La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 19 juillet

Aller en bas 
+7
Anael
Dame Maryse de Paris
marie
Quaquie
hortensia91
Ariane56
sylvie
11 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 7:08

bonjour bonjour bonjour
Le petit déjeuner vous attend, servez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aquagym ce matin pour me rafraichir et ensuite quelques rangements avant les vacances.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 7:49

bonjour bonjour

déjà 24° à Paris , hier c'est monté à 32° on était bien avec la clim à .....26°.
merci Sylvie pour ce petit dej au bord de mer

Petit-fils1 est déjà rentré de ses 10kms quotidiens, il est parti à 6h je pense. Vendredi il sera à Grenoble, par un temps caniculaire , pour faire L'Ut4M 160 Xtrem.
C'est LA course parcourant tous les sommets. Une course se déroulant sur plusieurs jours consécutifs et vous faisant découvrir les 4 massifs entourant Grenoble et son agglomération : le Vercors, le Taillefer, Belledonne et la Chartreuse.

Aujourd'hui infiltration dans les lombaires, étage L3L4 , toujours sous radio, toujours à l'hôpital, en espérant que cette fois ça ira mieux.

bonne journée à toutes, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 8:42

bonjour bonjour bonjour


Sylvie merci pour ce petit déjeuner avec vue sur la mer.

Déjà 23° et 40° d'attendue dès 14h. Si la pluie prévue demain pouvait rafraichir cela ferait du bien.

Petit passage à la mercerie pour des aiguilles de machine à coudre, j'en ai cassé 2 hier et pas pu terminer des montages.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 8:53

bonjour bonjour les copinettes et merci Sylvie pour ce petit déj au bord de l'eau. J'apprécierai cette fraicheur..

Il fait déjà 24° et il est encore prévu 37 ou 38 cet après-midi. Je n'en peux plus. Il pourrait y avoir des orages ce soir, si seulement ils pouvaient faire descendre un peu le thermomètre. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop violents...

Levée depuis bien longtemps déjà, j'ai rédigé des textos et des mails. Et j'ai commencé à préparer mon conseil d'administration de ce soir. On n'a pas le tenir la semaine dernière car on n'avait pas le quorum. Je ne l'aurais sans doute pas non plus ce soir mais puisque c'est la 2ème convocation on peut siéger quel que soit le nombre de participants. J'espère ne pas être seule lol! car c'est mon trésorier qui a choisi la date et..... il est cas contact !

Cet après-midi, encore une permanence à la Petite maison. La aussi je risque d'être seule car la seconde bénévole, qui était avec moi mardi a le Covid. çà fait juste une semaine alors je ne sais pas....

çà devient compliqué la gestion de l'équipe, entre celles qui sont en vacances, celles qui gardent leurs petits enfants, celles qui ont le Covid et celles qui sont cas contact... et celle qui nous a fait un super excès de vitesse et se retrouve sans permis. A 76 ans ! !  Non

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 9:01

bonjour bonjour

Merci Sylvie pour ce décor de bord de mer . Je m'y vois bien!

Debout à 5h45, je suis de garde de Selma chez elle. Les parents sont chez la gynécologue Je croise les doigts pour que Lilya soit rassurée...

Selma dort encore....donc j'en profite!

36° hier. La pelouse est cramée! Bientôt plus d'eau ds les réserves pour les plate bandes et le potager. Je renonce au jardin et aux fleurs l'an prochain!

Petit fils 1 très sportif! Il faut de l'entrainement...

Rafael est depuis hier à Seignosse ( Landes) avec son papa pour un grand prix dimanche ! Quel courage avec cette chaleur !

Bon courage pour les infiltrations Ariane

bonne journée à vous! brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 9:04

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes et merci Sylvie pour ce petit déj au bord de l'eau. J'apprécierai cette fraicheur..

Il fait déjà 24° et il est encore prévu 37 ou 38 cet après-midi. Je n'en peux plus. Il pourrait y avoir des orages ce soir, si seulement ils pouvaient faire descendre un peu le thermomètre. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop violents...

Levée depuis bien longtemps déjà, j'ai rédigé des textos et des mails. Et j'ai commencé à préparer mon conseil d'administration de ce soir. On n'a pas le tenir la semaine dernière car on n'avait pas le quorum. Je ne l'aurais sans doute pas non plus ce soir mais puisque c'est la 2ème convocation on peut siéger quel que soit le nombre de participants. J'espère ne pas être seule lol! car c'est mon trésorier qui a choisi la date et..... il est cas contact !

Cet après-midi, encore une permanence à la Petite maison. La aussi je risque d'être seule car la seconde bénévole, qui était avec moi mardi a le Covid. çà fait juste une semaine alors je ne sais pas....

çà devient compliqué la gestion de l'équipe, entre celles qui sont en vacances, celles qui gardent leurs petits enfants, celles qui ont le Covid et celles qui sont cas contact... et celle qui nous a fait un super excès de vitesse et se retrouve sans permis.  A 76 ans ! !  Non

bonne journée à toutes brassée


j'allais dire elle est forte la mamie mais j'ai pas loin de son âge! je me suis fait arrêter aussi hier et souffler ds le ballon à 10H30. N'importe quoi! Je revenais du cimetière...Controle papiers et tout le tintouin!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 9:42

bonjour bonjour et merci Sylvie pour le petit déj rafraichissant.

Au moment où je tapote le soleil s'est caché, il a tonné, et quelques gouttes comment à tomber.
Si ça peut faire tomber la température, ça n'en sera que mieux.

Aujourd'hui pas de programme prévu, on verra, ce sera selon l'envie.
Là, ça va être les carottes et le chou rave à râper pour midi.

Bon courage les filles, soyez prudentes.

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 9:44

bonjour bonjour

Merci Sylvie pour ce beau décor rafraichissant.
38° annoncés ici pour cet après-midi.

Je ne bouge pas de la maison, on verra demain !

Bon mardi les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 11:07

bonjour bonjour

Un peu tard pour le petit dèj mais, je prendrai bien un cafe les pieds dans l'eau merci

Quand cat m'a téléphoné ce matin, il m'a dit qu'à l'usine ça sentait le brulé des incendies de Gironde affraid Il est vrai que ce n'est pas loin à vol d'oiseau.

Par contre, les fumées et l'odeur sont arrivées jusque chez nous avec le vilorageux . On dirait qu'il y a un léger brouillard Twisted Evil C'est terrible ces incendies !pleurs

Le lave vaisselle est vidé, le tapis est fait, la douche est prise, je suis prête pour cette aprème pour aller recharger la clim de la voiture.

Je vais aller tirer les volets, il fait moins chaud qu'hier quand même geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 11:15

bonjour  tardif!

Il fait trop chaud ,40⁰ chez nous cet après-midi.et dans mon appartement j'ai 30⁰ actuellement .

Je me calfeutre 

Une pensée à mon DH 😪

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 14:07

chadedo a écrit:
bonjour  tardif!

Il fait trop chaud ,40⁰ chez nous cet après-midi.et dans mon appartement j'ai 30⁰ actuellement .

Je me calfeutre 

Une pensée à mon DH 😪

bonne journée


brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMar 19 Juil - 16:55

chadedo a écrit:
bonjour  tardif!

Il fait trop chaud ,40⁰ chez nous cet après-midi.et dans mon appartement j'ai 30⁰ actuellement .

Je me calfeutre 

Une pensée à mon DH 😪

bonne journée

millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs cat
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMer 20 Juil - 8:09

marie a écrit:
Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes et merci Sylvie pour ce petit déj au bord de l'eau. J'apprécierai cette fraicheur..



çà devient compliqué la gestion de l'équipe, entre celles qui sont en vacances, celles qui gardent leurs petits enfants, celles qui ont le Covid et celles qui sont cas contact... et celle qui nous a fait un super excès de vitesse et se retrouve sans permis.  A 76 ans ! !  Non

bonne journée à toutes brassée


j'allais dire elle est forte la mamie mais j'ai pas loin de son âge! je me suis fait arrêter aussi hier et souffler ds le ballon à 10H30. N'importe quoi! Je revenais du cimetière...Controle papiers et tout le tintouin!

faire souffler une "mamie" à 10 h le matin ! ils auraient pu économiser un alcootest Quoi que, sait-on jamais, un ou deux petits blancs le mati, avec les copines lol!

La mienne roulait quand même à 138 sur une route limitée à 80 !
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMer 20 Juil - 8:26

Quaquie a écrit:


faire souffler une "mamie" à 10 h le matin ! ils auraient pu économiser un alcootest Quoi que, sait-on jamais, un ou deux petits blancs le mati, avec les copines lol!

La mienne roulait quand même à 138 sur une route limitée à 80 !

Plus on vieillit moins on a de temps à perdre sur les trajets Non MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet EmptyMer 20 Juil - 8:52

Dans la galerie de Leclerc , il y a un bar/ brasserie avec 4 ou 5 table en "terrasse " dans la galerie. Quand on passe vers 9h30 il y a déjà des dames et des messieurs attablés en train de boire balnc et rosé avec du café ..... pale pale pale

On me sert un des 3 n'importe quand je suis silent silent silent silent silent MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 19 juillet   Bonjour du 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le 14 Juillet, bonjour
» Bonjour du 1er juillet
» Bonjour du 10 juillet
» Bonjour du 22 juillet
» Bonjour du 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: