avait vraiment de superbes choix de couleurs. le tien est très réussi souri7! il faut le reprendre! annie m'avait offert le sien, monté en boite, superbe. j'y mets des cartes brodées. mais il est tellement joli que, rien que pour m'amuser avec mes fils nuancés, je le ferais bien, pour le plaisir! mais j'en ai d'autres aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Lun 7 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Lun 7 Mar - 15:09 | |
| bravo les filles, ce sont de beaux ouvrages |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Mar 8 Mar - 10:54 | |
| voici le mien, qui avait été monté en boite par @nnie, je l'avais offert à ma binomette, mais plus de news et j'avais pas fait de photo de la boite, alors je le referai bien pour moi... mais quand ? Brodé en 1/1 soie V.Clayton - bordure à ma façon |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Mar 8 Mar - 11:30 | |
| jodaye et kalou! ta bordure est superbe. je ne sais pas comment tu as fait pour tomber pile juste pour que la frise tourne bien. |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Mar 8 Mar - 12:06 | |
| j'ai juste eu la chance qu'il tienne un nombre juste pour mes motifs en largeur et en longueur... après le reste s'arrange facilement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Mar 8 Mar - 21:07 | |
| Merci Linotte, mais je ne vais pas le reprendre puisqu'il est fini. Je parlais de le re-broder une deuxième fois |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit Mer 9 Mar - 8:44 | |
| Je pense que je m'y attaquerai peut-être dans les prochains mois... |
|
| |
kalou Pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit | |
| |
|
| |
| Récap'Alexandre ....Chez Tempus fugit | |
|