La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est le 14 Juillet, bonjour

Aller en bas 
+6
louinema
sylvie
Nelly
Quaquie
bleu
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 5:35

bonjour bonjour

Un petit cafe en attendant le petit déjeuner ??

Je vais profiter de la fraicheur matinale pour allumer le four et faire cuire mes cannelés !pouce levé

Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de mon gendre préféré et avec l'équipe qu'il va y avoir, ça risque de ne pas être triste !bri ça va faire du bien Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 6:47

bonjour bonjour  catoche et voila le petit dej

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon grand Week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 6:54

bonjour bonjour les copinettes

merci pour le petit déj Bleu. le mien est avalé, sur la terrasse, depuis bien longtemps mais je ferai bien la gourmande avec un mini pain aux raisins et un jus d'orange.

14 juillet un samedi, donc un week-end normal sauf qu'il n'y a pas de parloir à la prison et que je suis donc dispensée de ma permanence.

Pas de programme pour le moment à part vider le lave-vaisselle, étendre la lessive faite cette nuit, du menage et du !repassage.

On verra pour cet après-midi.

Côté météo, c'était bien nuageux ce matin et il faisait bon mais apparemment le sunny se lève.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 7:27

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai la maison pour moi seule jusqu'à demain fin de matinée.!saute millecoeurs

Petit programme léger, je viens de finaliser les courses au drive. Plus qu' à passer prendre le tout et un crochet par la halle pour les fruits et légumes.

Patch et petites croix ensuite.

Prenez soin de vous & de vos proches.

bretonne !canada
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 8:10

bonjour bonjour
Sympathique petit déjeuner Bleu.
Aujourd'hui nous fêtons avec un jour de retard l'anniversaire de Jérôme, le dernier fils de la fratrie 32 ans que le temps passe vite; ice sera encore "pire" quand Olivier, notre ainé fêtera ses 40 ans, le 29 août...
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 8:10

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bleu pour ce petit-déjeuner fort sympathique; j'adore la chocolatière!!!

Le sunny  est déjà là et j'ai déjà arrosé les 3/4 du jardin, je vais retourner finir le reste.

Nous avons enfin pu avoir la nouvelle voiture avec encore au cours de la journée un certain nombre de péripéties bancaires (je pense que c'est lié au manque d'expérience de la personne qui vient d'arriver dans ce poste) et une petite dernière rigolote au garage:
toutes les formalités sont finies et le vendeur (charmant au demeurant, qui n'a jamais perdu le sourire malgré le retard) nous dit, je vous emmène faire un tour pour vous expliquer 2 ou 3 choses; on va donc vers la voiture et dh s'assoit à côté du conducteur; instinctivement (je vérifie toujours tout, ça énerve souvent Dh, mais ça évite bien des tracas) je jette un oeil à la plaque d'immatriculation et.... Stupeur!! Il y a une erreur!!!! J'appelle le vendeur qui était déjà au volant et lui explique; dh ressort et me dit "tu sais, ils savent ce qu'ils font, tu n'as pas encore bien l'immatriculation de la voiture en tête..." Comme d'hab il ne me croit pas, préférant toujours faire confiance au monde extérieur; c'est drôle (enfin pas vraiment!!) ça fait 39 ans que c'est comme ça!!
J'ai une bonne raison d'être sure de moi: j'avais remarqué un petit clin d'oeil de la vie (et je l'avais fait remarquer à Dh la semaine dernière): les deux premières lettres de l'immatriculation étaient identiques à celles de ma voiture actuelle!!! On aurait voulu le faire que nous n'y serions pas arrivés!!! Et là, la deuxième lettre n'était plus la même.... Je sors les papiers de mon sac et le vendeur constate qu'effectivement les plaques ne sont pas bonnes....
Cinq minutes plus tard, l'atelier avait fait de nouvelles plaques et elles étaient fixées sur la voiture!! Et nous partions faire notre balade....
Bon, je vais finir mon jardin avant que le soleil n'arrive sur cette partie...

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 8:42

bonjour bonjour

Charmant petit dej' Bleu et le service argenté me plait bien.

J'ai paressé ce matin, il faut dire qu'entre 3h et 5h j'étais plongée dans ma lecture…... pfff à mon âge on dort quand on a sommeil, ce n'est pas toujours des heures 'convenables'.

Je vais essayer de ranger l'appart ce Week-end, plus facile à dire qu'à faire, et nettoyer le frigo.

J'ai fait un tour des plantations hier soir, l'arrosage automatique n'a pas très bien fonctionné sur certaines, elles sont crevées. C'est dommage c'était des petites pervenches, le goutteur était au mini et avec les températures que nous avons eues ce n'était pas suffisant. J'ai augmenté le débit de tous les goutteurs, si août est pluvieux ils seront trop arrosés. Tant pis.


bonne journée bisous


Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 9:10

bonjour bonjour

Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 28/08/2011

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 9:15

bonjour bonjour

Après le feu d'artifice  aperçu depuis le balcon, il a plu un peu pendant que je dormais.

Personne n'a de nouvelles de Marine ? Cela m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour EmptySam 14 Juil 2018 - 9:33

Bonjour à toute,
et merci Bleu pour le petit-déj, mais trop de choses auxquelles je n'ai pas droit MDR MDR

Encore une journée splendide qui s'annonce. DH a arrosé ce matin très tôt (et hier soir très tard) et moi je viens de faire également tous les bacs de l'étage.
Hier soir jolie soirée sur la place du bourg avec danses et bagad divers, superbes, ensuite la retraite aux flambeaux et feu d'artifice, mais nous n'avons pas attendu la fin car un petit vent s'était levé, et je ne voulais pas que ma mère prenne :froid:.

Aujourd'hui de sera une brocante, au bord de l'eau sous les arbres, donc ce sera agréable.
Je terminerai la journée par des xxxx

Bonne journée les copinettes.

Bon courage pour certaines. Marine, on aimerait bien de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





C'est le 14 Juillet, bonjour Empty
MessageSujet: Re: C'est le 14 Juillet, bonjour   C'est le 14 Juillet, bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le 14 Juillet, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 1er juillet
» Bonjour du 19 juillet
» Bonjour du 10 juillet
» Bonjour du 22 juillet
» Bonjour du 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: