mutti de paris Pipelette
| Sujet: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mar 2 Jan - 11:16 | |
| Donc, n'ayant pas retrouvé toutes mes grilles et évidemment celle de janvier, je laisse de côté mon projet et sorti un modèle du classeur "futur proche" qui conviendra au thème que je me suis fixé cette année de broder des grillettes sur les mois j'ai jeté mon dévolu sur Au fil des mois de Jardin privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier juste commencé par le mot JANUARY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mar 2 Jan - 11:45 | |
| Très joli choix. Bonne broderie ! |
|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 8:24 | |
| j'aime aussi beaucoup cette grille qui doit être très agréable à broder |
|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 8:36 | |
| Et là au moins, tu ne perdras pas un mois |
|
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 9:03 | |
| Très jolie grille qui doit être très sympa à broder |
|
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 9:36 | |
| Joli modèle aussi !! |
|
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 9:49 | |
| Très jolie. Je l'ai brodé l'année du COVID. |
|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 9:58 | |
| Joli choix Mutti |
|
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti Mer 3 Jan - 11:06 | |
| - catoche a écrit:
- Et là au moins, tu ne perdras pas un mois
Dans mon ancien logement, mon rangement m'était disons.... "personnel", devatn tout mettre en carton pour le déménagement, lorsque je les ai déballés, compte tenu de la configuration de mon nouveau logement, j'ai rangé tant bien que mal en "attendant" une installation mieux adaptée malheur à moi !!! je ne retrouve plus rien !! je sais que je les ai ces fameuses grilles de la Sylphide... mais où ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ouvrage du 1er d'l'An de Mutti | |
| |
|