| Pour le commencement du SAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 12:02 | |
| Bonjour les filles Cath est très occupée en ce moment et HS le soir quand elle rentre. Qui se sentirait prête pour être modérateur avec elle et débuter ce SAL en attendant qu'elle puisse prendre le relais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 12:57 | |
| suis très occupée en ce moment mais je me couche tard alors si ça demande pas trop de cravail pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 12:59 | |
| Coucou Anael, Je veux bien essayer avec l'indulgence des copines. C'est aussi un peu la folie au bureau en ce moment mais je crois que ca me permettrais de faire une pause. Si les autres copines sont d'accord bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 13:02 | |
| chui d'accord pour Chti Troll !bong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 13:06 | |
| Eve !ange J'avais pas vu ton message quand j'ai poste le mien. Tout me va. Damned, je viens de voir mon nouveau status: Langue pendue !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 13:10 | |
| !mdr pis tu sais quoi ça va po s'arranger si tu fais la modération tu vas vite devenir cheftaire Pipelette comme ki on sait !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 13:29 | |
| Pas de problème pour Eve, ou Chtit Troll, ou une autre copinette qui participe au SAL... Je me serais bien proposée aussi, mais je ne peux intervenir que l'après-midi, alors je pense que c'est mieux si c'est quelqu'un de plus assidu. |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 18:39 | |
| Oki les filles |
|
| |
cath Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 18:49 | |
| Bon un tit coup d'oeil en passant et je vois que j'ai ete promue !yess !yess C'est bien tout ca mais comment ca marche !mdr !mdr !mdr !mdr Je vais faire un tour dans ma bal !ange !ange !yess |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 18:51 | |
| ben c'est pas dur! tu peux éditer des post et pi heu mettre des postit et quelques options dans le genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Ven 24 Sep - 20:19 | |
| Merci Cath. Je me demandais justement comment on faisait. Bon je vais faire mumuse avec demain. Maintenant c'est le film a la teloche et peut etre un peu de MIB !ange !ange |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Sam 25 Sep - 21:32 | |
| Le Père Léon, il achète ses maillots de bain au même endroit que ton pingouin ??? !languependante !houla !crazy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL Dim 3 Oct - 14:31 | |
| Alors voici un Chtit Troll qui sera bien vite pipelette ou chef pipelette je vous le dis moi :D Chtit Troll si t'as besoin d'un conseil sur le fonctionnement t'hésites pas hein mais tu verras c'est tout simple :thumleft: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le commencement du SAL | |
| |
|
| |
| Pour le commencement du SAL | |
|