La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour du vendredi 29 juin

Aller en bas 
+5
catoche
yvette
Becassine
bleu
louinema
9 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10728
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 6:39

bonjour bonjour  à toutes,

La maison d'en face est toute rose avec le soleil levant... Encore une journée qui promet d'être chaude!! Mais on ne va pas se plaindre, nous l'avons tellement souhaité ce soleil!!

Allez je vous ai préparé un petit-déjeuner tonique en bord de mer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes en recherche d'une nouvelle voiture pour remplacer notre V...o qui nous a lâchés définitivement; ce serait bien que nous en trouvions rapidement une car Dh a piqué la mienne sous prétexte que LUI en a plus besoin...

bonne journée  à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 7:04

bonjour bonjour louimena cela fait rêver cette table et le paysage ensoleillé. J' espère que vous allez trouver rapidement votre bonheur pour la voiture Wink

ici temps couvert et toujours ce vent "tramontane ou Mistral " bref très désagréable

mon examen hier c'est bien passé un poids de moins ,le suivant lundi espérons de même !!

mon voisin me permettant de venir cueillir ses groseilles cela va être le boulot aujourd'hui

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée spécial a Marine, Bobine59 Ariane
et toute celles dans les soucis ou la peine

et millecoeurs millecoeurs millecoeurs a notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4139
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 7:38

bonjour bonjour bonjour
Merci pour ce beau petit déjeuner Louinema et dire que je suis toujours sur Paris...
DH part ce soir passer le we en Bretagne, moi j'attends toujours la naissance... Je dois m'occuper de la grande soeur pendant que maman sera à la maternité...
Bonne nouvelle Bleu, j'espère que ton problème de voiture va se régler rapidement Louinema.

bonne journée à toutes, une pensée amicale pour celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3607
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 7:54

bonjour bonjour

merci pour cette belle table

tout est ouvert pour rafraîchir un peu, il faudra se "barricader" avant longtemps MDR

on l'attend pourtant ce sunny sunny mais on voudrait le dompter, le doser !

bonne journée et tous aux abris ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12130
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 7:57

bonjour bonjour

merci Louinema pour le p'tit dèj

J'ai :froid: !lol !lol tout est ouvert avant que le sunny ne tape trop mais en attendant fait frisquet !!!

J'ai fait quelques courses hier, donc je pense ne pas sortir avant quelques jours !pouce levé je vais aller m'enfermer dans mon antre et bricoler (Cha, il va te falloir me trouver un smiley qui scrappe !bri )

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10859
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 8:10

bonjour bonjour
Le sunny commence à chauffer avec un petit vent bienfaisant si ce n'est que depuis mercredi il nous empêche d'aller faire notre balade en ballon, ce sera pour la semaine prochaine.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13855
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 8:44

Coucou Tout le monde,

merci pour ce beau petit-déj.

Ici encore une belle grosse journée bien chaude qui s'annonce mais on ne v a pas s'en plaindre !
Hier j'ai bricolé, fait une grosse partie d'un attrape-rêves pour ma belle-fille aux couleurs choisies par ses soins.
Je vais le terminer aujourd'hui.
Ensuite ce sera repos en lisant.

Bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9989
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 8:48

bonjour bonjour

Quelques petites courses pour le WE, un kiné à 14h, à part ça rien de spécial à faire. Il fait trop chaud pour travailler...... et pourtant il y en a beaucoup  pfff

Déjà si j'arrive à régler mon problème de cartes grises ça m'enlèvera un gros poids.

Louinema t'inquiète, c'est le vendeur qui doit faire le nécessaire pour les CG, et si tu achètes dans un garage, le problème est vite réglé, ils ont l'habitude. Par contre tu as intérêt à passer aussi par un garage pour la vente/cession de ta voiture. Même si elle part à la casse.
Mon problème c'est que ce qui est écrit sur la CG (Mr ou Mme XXX) n'est pas vrai, en préfecture ils n'ont que Mr. énervée énervée  Le bon de commande est aux deux noms, la facture aussi mais quand on achète une voiture le vendeur déclare Mr en premier, et la préfecture, pour faire facile, ne met que le premier.  re énervée énervée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 14:52

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

Quelques petites courses pour le WE, un kiné à 14h, à part ça rien de spécial à faire. Il fait trop chaud pour travailler...... et pourtant il y en a beaucoup  pfff

Déjà si j'arrive à régler mon problème de cartes grises ça m'enlèvera un gros poids.

Louinema t'inquiète, c'est le vendeur qui doit faire le nécessaire pour les CG, et si tu achètes dans un garage, le problème est vite réglé, ils ont l'habitude. Par contre tu as intérêt à passer aussi par un garage pour la vente/cession de ta voiture. Même si elle part à la casse.
Mon problème c'est que ce qui est écrit sur la CG (Mr ou Mme XXX) n'est pas vrai, en préfecture ils n'ont que Mr. énervée énervée  Le bon de commande est aux deux noms, la facture aussi mais quand on achète une voiture le vendeur déclare Mr en premier, et la préfecture, pour faire facile, ne met que le premier.  re énervée énervée


bon a savoir pour la CG c'est notre cas donc il va falloir que je vérifie pour ne pas avoir de problème au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin EmptyVen 29 Juin - 18:04

bonjour à toutes me revoilà rentrée de vacance et je repars mercredi prochain pour PORTO avec ma petite fille ,mon aiguille est à l'arrêt j'ai une tendinite au coude gauche et je ne peux tenir mon ouvrage ,je suis vraiment puni vous ne pouvez savoir .et comme c'est très long à partir c'est la galère ,,,voilà les nouvelles .je vous souhaite une bonne fin de journée au frais ,chez nous il fait très chaud bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour du vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 29 juin   bonjour du vendredi 29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du vendredi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 2 juin
» Bonjour du vendredi 14 juin
» bonjour du vendredi 16 juin
» Bonjour du vendredi 30 juin
» Bonjour du Vendredi 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: