| Pour Cha | |
|
+9Quaquie Nicole31 Anael marie mutti de paris 73alex chadedo Jody louinema 13 participants |
Auteur | Message |
---|
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Pour Cha Sam 19 Jan - 7:07 | |
| J'ai appris en rentrant tard hier soir les conséquences de ta chute.... C'est rageant!!! J'espère qu'aujourd'hui tu ne souffres plus!! Et c'est rageant aussi par rapport à tes volets!!!
Quand ton poignet droit sera moins douloureux, tu pourras certainement reprendre la broderie... Quand je m'étais cassé le coude gauche, j'avais pu continuer à broder en utilisant un support sur pied pour caler mon tambour de broderie (je mettais mes deux pieds sur sa base pour bien le maintenir; il avait même un petit pupitre pour fixer la grille; ce support n'était pas encombrant du tout et surtout il était pliant et je pouvais l'emmener au club... Je crois que je n'ai jamais autant brodé de ma vie, puisque je ne pouvais rien faire d'autre, et le patchwork n'était plus possible du tout!!!
Bon courage à toi et prends bien soin de toi!! |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 7:41 | |
| Louinema Joli message plein d'ondes positives pour notre Cha , qui va apprécier, elle adore tes écrits ! Elle a encore mal, une chute, même à " l'arrêt " et de sa hauteur, c'est violent et douloureux ! L'atelle rigide, lui maintient bien la main gauche ! De gros guérisseurs mon Amie, yapluka prendre son mal en patience ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 9:01 | |
| Louinema et Jody Rassurez-vous ce n'est quand même que la main même si c'est handicapant quand il n'en reste qu'une pour tout faire je devrais pouvoir m'en sortir. Une de mes filles vient demain pour m'aider à faire mes courses . La douleur est supportable et je suis bien maintenue .je serais presque plus gênée par le poignet droit qui est douloureux. Je ferai des tentatives pour broder je ne vais pas me laisser embêter par une attelle... c'est que j'ai mon échange Hiver à mener à bien . les Zamies |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 9:25 | |
| zut alors ................. C'est l'année des chutes ...... Karine, toi, moi...... qui est la prochaine ???????? Plein d'ondes positives pour toi !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 9:47 | |
| ahhh zutouille de chez zutouille !
désolée mes bichettes, mais je ne lis pas l'humeur du jour pas plus que je n'y participe, d'une part pas trop de le temps de m'attarder sur l'ordi le matin, déjà que je trouve y consacrer trop d'heures dessus !
mais là... tu ne t'es pas ratée ! les mains, c'est sûr, c'est handicapant, rien que pour les gestes du quotidien rien que de remonter son pantalon ou de tenir une cuiller pour manger !
et la nuit ? ça va ? parce que quand on dort on fait des mouvements qui peuvent te rappeler ta chute !!
je ne sais pas les filles, mais quand on a mal quelque part on préférerait avoir mal ailleurs, sauf que chaque partie du corps est indispensable !!
faîtes attention mes petites chéries, ce week et surtout mardi, une bonne partie de la France est enneigée, quand je pense à Fab qui a moins 22 !! moi déjà quand le thermomètre passe en dessous des 20° moi j'hiberne ! |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 9:57 | |
| bon courage à vous toutes! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 11:34 | |
| Bon courage les filles et bon rétablissement !
De gros bisous guérisseurs pour toi Chacha et pour vous toutes !! |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 16:17 | |
| bon rétablissement Cha |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Cha Sam 19 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Pour Cha Dim 20 Jan - 7:51 | |
| Comme Alex, je n'avais pas vu qu'Annick était tombée. C'est vraiment pas de chance bon rétablissement à toutes nos éclopées mais c'est vrai qu'à nos âges on est moins alerte. Depuis que je suis violemment tombée il y a 4 ou 5 ans en descendant un petit fossé maintenant j'ai toujours peur de me ramasser. Et je me crispe tellement pour descendre le moindre truc (même les marches) que c'est sans doute un truc à tomber. Quand je vois les jeunes qui montent et descendent à toute vitesse, quatre à quatre, çà me fait prendre conscience que je n'ai plus 20 ans |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour Cha Dim 20 Jan - 10:03 | |
| Bon rétablissement les filles |
|
| |
Zizou Pipelette
Nombre de messages : 3158 Age : 58 Localisation : En Correze Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pour Cha Lun 21 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Pour Cha Mar 22 Jan - 10:36 | |
| je passe de temps en temps lire les messages pour me tenir au courant, mais sans laisser de commentaire, trop de choses à lire sur l'ordi le matin j'y passerai la journée s'il fallait que je m'attarde à chaque fois désolée |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Pour Cha Mar 22 Jan - 22:42 | |
| - chadedo a écrit:
- Louinema et Jody
Rassurez-vous ce n'est quand même que la main même si c'est handicapant quand il n'en reste qu'une pour tout faire je devrais pouvoir m'en sortir. Une de mes filles vient demain pour m'aider à faire mes courses .
La douleur est supportable et je suis bien maintenue .je serais presque plus gênée par le poignet droit qui est douloureux.
Je ferai des tentatives pour broder je ne vais pas me laisser embêter par une attelle... c'est que j'ai mon échange Hiver à mener à bien .
les Zamies
quoi, toi aussi! jamais deux sans trois ça y est les filles, vous pouvez respirer: alex, cha et moi. hélas l'attelle est un cauchemar mais nécessaire, il faut de l'immobilisation et vraiment je ne parle pas sans savoir, 4 semaines jour et nuit à l'épaule pour moi (et ce n'est pas encore consolidé!) mais le repos agit |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Cha Mar 22 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Cha | |
| |
|
| |
| Pour Cha | |
|