| Mutti de Paris | |
|
+7nanou lyli_net bleu chadedo nicole-86 Anael mutti de paris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Mutti de Paris Dim 25 Sep - 17:02 | |
| Bonjouuuuuuuuuuur ! Vous avez dû voir mon pseudo s'afficher depuis hier dans l'utilisateur le plus récent enregistré certaines le connaissent sans doute via mon blog ou suivant des chemins que nous aurions pris ensemble sur internet déjà inscrite sur deux autres forums, l'un où je suis de plus en plus absente parce que les sujets ne m'intéressent plus guère , l'autre axé essentiellement sur les marquoirs anciens 65 ans, à la retraite, je vis en colocation avec Ice-Tea ma minouchat encore pour quelques mois en région parisienne, maman de trois filles, mamy de 11 petits enfants, pour des raisons de santé je me réfugie souvent dans le P2X qui me permet d'occuper mon temps sans le voir passer certes, vous ne me verrez pas sur certains posts, le forum étant en semi-privé sur internet, je ne serai pas bavarde sur des sujets que j'estime trop personnels je cherche avant tout, l'occasion de pouvoir partager un ou deux SALs suivant le thème, surtout enfin terminer mes OUAFs... et là je me tairai sur le nombre qui dort dans ma panière... pas trop adepte des échanges, je participerais peut-être ... j'ai dit.. peut-être hein ! voili voilou pour assouvir votre curiosité |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Mutti de Paris Dim 25 Sep - 17:49 | |
| Mutti et bienvenue ici ! Chacha va être ravie pour les OUAFs Calinoux à Ice-Tea et à toi |
|
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: Mutti de Paris Dim 25 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mutti de Paris Lun 26 Sep - 7:47 | |
| dans la petite et prend avec nous un ou un a ton gout!!! et installe toi bien Que de jolis ouvrages certainement dans tes panières alors va être contente les mardis |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mutti de Paris Lun 26 Sep - 9:09 | |
| parmi nous, mutti !! |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Mutti de Paris Lun 26 Sep - 10:18 | |
| merci pour votre accueil ! je suis thé ! il me le faut pratiquement sous perfusion, du vert le plus souvent, et du roïboos à partir de 16h pour faire mes nuits enfin.... j'ai une bonne copine, Miss Insomnie qui me rend visite souvent ! pour les OUAFs, bennnnn va falloir que je fasse un tri et choisir par lequel commencer |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mutti de Paris Lun 26 Sep - 10:21 | |
| dans notre super agréable; je pense que tu vas t'y plaire, on a une bonne ambiance. Je suis impressionnée par tes panières (ceci dit mes UFOS à moi sont au fin fond des cartons de déménagement que je n'ai pas encore ouverts, mais je pense en avoir un (tout petit) peu moins que toi ) Tu vas faire plaisir à CHA dont l'activité favorite est la chasse aux UFOS (ça tombe bien, c'est la période de l'ouverture de la chasse !lol !) !super Je suis aussi une inconditionnelle du J'irai faire un tour sur ton blog et encore |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Mutti de Paris Lun 26 Sep - 11:05 | |
| ah mais je connais trèèèèèèèèès bien ton blog (abonnée) avec tes beaux samplers. |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mutti de Paris Lun 26 Sep - 18:23 | |
| Mutti et sur le forum. |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Mutti de Paris Mer 5 Oct - 15:00 | |
| Mutti et bienvenue dans la Maison! Moi aussi je suis impressionnée par tes ouvrages et tes panières! heureusement que Cha nous fait des piqûres de rappel toutes les semaines! Je collectionne aussi les ufos mais je n'en ai pas autant que toi! Nous avons au moins un ouvrage en commun, le Sal Alexandre. Je l'avais commencé à l'époque déjà très lointaine de sa création... lâchement "mis de côté" un temps certain.... ressorti en l'état pour l'expo de notre club en 2013 et pudiquement réintitulé pour l'expo "projet de trousse de brodeuse"( :moqueur: )... et depuis il est tel que je te le montre sur la photo, toujours sur son métier avec son étiquette "Projet...". Au moins c'est un projet qui dure !lol !lol Pourtant j'avais déjà bien avancé l'ouvrage et je pense très souvent à le reprendre... peut-être que savoir que tu le brodes va me booster pour le reprendre! |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Mutti de Paris Mer 5 Oct - 20:49 | |
| ahh ouiii le SAL alexandre offert par Tempus fugit, nous le reprenons en deuxième session sur mon forum de marquoirs anciens, là où je brode mes n'éléphants j'ai arrêté en cours de route pour manque de réassort de fil dont le coloris était épuisé (un dégradé pomme de pin juste après l'incendie de son atelier) cette fois je le fais sur une 16 fils blanc cassé avec un des nouveaux dégradés de DMC 4045 |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Mutti de Paris Jeu 6 Oct - 8:17 | |
| - mutti de paris a écrit:
- ahh ouiii le SAL alexandre offert par Tempus fugit, nous le reprenons en deuxième session sur mon forum de marquoirs anciens, là où je brode mes n'éléphants
j'ai arrêté en cours de route pour manque de réassort de fil dont le coloris était épuisé (un dégradé pomme de pin juste après l'incendie de son atelier) cette fois je le fais sur une 16 fils blanc cassé avec un des nouveaux dégradés de DMC 4045
J'ai quelques fils Pomme de pin si je peux te dépanner dis-le me moi Mutti |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Mutti de Paris Jeu 6 Oct - 10:04 | |
| merci cha, j'aimais surtout les noms qu'elle donnait à ses fils comme écureuil en pyjama, feu de Bridget, j'en ai encore quelques uns, mais bon, je les garde plus en souvenir du bon temps où l'AEF était plus ciblé sur le point de croix et où j'avais plaisir à rencontrer Béné de Broderie Shop, Maryse et ses p'tites croix et tant d'autres, AMAP dont je possède pratiquement toutes les grilles et où je m'approvisionnais en soie Clayton...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutti de Paris | |
| |
|
| |
| Mutti de Paris | |
|