La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!

Aller en bas 
+17
@nnie
guish
bleu
marine
sylvie
Anael
Dame Maryse de Paris
mutti de paris
marie
Becassine
lyli_net
catoche
Quaquie
73alex
nicole-86
chadedo
louinema
21 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptyVen 9 Nov - 22:23

Coucou à toutes j'émerge de mon lit où je suis depuis mardi soir à part les quelques instants passés dans un fauteuil relax pour changer de position!!!

C'est tout bête, j'ai été attaquée par ... une grippe carabinée telle que je ne me souviens pas d'en avoir eue!!!

Et entre les douleurs de ma chute et celles de grippe, impossible de dissocier, mais il n'y avait pas un endroit de mon corps où je n'avais pas mal!!! et je n'ai rien pu avaler depuis mardi midi...j'ai juste pris quelques petits morceaux de pomme au sucre... Qui sont repartis peu après... Je vais faire mieux que le régime "comme j'aime" dont on nous rebat les oreilles lol! lol!
Je me suis nourrie au thé, à petites gorgées!!

Bref, me revoici en (presque) forme; ce soir j'ai pu prendre un petit bol de soupe de légumes maison... que j'ai gardé!! Yeeesss!!
ça fait des années que je n'avais pas passé trois jours d'affilée au lit!! et tout ça pour une simple grippe!!!
Je n'ai quasiment plus de douleurs musculaires; on va attendre un peu pour la radio, car de toutes façons on ne peut pas faire grand-chose, si ce n'est d'attendre que la douleur finisse par s'en aller...

Maintenant je vais aller lire tous vos posts qui me semblent nombreux!!! Vous avez été bavardes!!!

Merci de votre sollicitude et de vos messages...


Dernière édition par louinema le Ven 9 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptyVen 9 Nov - 22:45

Ouf me voilà rassurée Louinema , j'ai pensé que ta chute était la cause de tes problèmes de santé même si le fait de trembler s'apparentait plus à de la fièvre ...

Soigne-toi bien ,prends le temps nécessaire pour revenir en pleine forme ...

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptyVen 9 Nov - 23:49

hola Louinema est de retour ! Pas d'imprudence jeune dame millecoeurs Je te souhaite un prompt et complet rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 1:07

merci merci à vous deux!!
Maintenant il faut voir si les douleurs costales persistent, mais de toutes façons on n'y peut pas grand-chose !
J'ai tellement passé d'heures dans mon lits ces derniers jours que je me rends compte de l'heure qu'il est!! Il ne faut pas que je tire trop sur la ficelle dès le premier soir!!!

!bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 6:28

hola hola hola
tu es de retour et presque en pleine forme !!!! millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 6:39

contente de te revoir.

Tu sais, il ne faut pas dire "une simple grippe". Bien des gens disent avoir la grippe parce qu'ils sont enrhumés et un peu patraque.

C'est pas çà la grippe. La grippe, c'est une vraie maladie, qu'il faut prendre au sérieux car il peut y avoir des suites graves. Sinon on n'inciterait pas les gens âgés, ou fragilisés à se faire vacciner. On ne la prend pas à la légère.

Mais je trouve qu'elle arrive bien tôt cette année...

fais attention à toi. brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 7:27

Contente de voir que tu reviens en pleine assez bonne forme Wink

Prends soin de toi, fais toi dorloter, profites en !pouce levé !pouce levé

!deux !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 7:57

Contente de te relire Louinema..... on s’inquietait ... prends soin de toi !deux
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 8:38

Continue de bien te reposer, il n' y a que ça à faire...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 9:27

tu cumules!

la grippe, cest horrible! mal partout, envie de rien... DH a eu 41° de fievre l'an dernier ... oui , ça peut etre grave la grippe ! DH a une maladie auto immune. Le 15, l'a fait aller aux urgences..

il faut du repos maintenant Louinema.. sois sage !
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 9:37

merci merci à toutes de vos gentils messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 9:54

Ma Louinema... Ma bichette... Ma Douce.... les copines ont raison, une grippe c'est grave si on la prend à la légère !
évite les grandes surfaces en ce moment, bon... vu ta forme t'es pas prête de pousser ton caddie pour un bout de temps !

évite les bisous !! enfin... ceux de petimari exceptés y'en a qui ignorent qu'ils transbahutent un microbe et le refile à tout le monde sans le savoir parce qu'ils ont la fâcheuse habitude d'embrasser les gens !

ah oui, cette pub de "comme j'aime" me tape aussi sur les nerfs... parce que si on remarque bien, nulle part est marqué le prix de l'abonnement et les photos sont trompeuses ! les petites cuillers en porcelaine sont de la taille de celles pour le pot à moutarde, à l'échelle, le bol est un ramequin !!!
je ne sais plus où j'ai vu le prix (ça doit être sur un forum), la semaine est de 80 € pour 50g de pâtes, 30g de viande.... sans pain, sans dessert... perdre 18 kg en 6 mois, OK... ça revient à 3 kg par mois.... 6 fois 5 semaines à 80 € je vous laisse sortir la calculette....
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 9:56

bonjour Louinéma, ravie de te revoir ici, une seule consigne : repos, repos, et repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 10:04

Ouf Louinema, tu nous as fait peur !
Marie avait raison et je le pensais aussi quelque part, je te pensais même à l'hôpital à cause de ça.
Repose toi bien maintenant !deux bisous

Du coup ça me fait penser que je vais tanner ma voisine ex-infirmière pour qu'elle me vaccine.
Elle pensait plutôt à partir du 15 mais si la grippe commence à arriver... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 10:07

Bon rétablissement et prends soin de toi
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5802
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 10:50

prends soin de toi chère Louinema plein de pensées positives et des bisous brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 15:10

brassée brassée brassée et repose toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 17:38

Contente de lire Louinema .... mais repose toi encore et surtout prends soin de toi ! brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 18:46

contente de savoir que tu reprend la forme, une grippe ce n'est pas banal, il faut se soigner comme il faut, et de préférence se faire vacciner avant qu'elle ne t'attaque, il faut compter 15 après le vaccin pour être couverte et même si on vous dit que les souches changent d'année en année, ça protège quand même l'attaque sera bien moins forte et les il y aura moins de risque. J'ai été vaccinée mardi et Monsieur aussi par les soins de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 18:59

Reste encore bien au chaud, il ne faut pas rire avec la grippe. Etant vaccinée, j'espère passer au travers.

Soigne-toi bien. papillon
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 21:15

@nnie a écrit:
contente de savoir que tu reprend la forme, une grippe ce n'est pas banal, il faut se soigner comme il faut, et de préférence se faire vacciner avant qu'elle ne t'attaque, il faut compter 15 après le vaccin pour être couverte et même si on vous dit que les souches changent d'année en année, ça protège quand même l'attaque sera bien moins forte et les il y aura moins de risque. J'ai été vaccinée mardi et Monsieur aussi par les soins de l'hopital.

4 souches cette année au lieu de 3. L'an dernier 3 comme en 2016. Renseignements donnés par mon pharmacien 🤞.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 21:52

bonsoir les filles,

j'étais pleine d'ambition ce matin... Et bilan, je n'ai strictement rien pu faire, même pas de broderie!!! mais je n'ai plus que deux sortes de douleurs: mes côtes à gauche et toute ma ceinture lombaire dorsale.
Après vous avoir dit bonjour et donné des nouvelles, j'ai pris ma douche et ça m'a épuisée; je me suis mise dans le fauteuil relax du salon jusqu'au déjeuner; là j'ai pu avaler quelques langoustines et une demi-tranche de veau à l'ananas: ma première nourriture solide!
Puis je me suis endormie dans le fauteuil et ai été réveillée par un super mal du bas du dos; je suis montée au lit me mettre sur le côté droit et viens d'en émerger!!!
J'avais pourtant posé ma broderie au point arrière (facile, il n'y a qu'à suivre les traits!!! lol! lol! lol! Je vais passer en maternelle supérieure!! Whaouuuuh

Maintenant je vais manger mon diner, me mettre un peu dans le fauteuil... Et aller dormir... C'est fou ce que j'ai comme capacité de sommeil!!!

Bonne nuit à vous toutes!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptySam 10 Nov - 22:19

Ravie d'avoir de tes nouvelles

Prends soin de toi, repos et cocooning

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptyLun 12 Nov - 16:01

Contente de te savoir un peu mieux Louinema, prends soin de toi tranquillement bisousrose bisousrose bisousrose bisousrose
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Zizou
Pipelette
Zizou


Nombre de messages : 3137
Age : 58
Localisation : En Correze
Date d'inscription : 04/09/2008

Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! EmptyLun 12 Nov - 16:51

j'ai été vaccinée.... pas le choix vu mes antécédents.....

de gros gros bisous Louinema!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dephilenfil.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!   Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS/Coucou me revoici me revoilà....
» Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...
» Me revoici
» Me revoici, me revoilà ! en images...
» HS : Scrap automnal .... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: